[2019-2020] avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Elnino
Messages : 171
Inscription : mar. 23 sept. 2014 22:08

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Elnino » lun. 28 janv. 2019 11:34

Cast, tu m'as l'air bien sur de toi ! Aurais tu des grandes oreilles placées au bons endroits ? :lol:

Blague à part, ce serait un super renfort, je croise les doigts pour qu'il signe chez nous.

scoutsh
Messages : 6416
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » lun. 28 janv. 2019 11:47

Elnino a écrit :
lun. 28 janv. 2019 11:34
Cast, tu m'as l'air bien sur de toi ! Aurais tu des grandes oreilles placées au bons endroits ? :lol:

Blague à part, ce serait un super renfort, je croise les doigts pour qu'il signe chez nous.
Faudrait déjà qu'il abandonne ses rêves d'ADN, ce qui me semble loin d'être acquis.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par cast » lun. 28 janv. 2019 12:37

Elnino a écrit :
lun. 28 janv. 2019 11:34
Cast, tu m'as l'air bien sur de toi ! Aurais tu des grandes oreilles placées au bons endroits ? :lol:

Blague à part, ce serait un super renfort, je croise les doigts pour qu'il signe chez nous.
On peut jamais être sûr à 100% des fois ça se joue à pas grand chose.
Comme le fait que Corvi avait signé chez nous mais avec le départ de del Curto (avec lequel il s'entendait pas) cela a changé la donne et il a décidé de rester à Davos.
Tout comme mon info comme quoi Mayer pourrait être échangé contre un joueur suisse... ça reste en suspens.
Concernant praplan SI il revient en suisse c'est soit Kloten le reprends soit il y a de forte chance qu'il soit chez nous.
Mais la encore j'en suis pas sur à 100%.

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Taupe » lun. 28 janv. 2019 13:08

cast a écrit :
lun. 28 janv. 2019 12:37
Elnino a écrit :
lun. 28 janv. 2019 11:34
Cast, tu m'as l'air bien sur de toi ! Aurais tu des grandes oreilles placées au bons endroits ? :lol:

Blague à part, ce serait un super renfort, je croise les doigts pour qu'il signe chez nous.
On peut jamais être sûr à 100% des fois ça se joue à pas grand chose.
Comme le fait que Corvi avait signé chez nous mais avec le départ de del Curto (avec lequel il s'entendait pas) cela a changé la donne et il a décidé de rester à Davos.
Tout comme mon info comme quoi Mayer pourrait être échangé contre un joueur suisse... ça reste en suspens.
Concernant praplan SI il revient en suisse c'est soit Kloten le reprends soit il y a de forte chance qu'il soit chez nous.
Mais la encore j'en suis pas sur à 100%.
Ta source, soit elle est bourrée, soit elle se fout de toi.

Pour Corvi, j'ai aussi énormément de mal à y croire. Des propres dires de Corvi, il ne parle pas bien anglais du tout, préfère les coachs suisses et ne se voyait pas en dehors des grisons...

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Alois » lun. 28 janv. 2019 13:43

Si Corvi avait réellement signé chez nous, il n'aurait pas pu prolonger à Davos.
Tout ce qu'il écrit est du pipo.
Sérieusement, 850'000 francs pour Praplan, qui n'a pas été sélectionné lors du dernier championnat du monde, inexistant lors du barrage contre Rappi, qui ne s'impose pas en Amérique du nord (AHL), aucun match en NHL, ce serait de la débilité pure et simple. Il n'y a que Lugano et son clown de directeur sportif pour entrer en matière.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par cast » lun. 28 janv. 2019 14:11

Alois a écrit :
lun. 28 janv. 2019 13:43
Si Corvi avait réellement signé chez nous, il n'aurait pas pu prolonger à Davos.
Tout ce qu'il écrit est du pipo.
Sérieusement, 850'000 francs pour Praplan, qui n'a pas été sélectionné lors du dernier championnat du monde, inexistant lors du barrage contre Rappi, qui ne s'impose pas en Amérique du nord (AHL), aucun match en NHL, ce serait de la débilité pure et simple. Il n'y a que Lugano et son clown de directeur sportif pour entrer en matière.
Si tu le dis je ne vais pas te et vous contredire (taupe and co).
C'est bien vous avez la science infuse continuez dans cette voie.

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par jahniclem » lun. 28 janv. 2019 15:05

Tu ne nous as pas expliqué comment il serait possible pour Corvi de signer chez nous, puis de rompre son contrat avec nous pour rester à Davos suite au départ de Del Curto ?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Cole » lun. 28 janv. 2019 15:12

cast a écrit :
lun. 28 janv. 2019 14:11
Comme le fait que Corvi avait signé chez nous mais avec le départ de del Curto (avec lequel il s'entendait pas) cela a changé la donne et il a décidé de rester à Davos.
Entre la quasi impossibilité financière de signer Corvi, le fait que Chris l'aurait jamais lâché comme ça avec un contrat signé ET (le cas échéant) qu'il accepte quand même de le lâcher sans que ça fasse grand bruit, j'ai quand même un peu de mal.

Concernant Praplan, il n'est pas un secret que Chris est hyper intéressé. Toutes les sources sont concordantes. Il serait également complètement idiot d'imaginer qu'alors que son avenir en AdN est incertain, il n'écoute pas les propositions suisses (malgré ce que son agent peut bien raconter). Kloten j'y crois pas une seconde, même en cas de remontée. Ils auront pas 850k-1M à mettre ou de projet séduisant à offrir.

A mon humble avis on est sur le coup, effectivement disposés à faire une énorme offre (à notre échelle), mais Lugano n'aura aucun problème pour ajouter les 100-150k de plus nécessaires par saison pour présenter l'offre la plus compétitive. Notre seul argument à faire valoir, c'est de proposer à Praplan de partager un rôle de "franchise player" aux côtés de Richard et espérons le, Le Coultre. Ça reste un long shot.

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par cast » lun. 28 janv. 2019 15:17

jahniclem a écrit :
lun. 28 janv. 2019 15:05
Tu ne nous as pas expliqué comment il serait possible pour Corvi de signer chez nous, puis de rompre son contrat avec nous pour rester à Davos suite au départ de Del Curto ?
Je divulgue ce que je sait... mais étant donné que tout ce que je prétends c'est du pipeau je vais m'abstenir de divulguer les infos de ma source et me réjouir si cela s'avère au final être la réalité. :P

scoutsh
Messages : 6416
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » lun. 28 janv. 2019 15:18

Cole a écrit :
lun. 28 janv. 2019 15:12
cast a écrit :
lun. 28 janv. 2019 14:11
Comme le fait que Corvi avait signé chez nous mais avec le départ de del Curto (avec lequel il s'entendait pas) cela a changé la donne et il a décidé de rester à Davos.
Entre la quasi impossibilité financière de signer Corvi, le fait que Chris l'aurait jamais lâché comme ça avec un contrat signé ET (le cas échéant) qu'il accepte quand même de le lâcher sans que ça fasse grand bruit, j'ai quand même un peu de mal.

Concernant Praplan, il n'est pas un secret que Chris est hyper intéressé. Toutes les sources sont concordantes. Il serait également complètement idiot d'imaginer qu'alors que son avenir en AdN est incertain, il n'écoute pas les propositions suisses (malgré ce que son agent peut bien raconter). Kloten j'y crois pas une seconde, même en cas de remontée. Ils auront pas 850k-1M à mettre ou de projet séduisant à offrir.

A mon humble avis on est sur le coup, effectivement disposés à faire une énorme offre (à notre échelle), mais Lugano n'aura aucun problème pour ajouter les 100-150k de plus nécessaires par saison pour présenter l'offre la plus compétitive. Notre seul argument à faire valoir, c'est de proposer à Praplan de partager un rôle de "franchise player" aux côtés de Richard et espérons le, Le Coultre. Ça reste un long shot.
Ben y'a surtout la possibilité de jouer en famille, ça compte aussi !
Non :?: :oops:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Cole » lun. 28 janv. 2019 15:23

scoutsh a écrit :
lun. 28 janv. 2019 15:18
Ben y'a surtout la possibilité de jouer en famille, ça compte aussi !
Non :?: :oops:
J'adore mon cousin, mais je serais pas prêt à mettre une croix sur 100-200k par année et sur un des plus beaux accomplissements professionnels possibles dans mon domaine pro juste pour passer plus de temps avec lui. Après, je manque peut-être de sens de la famille :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par indy » lun. 28 janv. 2019 15:25

Cole a écrit :
lun. 28 janv. 2019 15:23
scoutsh a écrit :
lun. 28 janv. 2019 15:18
Ben y'a surtout la possibilité de jouer en famille, ça compte aussi !
Non :?: :oops:
J'adore mon cousin, mais je serais pas prêt à mettre une croix sur 100-200k par année et sur un des plus beaux accomplissements professionnels possibles dans mon domaine pro juste pour passer plus de temps avec lui. Après, je manque peut-être de sens de la famille :mrgreen:
A noter que son frangin avait aussi joué chez nous ici, issu du mouvement juniors, mais ça n'a pas changé grand chose non plus à l'époque :lol:

scoutsh
Messages : 6416
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » lun. 28 janv. 2019 15:53

Cole a écrit :
lun. 28 janv. 2019 15:23
scoutsh a écrit :
lun. 28 janv. 2019 15:18
Ben y'a surtout la possibilité de jouer en famille, ça compte aussi !
Non :?: :oops:
J'adore mon cousin, mais je serais pas prêt à mettre une croix sur 100-200k par année et sur un des plus beaux accomplissements professionnels possibles dans mon domaine pro juste pour passer plus de temps avec lui. Après, je manque peut-être de sens de la famille :mrgreen:
Tu n'as pas le sens des vrais valeurs :!: :!: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par Cole » lun. 28 janv. 2019 15:56

plouf a écrit :
lun. 28 janv. 2019 15:38
La fameuse source qui avait affirmé que Bezina avait signé à Fribourg en plein playoff et quand le transfert n'avait pas eu lieu avait expliqué que le contrat avait été signé et annulé par la suite.
Rev'la le marronnier de "l'affaire Bezina".

Les faits c'est que pendant de loooongues années (situation aujourd'hui révolue par ailleurs), des forumeurs comme "bezina" ou "Le Portier" nous ont apportés des scoops qui se sont maintes vois vérifiés. L'un de ces "infiltrés sûrs" s'est planté royalement une fois. Ok.

Tu surexploites cet événement parce qu'il sert ton message quasi dogmatique qui est que "seule la parole du club est vérité". C'est non seulement de la mauvaise foi de ta part, mais le fait que tu doives tourner en rond sur cet évènement en particulier est également un aveu de faiblesse, puisque tu n'as pas d'autres exemples à offrir.

(Et non, d'autres scoops annoncés qui ne se confirment pas ne comptent pas si ils n'émanent pas de quelqu'un que le forum considère fiable et bien informé.)

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2019-2020] avec quelle équipe ?

Message par indy » lun. 28 janv. 2019 16:55

Lu dans la TdG :

Comme on savait que Chris McSorley et le conseil d’administration s’étaient intéressés de très près au développement de la carrière de Vincent Praplan, il était urgent de savoir si «ce» club était celui des Vernets. «Il est évident que non, grince le président Laurent Strawson. Je peux vous confirmer que nous avons été très actifs sur ce dossier. Je crois pouvoir dire que nous avons soumis au joueur et à son entourage une offre très sérieuse et solide. Le problème, c’est que depuis, c’est parti en tourbillon.»
...

Si Ge/Servette ne souhaite pas donner de chiffres précis, on peut toutefois estimer selon certaines sources que la proposition genevoise était de l’ordre de 700 000 francs.

"Nous avons fait le maximum de notre côté, estime Chris McSorley. Tout le monde au sein de l’organisation a fait ce qu’il était raisonnable de faire pour tenter de convaincre le joueur. Vincent est un hockeyeur très talentueux que nous suivions de près depuis son départ de Kloten au printemps dernier. Mais lorsque les dernières exigences ont été formulées par le joueur et par son agent, nous n’avons même pas donné suite."


ça a l'air de clôturer le dossier... et en passant, bousculer un peu le "on a pas trop d'argent à dépenser"

https://www.tdg.ch/sports/actu/geservet ... y/27092475

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités