Juraj Simek

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
SCGS
Messages : 12
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:58

Juraj Simek

Message par SCGS » lun. 9 janv. 2012 18:02

Pour ma part le joueur qui doit nous coûter des ronds et qui ne vaut pas un sous c'est bien Simek... mauvaise passe, tir à côté, pénalitées... etc... une catastrophe

Blackhawk84
Messages : 32
Inscription : lun. 9 janv. 2012 17:15

Re: Vampola

Message par Blackhawk84 » mar. 10 janv. 2012 09:00

SCGS a écrit :Pour ma part le joueur qui doit nous coûter des ronds et qui ne vaut pas un sous c'est bien Simek... mauvaise passe, tir à côté, pénalitées... etc... une catastrophe
Je ne suis pas sûr que Simek doit nous coûter tant que cela. Mais en effet, ce joueur me déçoit depuis qu'il est à genève.. Il n'apporte pas grand chose alors que quand il décide de se donner à fond et de jouer correctement il peut faire de sacrés matchs

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Juraj Simek

Message par Goran McKim » mar. 10 janv. 2012 09:05

J'ai créé un sujet sur Simek vu qu'on en parle dans le topic sur Vampola et j'avoue me joindre tout à fait au post de SCGS.

Je ne sais pas combien il nous coûte, mais je trouve son apport vraiment faible. Et sa nonchalence est assez détestable.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Juraj Simek

Message par deLo82 » mar. 10 janv. 2012 09:14

idem que les posts ci-dessus.. de plus je le trouve assez individualiste et ses actions ne mènent à rien.

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Juraj Simek

Message par BigZ » mar. 10 janv. 2012 10:01

Comme vous, il m’énerve.

Il a l'air d'avoir de très bonnes main, mais il est très nonchalant et surtout il semble incapable de tromper un gardien, il se crée des montagnes mais ne plante pas derrière.

trèfle blanc

Re: Juraj Simek

Message par trèfle blanc » mar. 10 janv. 2012 10:35

Le salaire de Simek n'est pas pris en charge par le club.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Juraj Simek

Message par Goran McKim » mar. 10 janv. 2012 10:40

trèfle blanc a écrit :Le salaire de Simek n'est pas pris en charge par le club.
Ca change pas que si le "sponsor" en question ne payait pas Simek, il pourrait payer le salaire d'un autre joueur qui apporterait peut-être plus...

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Juraj Simek

Message par BigZ » mar. 10 janv. 2012 10:42

trèfle blanc a écrit :Le salaire de Simek n'est pas pris en charge par le club.
Ouais mais faut arrêter avec cette excuse. C'est pas parce qu'un sponsors paie le salaire d'un joueur que ça lui donne le droit d'être nul.

A n'en pas douter si une entreprise donne l'équivalent du salaire de Simek par année, elle donnera la même somme pour un autre joueur.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Juraj Simek

Message par Goran McKim » mar. 10 janv. 2012 11:08

Bartman a écrit :à mon avis si y a bien qqun que je souhaite voir quitter le club c'est bien Simek; apparement ca serait une vermine de vestiaire... comme le fut Aubin, Johannson etc...
C'est juste une supposition ou c'est basé sur des faits concrets ?

stvaliquer
Messages : 49
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 14:30

Re: Juraj Simek

Message par stvaliquer » mar. 10 janv. 2012 11:55

Jura qui ?
Il joue chez nous ce gars?
Je connais pas? :mrgreen:

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Juraj Simek

Message par Tonton » mar. 10 janv. 2012 16:20

Goran McKim a écrit :
Bartman a écrit :à mon avis si y a bien qqun que je souhaite voir quitter le club c'est bien Simek; apparement ca serait une vermine de vestiaire... comme le fut Aubin, Johannson etc...
C'est juste une supposition ou c'est basé sur des faits concrets ?
Il y a des faits! Simek n'est pas apprécié par une grande majorité du vestiaire. Il semblerai par contre qu'il s'entende bien avec Vampola (faut dire que c'est le seul avec qui il peut vraiment parler).

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Juraj Simek

Message par Goran McKim » mar. 10 janv. 2012 16:22

Tonton a écrit :
Goran McKim a écrit :
Bartman a écrit :à mon avis si y a bien qqun que je souhaite voir quitter le club c'est bien Simek; apparement ca serait une vermine de vestiaire... comme le fut Aubin, Johannson etc...
C'est juste une supposition ou c'est basé sur des faits concrets ?
Il y a des faits! Simek n'est pas apprécié par une grande majorité du vestiaire. Il semblerai par contre qu'il s'entende bien avec Vampola (faut dire que c'est le seul avec qui il peut vraiment parler).
C'est quoi exactement les faits ? (ça ne me surprend pas forcément plus que ça, mais ça m'intéresse de savoir)

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Juraj Simek

Message par Tonton » mar. 10 janv. 2012 16:28

On bois une bière dimanche et je t'explique.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3633
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Juraj Simek

Message par indy » mar. 10 janv. 2012 17:02

j'ai aussi eu ouï-dire de quelques "problèmes" avec Simek dans le vestiaire... on pourrait le laisser partir au Traktor Estavayer-le-Lac que ça ne me dérangerait pas le moins du monde

meszigues
Messages : 36
Inscription : ven. 2 sept. 2011 13:08
Localisation : Grand Genève

Re: Juraj Simek

Message par meszigues » mar. 10 janv. 2012 18:13

Tonton a écrit :
Goran McKim a écrit :
Bartman a écrit :à mon avis si y a bien qqun que je souhaite voir quitter le club c'est bien Simek; apparement ca serait une vermine de vestiaire... comme le fut Aubin, Johannson etc...
C'est juste une supposition ou c'est basé sur des faits concrets ?
Il y a des faits! Simek n'est pas apprécié par une grande majorité du vestiaire. Il semblerai par contre qu'il s'entende bien avec Vampola (faut dire que c'est le seul avec qui il peut vraiment parler).

Pour son entente avec Vampola, si tu fais allusion à la langue c'est tout faux car Simek est au moins quadrilingue: il parle un français, un allemand et un anglais plus qu'acceptable (en plus de sa langue maternelle). Me méfie de ces bruits du vestiaire qui sortent de nul part...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 67 invités