Rumeur

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Rumeur

Message par Taupe » mer. 25 janv. 2012 14:49

Pour avoir vu jouer Brunner en préparation et Fritsche maintenant, je pense pour avoir affirmer que sur la longueur en tous cas, on a bien gagné! Certes Brunner était rapide, mais franchement, Fritsche est un warrior et il est dans plus dans la lignée des Suri, F. Randegger, etc.

Mick_GVA
Messages : 6
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:39

Re: Rumeur

Message par Mick_GVA » mer. 25 janv. 2012 16:12

John Fritsche est un joueur qui est complet et qui joue simple, il va souvent droit au goal et tente sa chance. Il a une bonne protection de puck, se donne dans les deux sens de la patinoire et n'hésite pas à faire tomber les gants quand il le faut! :D Pour moi on est tout gagnant avec ce joueur quand on voit que Brunner n'a pas réussit à s'imposer ni lors de la préparation estivale, ni avec Berne cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Luckyjos
Messages : 26
Inscription : mer. 14 déc. 2011 12:53

Re: Rumeur

Message par Luckyjos » mer. 25 janv. 2012 16:46

deLo82 a écrit :
La coiffeuse de Julien Sprunger fait partie des disparues du Costa Concordia
:lol: :lol: :lol:
tu peux rajouter Gerber aussi
Et le barbier deHolden! :lol:

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: Rumeur

Message par MMM » mer. 25 janv. 2012 19:16

xipharg a écrit :
trèfle blanc a écrit :On dirait même que McSo a bien enfumé Berne sur ce coup,,,
Ah bon, t'as vu Brunner jouer avec Berne? T'avais aussi vu les prestations de Fritsche Jr?

Effectivement, on (en tout cas "je") ne l'a pas vu jouer pour Berne. Il n'empêche que tout le monde a crié au scandale lorsque Gobbi a signé à Zurich. Résultat, il n'est plus en équipe nationale. Breitbach n'a fait aucun match cette saison, Deruns tourne à 13 pts cette saison. McSorley se trompe rarement (Suri) lorsqu'il laisse partir un joueur.

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: Rumeur

Message par alfista » mer. 25 janv. 2012 23:17

Breitbach blessé au genou et aut pour la saison.

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: Rumeur

Message par Mirko » mer. 25 janv. 2012 23:24

CMS a toujours eu le don pour savoir comment presser un citron et en sortir le meilleur jus. Généralement quand le citron est revendu, CMS sait très bien qu'il n'a plus le même jus. :D

ovechkin10
Messages : 497
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: Rumeur

Message par ovechkin10 » jeu. 26 janv. 2012 00:19

Je suis parfaitement d'accord avec ceux qui se félicite d'avoir un coach qui sent aussi bien les joueurs en perdition. Je ne serais pas non plus étonné que Trachsler et Randegger finisse dans l'anonymat à Zurich et Berne. Le seul qu'on va peut être voir encore plus exploser c'est Rubin, qui est un sniper et qui pourrait bien profiter de l'appui d'une ou deux fine gâchettes de Berne pour améliorer ses stats l'année prochaine

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Rumeur

Message par Taupe » jeu. 26 janv. 2012 09:21

Trachsler c'est clair qu'il va pas faire grand chose (à mon humble avis), mais F. Randegger j'émets une réserve.. Il jouera sûrement en 3e-4e ligne, mais il a clairement le potentiel pour garder sa place là-dedans.

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: Rumeur

Message par Ragout Leen » jeu. 26 janv. 2012 13:17

MMM a écrit :
xipharg a écrit :
trèfle blanc a écrit :On dirait même que McSo a bien enfumé Berne sur ce coup,,,
Ah bon, t'as vu Brunner jouer avec Berne? T'avais aussi vu les prestations de Fritsche Jr?

Effectivement, on (en tout cas "je") ne l'a pas vu jouer pour Berne. Il n'empêche que tout le monde a crié au scandale lorsque Gobbi a signé à Zurich. Résultat, il n'est plus en équipe nationale. Breitbach n'a fait aucun match cette saison, Deruns tourne à 13 pts cette saison. McSorley se trompe rarement (Suri) lorsqu'il laisse partir un joueur.
Et il avait commencé par Antisin la brebis galeuse refilée au LHC à l'époque. J'en ris encore !

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: Rumeur

Message par graph » jeu. 26 janv. 2012 15:24

En général on prend une décision de Mac Sorley pour une erreur quand on n'en connaît pas les tenants et aboutissants. Même pour Suri, il y a certaines infos qui font de son départ autre chose que le résultat de la volonté de MCS. Certes notre coach n'est pas infaillible, mais souvent il a quelques coups d'avance ce qui peut s'avérer déstabilisant ! Après, à chacun son point de vue. Il n'empêche qu'avec sa ligne de conduite, on a connu de beaux moments en play off face à de grosses cylindrées, 2 finales, pendant que les "patineurs artistiques" (je me remets pas du dernier article de Dayer) et leur "Hockey Gott" n'ont connu que les play out. Et cette année il reste encore quelques pages à écrire.

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: Rumeur

Message par graph » jeu. 26 janv. 2012 15:25

Quant à la rumeur du retour de Déruns, c'est le genre que j'aimerais croire comme un enfant aime croire au Père Noël.

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Rumeur

Message par Taupe » jeu. 26 janv. 2012 15:52

D'un autre côté, Vigier ne fait plus grand chose à Bern..
Et je trouve qu'en général, les étrangers ont perdu de leur prestige en Suisse, c'est fini les saison où tous les topscorers étaient étrangers!
Même des mecs comme Metropolits ne sont plus au-dessus de la masse, c'est dire..

BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Rumeur

Message par BigZ » jeu. 26 janv. 2012 15:54

Taupe a écrit :D'un autre côté, Vigier ne fait plus grand chose à Bern..
Et je trouve qu'en général, les étrangers ont perdu de leur prestige en Suisse, c'est fini les saison où tous les topscorers étaient étrangers!
Même des mecs comme Metropolits ne sont plus au-dessus de la masse, c'est dire..
Etrangers qui perdent de leur prestige ou Suisses qui progressent ?

J'opte plutôt pour la 2ème option, quand tu vois des mecs comme Diaz ou Josi qui explosent en NHL. Ou des joueurs comme Brunner ou Sprunger ici.

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Rumeur

Message par Taupe » jeu. 26 janv. 2012 15:59

BigZ a écrit :
Taupe a écrit :D'un autre côté, Vigier ne fait plus grand chose à Bern..
Et je trouve qu'en général, les étrangers ont perdu de leur prestige en Suisse, c'est fini les saison où tous les topscorers étaient étrangers!
Même des mecs comme Metropolits ne sont plus au-dessus de la masse, c'est dire..
Etrangers qui perdent de leur prestige ou Suisses qui progressent ?

J'opte plutôt pour la 2ème option, quand tu vois des mecs comme Diaz ou Josi qui explosent en NHL. Ou des joueurs comme Brunner ou Sprunger ici.
L'un n'empêche pas l'autre :
les étrangers sont toujours aussi bons, MAIS les Suisses s'améliorent, Donc les étrangers ne sont plus au-dessus de la masse, Donc ils perdent de leur prestige en Suisse.
CQFD

Avatar de l’utilisateur
xipharg
Messages : 176
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 09:51

Re: Rumeur

Message par xipharg » jeu. 26 janv. 2012 16:33

plouf a écrit : Tous les grands coup de MCS, personne les ont vu venir....
Exact. Je dois reconnaître que pour Hecquefeuille, j'ai rien vu venir....

Quant au rendement de Vigier à Berne, à part 2-3 mollusques à la mémoire courte et qui ne se basent que sur cette saison, je crois qu'on peut plutôt lui être reconnaissant.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités