Stalder et Antonietti, c'est fini

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Stalder et Antonietti, c'est fini

Message par Dede231 » lun. 30 janv. 2012 13:37

scoutsh a écrit :Je pense pas qu'il se tire une balle dans le pied. Les défenseurs de qualité sont denrées rare sur le marché suisse. Maintenant j'espère que Chris à une solution de rechange pour la saison prochaine, car là, on est trop juste, même en tenant compte des blessés.
A mon avis Chris trouvera bien! On peut lui faire confiance, il sait dénicher les joueurs. Bon pour Scheeberger c'est un loupé, mais ça arrive aussi ;-)

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Stalder et Antonietti, c'est fini

Message par Liolio » lun. 30 janv. 2012 18:51

Dede231 a écrit :
scoutsh a écrit :Je pense pas qu'il se tire une balle dans le pied. Les défenseurs de qualité sont denrées rare sur le marché suisse. Maintenant j'espère que Chris à une solution de rechange pour la saison prochaine, car là, on est trop juste, même en tenant compte des blessés.
A mon avis Chris trouvera bien! On peut lui faire confiance, il sait dénicher les joueurs. Bon pour Scheeberger c'est un loupé, mais ça arrive aussi ;-)
Quand même un peu à la peine depuis quelques temps... Hecquefeuille la "révélation du championnat", Brunner, Schneeberger, Fritsche Jr, Horava... Enfin voilà quoi ;)

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: Stalder et Antonietti, c'est fini

Message par joshuasimon » lun. 30 janv. 2012 19:41

Pas d'accord pour Fritsche JR.

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: Stalder et Antonietti, c'est fini

Message par Alois » lun. 30 janv. 2012 20:28

Est-ce une question d'avoir le nez ou le portefeuille bien rempli? Pour cette saison, on est allé chercher Friedli, GA Randegger, Gautschi, Hequefeuille pendant que Fribourg allait chercher Rosa, Dubé, Gamache et conservait Huet. Kossmann n'est pas plus fûté que Chris, il a un autre portefeuille!!!!
Et pour la fin du championnat, un seul joueur avec licence B (Ciaccio) et aucun défenseur. Il y aura des loz mais comme il est vraisemblable qu'ils aillent loin dans ce championnat, il est peu probable qu'un seul débarque. Langnau, Rappi, Ambri, Bienne ont trouvé des joueurs mais aucun chez nous.
Et ça, ce n'est pas une question de nez, seulement de gros sous!

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: Stalder et Antonietti, c'est fini

Message par joshuasimon » lun. 30 janv. 2012 20:38

Alois a écrit :Est-ce une question d'avoir le nez ou le portefeuille bien rempli? Pour cette saison, on est allé chercher Friedli, GA Randegger, Gautschi, Hequefeuille pendant que Fribourg allait chercher Rosa, Dubé, Gamache et conservait Huet. Kossmann n'est pas plus fûté que Chris, il a un autre portefeuille!!!!
Et pour la fin du championnat, un seul joueur avec licence B (Ciaccio) et aucun défenseur. Il y aura des loz mais comme il est vraisemblable qu'ils aillent loin dans ce championnat, il est peu probable qu'un seul débarque. Langnau, Rappi, Ambri, Bienne ont trouvé des joueurs mais aucun chez nous.
Et ça, ce n'est pas une question de nez, seulement de gros sous!
Oui mais l'année prochaine on quand même réussi à avoir romy.

GS#13
Messages : 48
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:16

Re: Stalder et Antonietti, c'est fini

Message par GS#13 » lun. 30 janv. 2012 21:45

Oui et ?

Romy + Walker mais on a 3 joueurs (Rubin, Randegger F., Trachsler) qui s'en vont...

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: Stalder et Antonietti, c'est fini

Message par joshuasimon » lun. 30 janv. 2012 22:09

Du calme mcs annoncera prochainement d autres joueurs. autant beaucoup de choses m inquiete mais pas ça

trèfle blanc

Re: Stalder et Antonietti, c'est fini

Message par trèfle blanc » mar. 31 janv. 2012 12:21

sur ce coup je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord avec McSorley

et arrêtez de parler d'ego mal placé, Noah s'entraîne assidument et est bien meilleur techniquement qu'un mercier ou gautschi

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Stalder et Antonietti, c'est fini

Message par Goran McKim » mar. 31 janv. 2012 13:17

trèfle blanc a écrit :et arrêtez de parler d'ego mal placé, Noah s'entraîne assidument et est bien meilleur techniquement qu'un mercier ou gautschi
C'est bien d'être doué techniquement. Mais si t'as un état d'esprit de chiotte (je dis pas que c'est le cas de Schneeberger, je mets en évidence), ça ne fait largement pas tout.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités