[2019-2020] avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Cailen1213
Messages : 674
Inscription : mer. 15 juil. 2015 10:34

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Cailen1213 » jeu. 10 janv. 2019 20:33

Mayer à Lugano alors qu’il a un contrat jusqu’en 2021 ?
Donc soit on parle d’un échange, soit Lugano casse son contrat et nous file des indemnités.

Dans les deux cas ça me va.

J’adore Mayer, mais Descloux-Giovannini ça me plait bien aussi.

Martin
Messages : 423
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Martin » jeu. 10 janv. 2019 20:36

Cailen1213 a écrit :
jeu. 10 janv. 2019 20:33
Mayer à Lugano alors qu’il a un contrat jusqu’en 2021 ?
Donc soit on parle d’un échange, soit Lugano casse son contrat et nous file des indemnités.

Dans les deux cas ça me va.

J’adore Mayer, mais Descloux-Giovannini ça me plait bien aussi.
Si Lugano reprend son salaire qui doit être assez élevé ça me va très bien. On a d'autres secteurs où l'investir et suffisamment de potentiel à ce poste

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Cole » jeu. 10 janv. 2019 20:38

Entre Descloux qu'a pris une autre dimension cette saison et un marché qui verra les gardiens suisses être une denrée très demandée la saison prochaine, ça serait assez logique. C'est dommage que Mayer ait sombré en début de saison, sans ça on aurait vraiment tenu le couteau par le manche pour faire un très bel échange. Mais la...

Martin
Messages : 423
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Martin » jeu. 10 janv. 2019 21:05

Cole a écrit :
jeu. 10 janv. 2019 20:38
Entre Descloux qu'a pris une autre dimension cette saison et un marché qui verra les gardiens suisses être une denrée très demandée la saison prochaine, ça serait assez logique. C'est dommage que Mayer ait sombré en début de saison, sans ça on aurait vraiment tenu le couteau par le manche pour faire un très bel échange. Mais la...
On a le luxe de faire un peu trainer les choses non ? Quel autre gardien suisse pourrait assurer un job de no 1 à par éventuellement l'un du LHC ?

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Mitdh » jeu. 10 janv. 2019 21:07

On n’aura rien, si ce n’est un salaire de numéro 1 libéré pour un gardien désormais numéro 2. En cela, c’est du bonus. Après, faudra aussi trouver un numéro 2 qui tienne la route parce que malgré sa belle saison, Descloux n’est pas -encore- une assurance absolue à la Stephan par exemple.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par JohnnyFritscheJr » jeu. 10 janv. 2019 21:23

Mitdh a écrit :
jeu. 10 janv. 2019 21:07
malgré sa belle saison, Descloux n’est pas -encore- une assurance absolue à la Stephan par exemple.
Peu de gardien sont au niveau de Stephan à mon avis.
Je suis d’avis qu’on se « contente » de Giovanini comme 2ème gardien. Ça permettra peut-être de mettre le petit pécule économisé sur quelque chose (quelqu’un) de sympa en attaque ou en défense.

Lucky-88
Messages : 36
Inscription : dim. 10 avr. 2016 13:21

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Lucky-88 » jeu. 10 janv. 2019 21:27

Il faut absolument profiter de Mayer pour effectuer un bel échange!!!

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par indy » jeu. 10 janv. 2019 22:50

Mitdh a écrit :
jeu. 10 janv. 2019 21:07
On n’aura rien, si ce n’est un salaire de numéro 1 libéré pour un gardien désormais numéro 2. En cela, c’est du bonus. Après, faudra aussi trouver un numéro 2 qui tienne la route parce que malgré sa belle saison, Descloux n’est pas -encore- une assurance absolue à la Stephan par exemple.
J'espère au moins qu'on négocie un montant de transfert sinon c'est vraiment mal joué....surtout quand on tiens le couteau par le manche.

Ou alors on récupère Loeffel, il a l'habitude des échanges :lol:

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Tisuissesse » ven. 11 janv. 2019 00:23

Je vois bien McSo récupérer Loeffel si il compte pas sur Fransson... on pourrait imaginer un transfert avant la fin de saison pour pas qu'on perde Mayer "gratuitement".

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par CCR » ven. 11 janv. 2019 01:30

Vous êtes sérieux avec la paire Descloux-Giovanini ? :shock:

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Mitdh » ven. 11 janv. 2019 01:38

indy a écrit :
jeu. 10 janv. 2019 22:50
Mitdh a écrit :
jeu. 10 janv. 2019 21:07
On n’aura rien, si ce n’est un salaire de numéro 1 libéré pour un gardien désormais numéro 2. En cela, c’est du bonus. Après, faudra aussi trouver un numéro 2 qui tienne la route parce que malgré sa belle saison, Descloux n’est pas -encore- une assurance absolue à la Stephan par exemple.
J'espère au moins qu'on négocie un montant de transfert sinon c'est vraiment mal joué....surtout quand on tiens le couteau par le manche.

Ou alors on récupère Loeffel, il a l'habitude des échanges :lol:

On ne tient rien du tout, on a deux salaires 1 pour deux postes 1-2. Dans notre situation économique, c’est intenable et ça Lugano le sait bien.

tomtom7410
Messages : 54
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:22

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par tomtom7410 » ven. 11 janv. 2019 02:03

Johan1905 a écrit :
jeu. 10 janv. 2019 10:57
Bonjour a tous :) je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum, malgré que cela fait longtemps que je le suis :D alors Salut à tous vous me verrez souvent je pense sur les posts maintenant :)

Je voulais vous demandé votre avis concernant les joueurs venant en fin de contrat cette année. et voir lesquels il faudrait prolonger.

Défenseurs :

Bezina : il revient plutôt fort depuis la pause des fêtes, mais surement la dernière pour lui ?
Vukovic : Toujours un guerrier et très important en boxplay, il est grenat dans son cœur et il faut garder des joueurs comme eux.
Martinsson : Très bonne impression en peu de matchs ! j'aimerai vraiment qu'on le prolonge avec Tommernes et le reste je pense que notre défense aura pas mal de gueule la saisons prochaine !
Fransson : Plus trop à son niveau pour un joueur étranger ?, ou alors prolongé si Martinsson ne le fait pas ?
Dufner : ? je ne sais pas la durée de son contrat ?, et pas encore assez vu pour juger.

Attaquants :

Almond : LHC
Rubin : mmh je sais vraiment pas je dirai quand meme qu'il faudrait le prolonger, il doit pas couter cher et amène du jeu physique, et score un peu quand meme, apres vu ses penalités debiles qu'il prend tjr ahha ...
Winnik : pour moi à ne pas prolonger
Berthon : pq pas.. pas cher et fait le job en 4ème ligne
Skille : à ne pas prolonger aussi pour l'instant un peu deçu
Bouma : il a une option, je le vois bien rester afin de vraiment jouer une saison, il m'a fait plutot bonne impression, apres a voir si on trouve un étranger meilleur :)
Kyparissis : plutot non, fin ou alors a sierre.
Bozon : à prolonger, il n'a pas bcp scorer mais fait du vraiment bon job, il était juste frustré de n'avoir pas encore marqué, je suis sur que la sa saison est vraiment lancé !
Kast : pourquoi pas prolonger
Wingels : indiscutablement faut qu'il reste ! (il a une option aussi).


Après les joueurs sous contrat pour 2019-2020 ...

On a des joueurs sont contrats qu'il ne font pas le job hélas ...

Défenseurs :

Arnaud Jacquemet
Eliot Antonietti
Henrik Tömmernes
Jonathan Mercier
Mike Völlmin
Roger Karrer
Simon Le Coultre

Parmis cette liste Antonietti et même jacquement qui pour moi est moyen (surtout à la ligne bleu) mais bon qu'on a sous contrat.

Du coup je pense que Bezina et/ou Vukovic peuvent prolonger car pour moi peuvent apporter bien + que Anto ou Jacquement (que d'ailleurs j'aimerai bien revoir en attaque plutôt comme il est sous contrat.



Attaquants :


Floran Douay
Guillaume Maillard
Jeremy Wick
Juraj Šimek : le seul sous contrat que mcs veux se séparer je ne comprend vraiment pas...
Kevin Romy : plus a son niveau ..
Lance Bouma
Marco Miranda
Noah Rod
Tanner Richard
Thomas Heinimann : que fait-il la ?... Sierre du coup.
Tommy Wingels


Vous etes plusieurs a pas vouloir prolonger Winnik ou a dire qu’il a pas le rendement d’un etranger mais moi je le trouve tres bon et essentiel a la ligne de richard ! Il fait du tres bon travail a chaque match et pour moi il est vraiment sous coté !
Concernant jacquement, je comprends ps la remise en question de sa place en def ! Complementaire de Tommernes et efficace derriere je le vois comme un top4 defense encore quelques annees chez nous sans soucis.
Simek c’est vraiment l’inconnu ... on aurait pu l’echanger contre quelque chose avant ... le laisser pourrir en tribune pas tres utile

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par JohnnyFritscheJr » ven. 11 janv. 2019 07:21

CCR a écrit :
ven. 11 janv. 2019 01:30
Vous êtes sérieux avec la paire Descloux-Giovanini ? :shock:
Oui.

Il faudra bien accepter quelques accrocs et prises de risque pour que Descloux finisse par passer son cap et devienne un solide numéro 1. Autant que ça soit fait le plus vite possible.

BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par BigZ » ven. 11 janv. 2019 08:01

plouf a écrit :
ven. 11 janv. 2019 06:50
Récupérer Loeffel avec un salaire de CHF 750´000, vous êtes sérieux là ??
Parce que tu crois que Mayer est a combien ?

alexkpon
Messages : 163
Inscription : jeu. 21 juin 2012 17:36

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par alexkpon » ven. 11 janv. 2019 09:18

plouf a écrit :
ven. 11 janv. 2019 08:29
BigZ a écrit : Parce que tu crois que Mayer est a combien ?
Je n’en sais rien.

Si Stephan et Genoni ont signé aux alentours de CHF 600’000, j’imagine qu’il est bien en-dessous.

Tömmernes a prolongé, il sera difficile de lui enlever la place de défenseur no 1 la saison prochaine.

Loeffel est au niveau des top salaires suisses. Je doute fortement que le gshc a la budget pour payer un tel salaire à un défenseur d’une équipe qui se bat difficilement pour se qualifier en playoff avec un des meilleurs gardiens de la ligue.

Avec les moyens à disposition, je préfère que le club fasse confiance à Karer, Le-Coultre, Dufner, Vollmin plutôt que de surpayer un défenseur et renvoyer ces joueurs au bout du banc. Il est possible que le salaire cumulé de Karer, Le-Coultre, Dufner et Vollmin est comparable à celui de Loeffel. Pour ma part, je pense qu’il est trop tôt pour confier la responsabilité de no 1 à Descloux (si le club ne veut pas le griller) et qu’il est nécessaire de faire encore une saison avec les deux gardiens avec des jeunes défenseurs devant prendre de l’expérience en NL.
Je suis d'accord avec Plouf. Je trouve extrêmement risqué de ne compter que sur Descloux la saison prochaine. Certes il fait de bonnes performances mais est-ce qu'il est capable de les enchaîner sur toute une saison, pour l'instant j'en doute. Et concernant Loeffel, je trouve que ce joueur est totalement surcoté et surpayé, notamment quand on regarde son jeux défensif. C'est un bon défenseur offensif (pas non plus un des meilleurs) mais de là à débourser 750'000 chf......

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités