[2019-2020] avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » mer. 10 juil. 2019 09:59

Tisuissesse a écrit :
mer. 10 juil. 2019 09:54
Est-ce que les gens qui ne veulent pas lire Plouf.... ne pourrait juste pas le lire !!! Au lieu de ne faire que de le critiquer dans leur post alors qu'on est ici pour débattre de hockey et pas de plouf.
C'est aussi simple que cela au lieu de le prendre à parti. Car fort et de constater, certains ont plaisir à le chercher. Personne ne détient plus la vérité que plouf, ou qu'une autre personne ici jusqu'à confirmation du club. On ne fait tous que des théories, suppositions et donner des avis. Vous n'êtes pas d'accord avec plouf répondez lui factuellement, ou ne lui répondez pas si vous trouver son avis farfelue ou énervant.
Il exprime un avis point, et qu'il soit tirer par les cheveux... cela reste le sien. Il n'est ni insultant, ni irrespectueux... donc les personnes du forums n'ont pas à le censurer.... et si un moment vous trouver que la discussion est stérile ne lui répondez pas pour éviter d'arrêter de pourrir ce forum en parlant de Plouf. Les gens qui passent leur post à parler de plouf ne contribue pas élever le débat et ne lui sont pas mieux ou moins bien.

Pour en revenir à Berset et Bezina,Berset s'est déjà planté. Il peut avoir une mauvaise source. En outre, Berset a déjà appelé en direct notre président et celui-ci aime bien parler à la presse (attitude que je déplore pour l'ambiance interne et sérenité, et négociation)... donc il se peut qu'il se passe des choses concernant Bez entre Sierre et le GSHC et si négociation il y a c'est confidentiel donc tout le monde démentira (Sierre Bez et le GSHC)
Je le vois bien avoir une année de contrat avec nous et possibilité de jouer à Sierre, +négocier sa reconverstion.
+1, ça devient vraiment lourd. Si ça ne vous plait pas ce qu'il écrit, évitez de le lire et de le relancer en permanence.

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Alois » mer. 10 juil. 2019 11:26

Tisuissesse a écrit :
mer. 10 juil. 2019 09:54
Est-ce que les gens qui ne veulent pas lire Plouf.... ne pourrait juste pas le lire !!! Au lieu de ne faire que de le critiquer dans leur post alors qu'on est ici pour débattre de hockey et pas de plouf.
C'est aussi simple que cela au lieu de le prendre à parti. Car fort et de constater, certains ont plaisir à le chercher. Personne ne détient plus la vérité que plouf, ou qu'une autre personne ici jusqu'à confirmation du club. On ne fait tous que des théories, suppositions et donner des avis. Vous n'êtes pas d'accord avec plouf répondez lui factuellement, ou ne lui répondez pas si vous trouver son avis farfelue ou énervant.
Il exprime un avis point, et qu'il soit tirer par les cheveux... cela reste le sien. Il n'est ni insultant, ni irrespectueux... donc les personnes du forums n'ont pas à le censurer.... et si un moment vous trouver que la discussion est stérile ne lui répondez pas pour éviter d'arrêter de pourrir ce forum en parlant de Plouf. Les gens qui passent leur post à parler de plouf ne contribue pas élever le débat et ne lui sont pas mieux ou moins bien.

Pour en revenir à Berset et Bezina,Berset s'est déjà planté. Il peut avoir une mauvaise source. En outre, Berset a déjà appelé en direct notre président et celui-ci aime bien parler à la presse (attitude que je déplore pour l'ambiance interne et sérenité, et négociation)... donc il se peut qu'il se passe des choses concernant Bez entre Sierre et le GSHC et si négociation il y a c'est confidentiel donc tout le monde démentira (Sierre Bez et le GSHC)
Je le vois bien avoir une année de contrat avec nous et possibilité de jouer à Sierre, +négocier sa reconverstion.
Tu plaisantes? Le gars énerve le 95% des participants à ce forum avec des théories de femme saoule et c'est nous qui devons nous taire. Qu'il s'exprime sur son blog et qu'il nous lâche les baskets ici.
Pour moi, c'est un troll qui ne cherche qu'à semer le bord.... sur ce forum et à monter les gens les uns contre les autres.
Il appartient aux responsables de protéger ce forum faute de quoi il perdra tout son intérêt et le 95% de ses participants.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Cole » mer. 10 juil. 2019 11:45

Çà fait des années que je lis que Plouf est un troll. Ce n'est pas le cas. Un troll va volontairement prendre les gens à rebrousse poils, sachant pertinemment qu'il raconte n'importe quoi, dans le but d’irriter, de susciter une réaction forte. Vous pensez sérieusement que quiconque va consacrer un temps tel, depuis de si longues années, à "troller" ? Que quiconque va aller jusqu’à créer un blog pour relayer ses idées, payer pour en assurer la promotion via différents biais, uniquement pour nous faire rouler des yeux encore un peu plus ?

Son problème est tout autre. J'ai quelques idées sur le sujet, mais pour le paraphraser "je vais éviter de trop m'aventurer sur le sujet, au risque de m'attirer les foudres de la censure".

Et quant à la question de l'ignorer, c'est pas aussi simple. Quand t'es aussi actif qu'il l'est, que ses opinions sont quasi systématiquement à contre-courant (pour ne pas dire hallucinées), sur tant de sujets, tu peux pas régler le problème comme ça. Parce que y aura toujours quelqu'un pour péter un boulon et s'étrangler de ce qu'il lit. Parfois c'est moi, si ce n'est pas moi c'est X ou Y, la liste est longue. Et puis il y a également tous ceux qui ont décidés de poser les plaques et se barrer tout simplement d'un forum pris en otage. Çà ne risque pas de l'émouvoir, chaque personne qui part étant une voix "parasite" potentielle aux messages officiels du club, en moins.

Si vous avez un mécontentement à faire connaitre à ce sujet, je vous suggère de vous tourner vers le patron de 1905 ainsi que vers celui qui assure l'essentiel de la modération (en tout cas la partie la plus visible) de ce forum.
Dernière édition par Cole le mer. 10 juil. 2019 11:52, édité 1 fois.

Brett Regali
Messages : 209
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Brett Regali » mer. 10 juil. 2019 11:50

Tisuissesse a écrit :
mer. 10 juil. 2019 09:54
Vous n'êtes pas d'accord avec plouf répondez lui factuellement
Ah mais on est pas mal nombreux à avoir essayé ça. On est tous arrivé à la même conclusion...
Tisuissesse a écrit :
mer. 10 juil. 2019 09:54
Il n'est ni insultant, ni irrespectueux...
Il peut au contraire être très irrespectueux et provocateur. Mais toujours abrité sous la coquille du culte du callimerisme.
Tisuissesse a écrit :
mer. 10 juil. 2019 09:54
si un moment vous trouver que la discussion est stérile ne lui répondez pas pour éviter d'arrêter de pourrir ce forum en parlant de Plouf.
Si mon voisin plante des clous à 2h du matin toutes les nuits, c'est pas à moi de déménager pour éviter la nuisance. Bah là c'est pareil...


Pour en revenir au sujet: je vois mal la RTS publier une news sans des sources solides. On en aura le coeur net quand l'info sera officielle mais il semble en effet assez peu probables que Goran joue chez nous l'an prochain. Enfin, ça c'est avant qu'on ait les 12 blessés habituels.
Qu'il joue à Sierre me semble assez idéal car il est clairement temps de tourner la page et de laisser la place à d'autres. Mais on pourra toujours le rappeler en cas de (très probable) coup dur.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » mer. 10 juil. 2019 11:56

Mouais, il me semble pourtant pas bien sorcier de simplement ignorer ses messages et éviter les débats stériles et sans fin. Me semble que c'est devenu la principale source de motivation de certains forumeurs et c'est bien dommage.
Brett Regali a écrit :
mer. 10 juil. 2019 11:50
Tisuissesse a écrit :
mer. 10 juil. 2019 09:54
Vous n'êtes pas d'accord avec plouf répondez lui factuellement
Ah mais on est pas mal nombreux à avoir essayé ça. On est tous arrivé à la même conclusion...
Tisuissesse a écrit :
mer. 10 juil. 2019 09:54
Il n'est ni insultant, ni irrespectueux...
Il peut au contraire être très irrespectueux et provocateur. Mais toujours abrité sous la coquille du culte du callimerisme.
Tisuissesse a écrit :
mer. 10 juil. 2019 09:54
si un moment vous trouver que la discussion est stérile ne lui répondez pas pour éviter d'arrêter de pourrir ce forum en parlant de Plouf.
Si mon voisin plante des clous à 2h du matin toutes les nuits, c'est pas à moi de déménager pour éviter la nuisance. Bah là c'est pareil...

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Mac Eustand » mer. 10 juil. 2019 14:13

Toujours pas de petites interviews des Karrer, Miranda et autre Le Coultre ? Je serais curieux d'avoir quelques échos de la part de ces joueurs.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par indy » mer. 10 juil. 2019 14:28

Vous voulez pas plutôt partir en vacances les gars, c'est juillet quoi ?

L'été, les barboks, les apéros au bord de la plage, les randonnées...tout ce qu'on fait pas en hiver sous le stratus par 0° :twisted:

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Mac Eustand » mer. 10 juil. 2019 14:51

indy a écrit :
mer. 10 juil. 2019 14:28
Vous voulez pas plutôt partir en vacances les gars, c'est juillet quoi ?

L'été, les barboks, les apéros au bord de la plage, les randonnées...tout ce qu'on fait pas en hiver sous le stratus par 0° :twisted:
On est pas tous sous le stratus :mrgreen:

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par John Doe » mer. 10 juil. 2019 19:28

George Best a écrit :
mer. 10 juil. 2019 17:52
« Dänu halt dini fresse u hock ab!!! »
Bref... j’aurais bien aimé de l’entendre ici une fois :)
Ça n’a pas été dit comme ça (ferme ta gueule et assieds toi), mais ça a souvent été suggéré... par certains adeptes du mimétisme universel :cry:

Elnino
Messages : 171
Inscription : mar. 23 sept. 2014 22:08

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Elnino » jeu. 11 juil. 2019 10:28

Je ne comprends pas pourquoi vous continuez de débattre avec lui.
Personnellement dés que je vois que c'est Plouf qui poste qqch je passe directement au message suivant.

Tisuissesse
Messages : 435
Inscription : ven. 13 mars 2015 19:22

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Tisuissesse » jeu. 11 juil. 2019 12:04

Mac Eustand a écrit :
mer. 10 juil. 2019 14:13
Toujours pas de petites interviews des Karrer, Miranda et autre Le Coultre ? Je serais curieux d'avoir quelques échos de la part de ces joueurs.
ITW de Lecoultre
https://twitter.com/MySports_CH_fr/stat ... 16962?s=19

Miki-201
Messages : 24
Inscription : jeu. 17 janv. 2013 02:30

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Miki-201 » jeu. 11 juil. 2019 23:34

On apprend que Chris es acutellement à l'étranger et rentre la semaine prochaine y se pourrai qu on aie prochainement des news ca serai bien que ca bouge enfin :) ;)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Cole » sam. 13 juil. 2019 10:16

(tiré du thread sur Chris)
gilles74 a écrit :
sam. 13 juil. 2019 10:12
Bah, on en a vu d'autres, des joueurs un peu "crevures" venir jouer chez nous! Et on les a adoptés! Et je suis sur que le côté "pute" de Lapierre, s'il fait sortir de ses gonds un de nos adversaires, serait vite adopté.
Lapierre est un bon joueur, quand il joue, et une vraie saloperie si c'est son rôle. Il en faut toujours un par équipe, mais celui là, pour paraphraser Jean Gabin dans " Le cave se rebiffe ": " il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres " :lol:
Assez d'accord avec tout ça et fut un temps je n'aurais pas été contre l'accueuillir, mais c'était avant qu'on perde 3-4 joueurs de talent qu'on a jamais remplacé, et alors que Romy s'est éteint dans l'intervalle également. On a besoin de plus dominant que ça techniquement. Parait qu'on a une super enveloppe pour, j'espère vraiment un tout autre calibre.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par indy » sam. 13 juil. 2019 10:30

Cole a écrit :
sam. 13 juil. 2019 10:16
(tiré du thread sur Chris)
gilles74 a écrit :
sam. 13 juil. 2019 10:12
Bah, on en a vu d'autres, des joueurs un peu "crevures" venir jouer chez nous! Et on les a adoptés! Et je suis sur que le côté "pute" de Lapierre, s'il fait sortir de ses gonds un de nos adversaires, serait vite adopté.
Lapierre est un bon joueur, quand il joue, et une vraie saloperie si c'est son rôle. Il en faut toujours un par équipe, mais celui là, pour paraphraser Jean Gabin dans " Le cave se rebiffe ": " il servirait de mètre étalon, il serait à Sèvres " :lol:
Assez d'accord avec tout ça et fut un temps je n'aurais pas été contre l'accueuillir, mais c'était avant qu'on perde 3-4 joueurs de talent qu'on a jamais remplacé, et alors que Romy s'est éteint dans l'intervalle également. On a besoin de plus dominant que ça techniquement. Parait qu'on a une super enveloppe pour, j'espère vraiment un tout autre calibre.
C'est vrai. D'autant plus qu'on a perdu Almond, doublé sur les dossiers Jooris ou Kovar, on a vraiment besoin d'un centre de premier plan (si possible droitier).
Ce qui fait un peu peur, c'est que le marché devient de plus en plus restreint et on commence à rentrer dans la période où tout ce qu'il reste est techniquement des joueurs que pas grand monde ne veut (je parle pas de gars en NHL genre Brassard qui négocie des contrats à 4mio).

J'étais assez confiant vu l'enveloppe pour le joueur, je ne le suis plus trop maintenant.

Après un Lapierre comme 5ème, perso je signe.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Cole » sam. 13 juil. 2019 11:54

indy a écrit :
sam. 13 juil. 2019 10:30
Après un Lapierre comme 5ème, perso je signe.
Alors ça, parfaitement. Mais définitivement pas en tant que "étranger de premier plan" qu'on attend.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités