[2020-2021] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Gd Jacques
Messages : 7
Inscription : mer. 18 mai 2016 14:09

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par Gd Jacques » mer. 10 juin 2020 11:06

Linus Omark confirmé pour 2 ans dans la lettre de renouvellement d'abonnement reçue ce matin!
Bonne nouvelle....

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par JohnnyFritscheJr » mer. 10 juin 2020 11:11

Didjou, je ne suis pas sûr que le GSHC ait accueilli nom plus ronflant que Omark depuis Couture.

J’espère que les gens en sont conscients et que ça permettra d’avoir quelques spectateurs en plus quand il sera possible de retourner voir notre club !

Manque plus que la surprise Fehr et je serai totalement conquis par notre effectif.

fidelio
Messages : 1154
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par fidelio » mer. 10 juin 2020 12:29

En effet quel bonheur de voir Linus sous nos couleurs pendant 2 ans.

Les gardiens adverses vont souvent aller devoir chercher le puck derrière leur ligne de but.

Quel talent quel buteur j'ai hâte de le voir à l'oeuvre.

Avec Thomernes derrière et Winnik que demander de mieux.

Conacher ? euhhh non il est chez les pêcheurs :D :D

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par Taupe » mer. 10 juin 2020 13:37

Comme c'est beau! Me réjouis de voir ce que vont donner les lignes.

Omark - Smirnovs - Rod (Smirnovs va se retrouver avec 58 assists à la fin de la saison)
Winnik - Fehr (?) - Miranda (impossible de ne pas la reconduire)
Patry - Richard - Cajka (pour tenter un effet Riat - Romy - Rod)
Douay - Berthon - Bozon (même si ça me fait mal de mettre Bozon en 4e)

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3631
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par indy » mer. 10 juin 2020 15:53

Taupe a écrit :
mer. 10 juin 2020 13:37
Omark - Smirnovs - Rod (Smirnovs va se retrouver avec 58 assists à la fin de la saison)
Du coup c'est Rod qui va se retrouver avec 50 buts :twisted:

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par Titus » jeu. 11 juin 2020 01:43

Excellentes nouvelles de la part de nos dirigeants et du club.
Je reprends mes 3 abonnements dans les prochains jours, tout en espérant que notre 4ème étranger (Eric Fehr était merveilleux) soit aussi efficace et admirable que ne le fut Tommy Wingels.
Belle équipe, les jeunes qui sont épatants et pétris de qualités (je me marre en pensant que Noah Rod, à 24 ans est considéré comme "un vieux"). Je constate que FG et le LHC commencent à adopter la même politique que nous... Sans vouloir médire, il est grand temps d'agir dans ce sens pour eux alors que leurs jeunes (et talentueux juniors) se barraient dans d'autres clubs, avec raison.
J'espère que cette pandémie ne va pas créer trop de contre-temps (déboires) pour tous les clubs sportifs suisses (et romands, bien sûr, même si nous sommes rivaux) ainsi que les supporters que nous sommes, tiendrons la route pour supporter nos équipes.
Bien à vous, à bientôt et merci GSHC.

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » jeu. 11 juin 2020 16:10

Fin de carrière confirmée pour Wingels selon communiqué du club.

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par scoutsh » jeu. 11 juin 2020 16:11

Taupe a écrit :
mer. 10 juin 2020 13:37
Comme c'est beau! Me réjouis de voir ce que vont donner les lignes.

Omark - Smirnovs - Rod (Smirnovs va se retrouver avec 58 assists à la fin de la saison)
Winnik - Fehr (?) - Miranda (impossible de ne pas la reconduire)
Patry - Richard - Cajka (pour tenter un effet Riat - Romy - Rod)
Douay - Berthon - Bozon (même si ça me fait mal de mettre Bozon en 4e)
Je pense qu'il faut pas enterrer Richard trop vite. S'il joue sur son niveau réel, il pourrait assez vite prétendre à mieux qu'une 3ème ligne.

Avatar de l’utilisateur
Grinder83
Messages : 228
Inscription : lun. 3 févr. 2014 13:57
Localisation : Schnääf

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par Grinder83 » jeu. 11 juin 2020 17:20

Je pense qu'il faut pas enterrer Richard trop vite. S'il joue sur son niveau réel, il pourrait assez vite prétendre à mieux qu'une 3ème ligne.
Je suis assez d’accord avec Scoutch. Avec Omark à ses côté, peut-être que Richard retrouvera du plaisir à jouer et à mouiller le maillot.
À ce titre, je pense qu’une ligne Omark - Richard - Smirnov pour faire de sacrée étincelles !

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3631
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par indy » jeu. 11 juin 2020 18:05

Grinder83 a écrit :
jeu. 11 juin 2020 17:20
Je pense qu'il faut pas enterrer Richard trop vite. S'il joue sur son niveau réel, il pourrait assez vite prétendre à mieux qu'une 3ème ligne.
Je suis assez d’accord avec Scoutch. Avec Omark à ses côté, peut-être que Richard retrouvera du plaisir à jouer et à mouiller le maillot.
À ce titre, je pense qu’une ligne Omark - Richard - Smirnov pour faire de sacrée étincelles !
J'espère effectivement aussi que Richard retrouve un niveau convenable, néanmoins ni lui ni Omark ne sont des buteurs.

Omark ça va être un magnifique créateur de jeu et va foutre le merdier dans n'importe quelle défense mais y fera probablement 4x plus d'assists que de buts...et va bien falloir avoir quelqu'un avec qui pousse la rondelle au fond.

De même Richard aussi de base est plus un numéro 10. Idéalement tu les sépares si Tanner retrouve son niveau de jeu.

Moi je serai aussi comme Taupe à mettre Smirnovs avec (si y continue sa progression) histoire de potentiellement le faire exploser avec une superstar à ses côtés

canard60
Messages : 85
Inscription : lun. 11 mars 2019 16:25

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par canard60 » jeu. 11 juin 2020 20:37

Effectivement, on a plus de passeur que de buteur. Mais de ce que j'ai vu la saison passée et pour répondre à Indy, je pense que Patry ou Riat pourraient être ceux qui la pousse au fond. Ils ont l'air d'avoir un bon sens du but, des bonnes mains et un tir précis. Il manquent d'experience et de poids tout les deux mais t'apprend vite à cet age là et si le puck leur arrive souvent dans la canne et au bon endroit, ce qu'on peut penser s'ils jouent avec Omark et Richard,ça pourrait être deux bonnes surprises

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3631
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par indy » jeu. 11 juin 2020 21:02

canard60 a écrit :
jeu. 11 juin 2020 20:37
Effectivement, on a plus de passeur que de buteur. Mais de ce que j'ai vu la saison passée et pour répondre à Indy, je pense que Patry ou Riat pourraient être ceux qui la pousse au fond. Ils ont l'air d'avoir un bon sens du but, des bonnes mains et un tir précis. Il manquent d'experience et de poids tout les deux mais t'apprend vite à cet age là et si le puck leur arrive souvent dans la canne et au bon endroit, ce qu'on peut penser s'ils jouent avec Omark et Richard,ça pourrait être deux bonnes surprises
Riat à l'avantage... d'être le seul droitier en attaque ( :shock: )... du coup c'est lui qui va planter des buts à la Sprunger one-timer sur le powerplay en face de Omark :lol:

ou comme son frère d'ailleurs

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par JohnnyFritscheJr » jeu. 11 juin 2020 22:33

indy a écrit :
jeu. 11 juin 2020 21:02
canard60 a écrit : Effectivement, on a plus de passeur que de buteur. Mais de ce que j'ai vu la saison passée et pour répondre à Indy, je pense que Patry ou Riat pourraient être ceux qui la pousse au fond. Ils ont l'air d'avoir un bon sens du but, des bonnes mains et un tir précis. Il manquent d'experience et de poids tout les deux mais t'apprend vite à cet age là et si le puck leur arrive souvent dans la canne et au bon endroit, ce qu'on peut penser s'ils jouent avec Omark et Richard,ça pourrait être deux bonnes surprises
Riat à l'avantage... d'être le seul droitier en attaque ( :shock: )... du coup c'est lui qui va planter des buts à la Sprunger one-timer sur le powerplay en face de Omark :lol:

ou comme son frère d'ailleurs
En toute fin de saison passée, Émond avait placé Karrer sur la gauche du but sur les powerplay. Il est également droitier.
Et je me souviens d’un ou deux pruneaux magistraux de sa part dont au moins un avait fini au fond.
Peut-être un petit truc à explorer de ce côté ?

D’ailleurs je l’attends au tournant le Karrer. J’ai plus qu’adoré sa première saison chez nous et j’espère bien le voir devenir en quelque sorte notre nouveau Loeffel.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3631
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par indy » jeu. 11 juin 2020 22:38

JohnnyFritscheJr a écrit :
jeu. 11 juin 2020 22:33
indy a écrit :
jeu. 11 juin 2020 21:02
canard60 a écrit : Effectivement, on a plus de passeur que de buteur. Mais de ce que j'ai vu la saison passée et pour répondre à Indy, je pense que Patry ou Riat pourraient être ceux qui la pousse au fond. Ils ont l'air d'avoir un bon sens du but, des bonnes mains et un tir précis. Il manquent d'experience et de poids tout les deux mais t'apprend vite à cet age là et si le puck leur arrive souvent dans la canne et au bon endroit, ce qu'on peut penser s'ils jouent avec Omark et Richard,ça pourrait être deux bonnes surprises
Riat à l'avantage... d'être le seul droitier en attaque ( :shock: )... du coup c'est lui qui va planter des buts à la Sprunger one-timer sur le powerplay en face de Omark :lol:

ou comme son frère d'ailleurs
En toute fin de saison passée, Émond avait placé Karrer sur la gauche du but sur les powerplay. Il est également droitier.
Et je me souviens d’un ou deux pruneaux magistraux de sa part dont au moins un avait fini au fond.
Peut-être un petit truc à explorer de ce côté ?

D’ailleurs je l’attends au tournant le Karrer. J’ai plus qu’adoré sa première saison chez nous et j’espère bien le voir devenir en quelque sorte notre nouveau Loeffel.
Effectivement sur le 2ème powerplay, c'était Karrer et Wingels sur le 1er... et je suppose qu'il va reprendre ce rôle, mais il en manquera toujours un.

On avait même un temps mis Jacquemet aussi mais sans être très convainquant.

De toute façon ça risque d'être un tantinet problématique, ça enlève pas mal de possibilités en attaque si y sont tous gauchers...

petrov
Messages : 2157
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [2020-2021] Avec quelle équipe ?

Message par petrov » jeu. 11 juin 2020 23:17

Taupe a écrit :
mer. 10 juin 2020 13:37
Comme c'est beau! Me réjouis de voir ce que vont donner les lignes.

Omark - Smirnovs - Rod (Smirnovs va se retrouver avec 58 assists à la fin de la saison)
Winnik - Fehr (?) - Miranda (impossible de ne pas la reconduire)
Patry - Richard - Cajka (pour tenter un effet Riat - Romy - Rod)
Douay - Berthon - Bozon (même si ça me fait mal de mettre Bozon en 4e)
On oublie pas mal de joueurs dans cette compo ... maillard kast riat fritsche ou encore vouillamoz ... il y aura de la concurrence parmi les jeunes 😉

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités