Juraj Simek

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Juraj Simek

Message par Taupe » mar. 10 janv. 2012 20:42

Tonton a écrit :
Goran McKim a écrit :
Bartman a écrit :à mon avis si y a bien qqun que je souhaite voir quitter le club c'est bien Simek; apparement ca serait une vermine de vestiaire... comme le fut Aubin, Johannson etc...
C'est juste une supposition ou c'est basé sur des faits concrets ?
Il y a des faits! Simek n'est pas apprécié par une grande majorité du vestiaire. Il semblerai par contre qu'il s'entende bien avec Vampola (faut dire que c'est le seul avec qui il peut vraiment parler).


ça veut rien dire la langue, ils parlent tous anglais couramment (à part Pivron, ce qui explique peut-être cela...)

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Juraj Simek

Message par Tonton » mar. 10 janv. 2012 22:49

Je disais simplement que Vampola s'entend avec Simek parce qu'il peut parler tchèque (slovaque) avec lui! Je n'ai pas dit que Simek avait un problème de communication avec le vestiaire, mais que sa communication avec Vampola était facilitée.
Pour le reste je maintien ma version.

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

simek

Message par joshuasimon » mer. 25 janv. 2012 17:48

Je ne sais pas vous mais moi je commence à de mieux en mieux l'aimer.

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: simek

Message par MMM » mer. 25 janv. 2012 19:11

joshuasimon a écrit :Je ne sais pas vous mais moi je commence à de mieux en mieux l'aimer.
Assez facile ! Il marque, je l'aime bien, il marque pas, McSorley a fait une erreur! Faut juste arrêter. Son jeu n'a pas changé depuis quelques semaines. Sauf que maintenant, comme Fata, comme les autres, il est en confiance et réussit plus (+) ce qu'il entreprend.

goldengus
Messages : 49
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:02

Re: Juraj Simek

Message par goldengus » mer. 25 janv. 2012 19:36

Et il joue dans une ligne plus offensive qu'avant .... Même problème avec Fata quand tout le monde le critiquait ... Puis il a commencé à jouer en 1ère-2ème ligne et a explosé !

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: Juraj Simek

Message par joshuasimon » mer. 25 janv. 2012 20:30

C'est pas par ce qu'il marque que je l'aime bien mais pour sa présence de plus en plus forte ds l'équipe.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités