[2019-2020] avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Mitdh » mer. 2 janv. 2019 08:42

Quelle assurance? A l’heure actuelle, au moins 4 équipes sont devant eux sur le papier. Alors oui, leur situation est particulièrement enviable sur bien des aspects, reste que lorsque leur boss se rendra compte qu’il manque quelques millions pour faire le titre, que choisira-t-il? C’est à ce moment-là que ça risque d’être plus dur.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par raoul1 » mer. 2 janv. 2019 10:55

La lecture de Klaus Zaugg sur Watson et son classement (partiellement repris par Swisshabs) des 50 meilleurs joueurs du championnat est loin d'être inintéressante. Le classement des 2 meilleurs joueurs d'ambri (Kubalik et Zwerger) est impressionnant et mérité. Pour en rester au Gshc, seuls Tommerness (mais selon KZ peu mis en valeur par le hockey "rustique" de CMS !!), Richard et Descloux (au sujet duquel KZ affirme que l'engagement de Mayer est le fiasco de la décennie !). Quand il n'ignore pas tout simplement le Gshc, KZ n'est guère tendre avec lui.

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Alois » mer. 2 janv. 2019 10:59

plouf a écrit :
mer. 2 janv. 2019 08:57
PS: pour revenir dans le sujet, Alois m’a écrit en MP qu’il ne savait rien au sujet de la signature de Jooris dans un club romand.
Le message en question:
Au sujet de Jooris, je n'en sais rien. J'ai écrit ce message juste pour créer une réaction de la tdg. :lol: :lol: :lol:
Ne dis rien sur le forum stp. On verra si réaction il y a dans les prochains jours.

Tout le monde aura constaté la mentalité de plouf. Faites-lui confiance, vous ne serez pas déçu :lol: :lol: :lol: Vraiment une belle personne! Si quelqu'un cherche un mouchard, il sait à qui s'adresser.
Triste individu qui, depuis les années qu'il phagocyte le forum, n'en a jamais compris sa raison d'être.

Torquemada
Messages : 1150
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Torquemada » mer. 2 janv. 2019 11:19

Alois a écrit :
mer. 2 janv. 2019 10:59


Tout le monde aura constaté la mentalité de plouf. Faites-lui confiance, vous ne serez pas déçu :lol: :lol: :lol: Vraiment une belle personne! Si quelqu'un cherche un mouchard, il sait à qui s'adresser.
Triste individu qui, depuis les années qu'il phagocyte le forum, n'en a jamais compris sa raison d'être.
Mouais... Je suis pas un défenseur de Plouf, loin s'en faut, et pour arrêter de m'énerver pour rien, je l'ai mis en forumeur ignoré ce qui fait que lorsque je suis connecté je ne peux plus lire ses messages.

Par contre, si le forum sert - comme tu viens de le faire avec Jooris - à envoyer un gros mensonge, alors là c'est définitivement pathétique. On peut avoir des avis, les supporter ou pas, des infos, des rumeurs, des rêves. Mais envoyer une info fermement en sachant pertinemment que ce n'est pas vrai mais pour bluffer comme tu l'as fait, je trouve pas ça très sain.

Et ce n'est pas la raison d'être - non plus - d'un forum d'amateurs de hockey et de supporters du GSHC.

Et pour conclure, à propos de Jooris, on en fait tellement à son sujet qu'on ne va sans doute pouvoir qu'être déçu si un jour, il porte le maillot du GSHC (c'est pas un Petrov ou un Couture visiblement, hein... ?).

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Cole » mer. 2 janv. 2019 11:28

Torquemada a écrit :
mer. 2 janv. 2019 11:19
Et pour conclure, à propos de Jooris, on en fait tellement à son sujet qu'on ne va sans doute pouvoir qu'être déçu si un jour, il porte le maillot du GSHC (c'est pas un Petrov ou un Couture visiblement, hein... ?).
Ben, si ça fait comme pour Richard, moi ça m'va :mrgreen:

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Alois » mer. 2 janv. 2019 11:30

Torquemada a écrit :
mer. 2 janv. 2019 11:19
Alois a écrit :
mer. 2 janv. 2019 10:59


Tout le monde aura constaté la mentalité de plouf. Faites-lui confiance, vous ne serez pas déçu :lol: :lol: :lol: Vraiment une belle personne! Si quelqu'un cherche un mouchard, il sait à qui s'adresser.
Triste individu qui, depuis les années qu'il phagocyte le forum, n'en a jamais compris sa raison d'être.
Mouais... Je suis pas un défenseur de Plouf, loin s'en faut, et pour arrêter de m'énerver pour rien, je l'ai mis en forumeur ignoré ce qui fait que lorsque je suis connecté je ne peux plus lire ses messages.

Par contre, si le forum sert - comme tu viens de le faire avec Jooris - à envoyer un gros mensonge, alors là c'est définitivement pathétique. On peut avoir des avis, les supporter ou pas, des infos, des rumeurs, des rêves. Mais envoyer une info fermement en sachant pertinemment que ce n'est pas vrai mais pour bluffer comme tu l'as fait, je trouve pas ça très sain.

Et ce n'est pas la raison d'être - non plus - d'un forum d'amateurs de hockey et de supporters du GSHC.

Et pour conclure, à propos de Jooris, on en fait tellement à son sujet qu'on ne va sans doute pouvoir qu'être déçu si un jour, il porte le maillot du GSHC (c'est pas un Petrov ou un Couture visiblement, hein... ?).
Tu as raison, je n'aurais pas dû écrire ce message et je m'en excuse.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par indy » mer. 2 janv. 2019 11:39

Cole a écrit :
mer. 2 janv. 2019 11:28
Torquemada a écrit :
mer. 2 janv. 2019 11:19
Et pour conclure, à propos de Jooris, on en fait tellement à son sujet qu'on ne va sans doute pouvoir qu'être déçu si un jour, il porte le maillot du GSHC (c'est pas un Petrov ou un Couture visiblement, hein... ?).
Ben, si ça fait comme pour Richard, moi ça m'va :mrgreen:
Ouais à l'échelle suisse ça peut quasiment être un Couture... au mieux un Richard, au pire un Almond :twisted:

Le seul truc c'est qu'il a pas vraiment l'air ultra motivé à venir en Suisse. Il est allé s'enterrer à Toronto où il avait clairement aucune chance d'être titulaire en NHL.

Torquemada
Messages : 1150
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Torquemada » mer. 2 janv. 2019 12:01

Alois a écrit :
mer. 2 janv. 2019 11:30
Torquemada a écrit :
mer. 2 janv. 2019 11:19
Alois a écrit :
mer. 2 janv. 2019 10:59


Tout le monde aura constaté la mentalité de plouf. Faites-lui confiance, vous ne serez pas déçu :lol: :lol: :lol: Vraiment une belle personne! Si quelqu'un cherche un mouchard, il sait à qui s'adresser.
Triste individu qui, depuis les années qu'il phagocyte le forum, n'en a jamais compris sa raison d'être.
Mouais... Je suis pas un défenseur de Plouf, loin s'en faut, et pour arrêter de m'énerver pour rien, je l'ai mis en forumeur ignoré ce qui fait que lorsque je suis connecté je ne peux plus lire ses messages.

Par contre, si le forum sert - comme tu viens de le faire avec Jooris - à envoyer un gros mensonge, alors là c'est définitivement pathétique. On peut avoir des avis, les supporter ou pas, des infos, des rumeurs, des rêves. Mais envoyer une info fermement en sachant pertinemment que ce n'est pas vrai mais pour bluffer comme tu l'as fait, je trouve pas ça très sain.

Et ce n'est pas la raison d'être - non plus - d'un forum d'amateurs de hockey et de supporters du GSHC.

Et pour conclure, à propos de Jooris, on en fait tellement à son sujet qu'on ne va sans doute pouvoir qu'être déçu si un jour, il porte le maillot du GSHC (c'est pas un Petrov ou un Couture visiblement, hein... ?).
Tu as raison, je n'aurais pas dû écrire ce message et je m'en excuse.
Ok ! Merci pour ta réaction !

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par JohnnyFritscheJr » mer. 2 janv. 2019 12:10

On s’est déjà fait faucher Moy alors que tout le travail de prospection a, paraît-il, été fait par McS.
Heureusement que Jooris à Lausanne c’est (pour l’instant) du flan. J’en aurais cassé une durite.

En attendant, je demande toujours à voir l’extraordinaire et abstraite nouvelle vendue par le petit doigt de notre ami Cast. Le voile peine à se lever dirait-on :? (juste une pique amicale de passage)

Romain
Messages : 97
Inscription : jeu. 20 avr. 2017 09:58

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Romain » mer. 2 janv. 2019 14:04

JohnnyFritscheJr a écrit :
mer. 2 janv. 2019 12:10
On s’est déjà fait faucher Moy alors que tout le travail de prospection a, paraît-il, été fait par McS.
Heureusement que Jooris à Lausanne c’est (pour l’instant) du flan. J’en aurais cassé une durite.

En attendant, je demande toujours à voir l’extraordinaire et abstraite nouvelle vendue par le petit doigt de notre ami Cast. Le voile peine à se lever dirait-on :? (juste une pique amicale de passage)
Le travail de prospection n'a pas été entrepris par McS. C'est l'agent de Moy qui a proposé les services du joueur à certains club de National league (GS, LHC, Berne, Lugano et peut-être d'autres). Ce joueur n'était pas dans les radars des clubs suisses.

Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Cailen1213 » mer. 2 janv. 2019 14:14

Torquemada a écrit :
mer. 2 janv. 2019 11:19
Et pour conclure, à propos de Jooris, on en fait tellement à son sujet qu'on ne va sans doute pouvoir qu'être déçu si un jour, il porte le maillot du GSHC (c'est pas un Petrov ou un Couture visiblement, hein... ?)
Ouais je commence à me dire ça aussi. Il crève franchement pas le plafond en AHL, il a pas des super stats. Quand tu vois que des mecs comme Conacher en chient pour monter en NHL, tu te dis que lui il peut toujours rêver pour y retourner.

Alors certes je cracherai pas dessus, et j’aimerai beaucoup qu’il vienne chez nous, mais faut pas l’attendre comme le Messie non plus.

Sinon y’a un certain Tom Pyatt qui vient d’être placé au ballotage. Je pense qu’on peut raisonnablement penser que la NHL c’est terminé pour lui et je serai pas contre le revoir sous nos couleurs !

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par indy » mer. 2 janv. 2019 16:28

Cailen1213 a écrit :
mer. 2 janv. 2019 14:14
Torquemada a écrit :
mer. 2 janv. 2019 11:19
Et pour conclure, à propos de Jooris, on en fait tellement à son sujet qu'on ne va sans doute pouvoir qu'être déçu si un jour, il porte le maillot du GSHC (c'est pas un Petrov ou un Couture visiblement, hein... ?)
Ouais je commence à me dire ça aussi. Il crève franchement pas le plafond en AHL, il a pas des super stats. Quand tu vois que des mecs comme Conacher en chient pour monter en NHL, tu te dis que lui il peut toujours rêver pour y retourner.

Alors certes je cracherai pas dessus, et j’aimerai beaucoup qu’il vienne chez nous, mais faut pas l’attendre comme le Messie non plus.

Sinon y’a un certain Tom Pyatt qui vient d’être placé au ballotage. Je pense qu’on peut raisonnablement penser que la NHL c’est terminé pour lui et je serai pas contre le revoir sous nos couleurs !
Je pense qu'il est plutôt dans le dur au niveau de la tête. Jooris a pendant longtemps été le "5ème centre" des précédentes équipes (213 matchs de NHL ces 4 dernières saisons) sans jamais exploser. Le genre de joueur entre les 2. Pour moi en Suisse il aurait quasiment la production d'un centre étranger.

Quand tu vois Moy qui ne perçait même pas en AHL, sans jouer un match en NHL et qui fait 8 pts en 11 matchs....voilà quoi


Et pour Pyatt c'est un travailleur exceptionnel, le joueur qui sortait toujours avec le puck dans les bandes...mais j'espère que l'année prochaine on aura enfin des snipers comme étrangers et pas seulement des gratteurs

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Cole » mer. 2 janv. 2019 17:05

plouf a écrit :
mer. 2 janv. 2019 13:41
Cela fait des années que je dénonce les fake News sur ce forum.
Pour un mec qui fait une fixation pathologique sur les fake news (qui rappelons le, selon toi ne signifient pas uniquement "mensonge" mais également "info véridique intervenant avant le communiqué officiel" ou également "info 100% véridique mais contraire à la comm' du club") je trouve que tu prends de sacrés largesse avec la vérité des faits quand ça t'arrange.

Nous expliquer que quand le LHC fait budgétairement le saut de la 7-9ème place au top du championnat uniquement grâce à la nouvelle patinoire, c'est parfaitement ridicule. Mais vu que tu as fait de la patinoire ta nouvelle obsession absolue* et qu'il ne faut reculer devant rien pour pousser ton agenda, j'imagine que prendre certaines largesse avec la réalité des choses te pose moins de problème. Splendide d'hypocrisie.

Tu fais pas venir Bertschy, Jeffrey, Kenins, Mitchell, Moy, Vermin etc plusieurs saison AVANT d'investir ton nouvel écrin si tu dépends vraiment d'elle. Tu signes pas non plus Almond (qui coûte un bras), Stephan et te positionne pas sur 90% des gros coups du championnat avant même d'avoir vendu un premier abonnement dans la nouvelle patinoire.

L'impact réel d'une nouvelle patinoire, c'est ce qui se passe à Bienne, pas ce qui se passe à Lausanne. Ce qui se passe à Lausanne c'est certes une future augmentation de la voilure grâce à la nouvelle patinoire, mais avant tout le bon plaisir d'une des plus grosses fortunes mondiales qui a fait du LHC son nouveau jouet de luxe. Pour un temps en tout cas. Et vient pas me casser les couilles avec 1890 qu'est blindé, parce qu'avoir les moyens de nous offrir 10 titres consécutifs de champion ne signifie pas en avoir la volonté.

(* je ne minimise pas l'importance d'avoir une nouvelle patinoire, je suis - comme 99% des fans - à fond derrière l'idée et j'en mesure parfaitement la nécessité absolue, mais je ne considère pas que c'est la panacée absolue non plus. C'est une nécessité en terme de survie, pas une garantie en terme d'enquiller les titres)

Bref, pour un mec qu'a défendu Quennec contre vents et marées pendant une foutue éternité alors que toutes les sources que tu détestes (forumeurs "infiltrés", journalistes etc) avaient annoncé le désastre alors que tu hurlais à la fake news, je trouve que le moins qu'on puisse dire, c'est que tu manques pas d'air.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par CFF » mer. 2 janv. 2019 18:09

[Avertissement : au moindre minuscule HS (genre, le budget du LHC ou sa patinoire), vous êtes loin.]

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Tisuissesse » jeu. 3 janv. 2019 00:41

Franchement pas contre de revoir Pyatt avec un ou deux snipers étrangers si on arrive à choper un excellent défenseur suisse :D

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités