#89 Cody Almond

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: #89 Cody Almond

Message par Taupe » mer. 5 nov. 2014 17:12

Icetea a écrit :Rod-->LNB
Ouep', ça lui ferait sans doute du bien d'aller jouer dans une 2e ligne d'un club de LNB! Sinon, j'imagine que de coupler Simek à Almond pourrait être une bonne idée, vu ce qu'ils avaient montré en début de saison passée...

Kast - Romy - Rubin
D'Agostini - Lombardi - To ou Ta Pyatt
Simek - Almond - To ou Ta Pyatt
Gerber - Rivera - Jacquemet/Traber

ça nous ferait trois sacrées lignes offensives et une belle 4e, si la sauce prenait, déjà que la défense et le gardien ne sont pas dégueux sur papier...

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: #89 Cody Almond

Message par Fléchère » mer. 5 nov. 2014 17:23

Taupe a écrit :
Icetea a écrit :Rod-->LNB
Ouep', ça lui ferait sans doute du bien d'aller jouer dans une 2e ligne d'un club de LNB! Sinon, j'imagine que de coupler Simek à Almond pourrait être une bonne idée, vu ce qu'ils avaient montré en début de saison passée...

Kast - Romy - Rubin
D'Agostini - Lombardi - To ou Ta Pyatt
Simek - Almond - To ou Ta Pyatt
Gerber - Rivera - Jacquemet/Traber

ça nous ferait trois sacrées lignes offensives et une belle 4e, si la sauce prenait, déjà que la défense et le gardien ne sont pas dégueux sur papier...
Sympa c'est vrai.. Je verrais juste Picard à la place de To ou Ta sur la 2ème (on reforme notre ligne de parade de l'année passée en remplaçant Daugavins par D'Agostini) et Tom Pyatt sur la troisième avec le nouveau Simek plus concerné et Cody au centre.
Miam, j'en salive d'avance si ça pouvait se faire!

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: #89 Cody Almond

Message par John Doe » mer. 5 nov. 2014 18:52

scoutsh a écrit : Kast--------Romy----------Rubin
Simek------Lombardi------d'Agostini
Taylor Pyatt- Tom Pyatt---Jacquemet
Gerber--------Almond---------Rivera
Effectivement très attractives tes lignes, je prends ! Juste pour le fun, je tente quelques rocades...

Je tenterais un 1er trio pour jouer l'attaque à outrance, en excusant par avance les éventuelles "scories" résultant de la "relative faiblesse" de D'Ago et (surtout) de Kast dans le jeu défensif... Avec les qualités de passeur de Kast et la vitesse des 2 autres, ça peut faire mal.

J'oserais essayer Almond à l'aile pour donner de la consistance à un trio dans lequel je le placerais avec Simek et Romy. Almond peut compenser les "errances" de Simek dans le jeu et le placement dans notre zone et en zone neutre...

J'aime bien ton association des frangins, parce Taylor est vachement plus efficace lorsqu'il joue avec son petit frère. Les 2 peuvent faire très mal. Les associer avec Jaquemet pourrait être un bon coup... bien sûr parce qu'il pourrait les décharger un poil de la responsabilité des replis défensifs, mais aussi parce qu'il sait créer des espaces en attaque.

Une 4ème avec Gerber-Rivera-Rubin aurait de la gueule !

Traber n'a pas le niveau pour l'instant, et Rod... bin je vois pas où le placer là tout de suite...

ÉDIT > ça donnerait donc :

Kast-Lombo-D'Ago
Simek-Romy-Almond
Pyatt-Pyatt-Jaquemet
Gerber-Rivera-Rubin

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: #89 Cody Almond

Message par raoul1 » mer. 5 nov. 2014 21:09

paulballister a écrit :il n'y a pas de soucis budjetaire pour le possible retour de Cody fin novembre. la discussion en cours est d'un autre ordre.
Personnellement, je pense que la discussion - si discussion il y a , mais j'ai assez confiance en "paulballister", même si "Bezina" reste silencieux pour l'instant! - ne porte pas sur le positionnement de Almond dans l'alignement, mais sur des points relatifs au contrat, comme, par exemple, sa durée et ses clauses de sortie.
je lis néanmoins avec intérêt et amusement les différents scénarios de lignes d'attaque imaginés sur ce forum.
Pour y contribuer, je dirai simplement que 1.la paire Romy-Kast me semble promise à un bel avenir et la seule à ne pas toucher 2. tous nos beaux plans seront quoi qu'il en soit rapidement modifiés, bouleversés, par les inévitables blessures, suspensions, etc, (même si je les souhaite aussi limitées et courtes que possible)

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: #89 Cody Almond

Message par scoutsh » jeu. 6 nov. 2014 11:15

John Doe a écrit :
scoutsh a écrit : Kast--------Romy----------Rubin
Simek------Lombardi------d'Agostini
Taylor Pyatt- Tom Pyatt---Jacquemet
Gerber--------Almond---------Rivera
Effectivement très attractives tes lignes, je prends ! Juste pour le fun, je tente quelques rocades...

Je tenterais un 1er trio pour jouer l'attaque à outrance, en excusant par avance les éventuelles "scories" résultant de la "relative faiblesse" de D'Ago et (surtout) de Kast dans le jeu défensif... Avec les qualités de passeur de Kast et la vitesse des 2 autres, ça peut faire mal.

J'oserais essayer Almond à l'aile pour donner de la consistance à un trio dans lequel je le placerais avec Simek et Romy. Almond peut compenser les "errances" de Simek dans le jeu et le placement dans notre zone et en zone neutre...

J'aime bien ton association des frangins, parce Taylor est vachement plus efficace lorsqu'il joue avec son petit frère. Les 2 peuvent faire très mal. Les associer avec Jaquemet pourrait être un bon coup... bien sûr parce qu'il pourrait les décharger un poil de la responsabilité des replis défensifs, mais aussi parce qu'il sait créer des espaces en attaque.

Une 4ème avec Gerber-Rivera-Rubin aurait de la gueule !

Traber n'a pas le niveau pour l'instant, et Rod... bin je vois pas où le placer là tout de suite...

ÉDIT > ça donnerait donc :

Kast-Lombo-D'Ago
Simek-Romy-Almond
Pyatt-Pyatt-Jaquemet
Gerber-Rivera-Rubin
Franchement je suis pas certain du tout que le Almond de la saison passée placé sur l'aile apporte plus qu'un Jacquemet et même s'il a sa place dans nos 4 premiers trios.
Par contre en tant que centre sa place ne se discute en principe pas, mais...

Ce qui me gêne concernant son retour, c'est qu'actuellement tous nos centres sont plutôt bons et font le job. Est-ce que Almond devrait passer devant Romy, Lombardi ou Tom Pyatt et corollaire est-ce qu'un Tom Pyatt ou un Lombardi seraient aussi performant à l'aile qu'ils le sont au centre ?

Attendons de voir s'il revient vraiment et dans ce cas voyons comment le boss va réorganiser son équipe. ça sera j'imagine assez intéressant.

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: #89 Cody Almond

Message par jim236 » jeu. 6 nov. 2014 12:33

Peut-être que même avant qu'il soit revenu McSorley essaye déjà une équipe contre qui l'échanger....

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: #89 Cody Almond

Message par PAF » jeu. 6 nov. 2014 12:59

Le big mac doit tout faire pour que Cody revienne au gshc.Ce joueur est une perle qui bonifie ses collegues de lignes. Qu importe son alignement, le gshc est gagnant à l avoir dans ses rangs, il doit revenir.
Par contre, je ne verrai pas d un mauvais oeil le depart de Ranger, ce qui pourrair liberer de la thune...Faudra juste trouver un club qui le voudra.

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: #89 Cody Almond

Message par coco » jeu. 6 nov. 2014 13:02

je ne verrai pas d un mauvais oeil le depart de Ranger, ce qui pourrair liberer de la thune...Faudra juste trouver un club qui le voudra.
FGHC ils ont besoin de défenseur, bon ça aurai été plus facile avec Kossman :roll:

gshc23
Messages : 180
Inscription : sam. 28 janv. 2012 11:48

Re: #89 Cody Almond

Message par gshc23 » lun. 10 nov. 2014 13:16

Des nouvelles de Cody? Il a l'air définitivement écarté des Iowa Wild... :)

paulballister
Messages : 75
Inscription : jeu. 12 déc. 2013 09:10

Re: #89 Cody Almond

Message par paulballister » lun. 10 nov. 2014 14:06

Il est blessé actuellenent donc discussionsen cours mais de décisions a attendre avant la fin du mois. Mais le dossier est suivit au jour le jour par le staff.

paulballister
Messages : 75
Inscription : jeu. 12 déc. 2013 09:10

Re: #89 Cody Almond

Message par paulballister » lun. 10 nov. 2014 14:10

Oups désole ... Pas de décisions a attendre ...

Bezina
Messages : 286
Inscription : lun. 21 nov. 2011 09:48

Re: #89 Cody Almond

Message par Bezina » lun. 17 nov. 2014 09:50

Bon j ai eu la confirmation Cody serra de retour dans environ 2 semaines.

Le Portier
Messages : 377
Inscription : sam. 17 déc. 2011 11:57

Re: #89 Cody Almond

Message par Le Portier » lun. 17 nov. 2014 09:54

soit fin novembre, comme les toutes premières rumeurs qui avaient filtré depuis un bon moment.
bonne nouvelle

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: #89 Cody Almond

Message par PAF » lun. 17 nov. 2014 10:14

Ptain, y aura bcp de choses dans 2 semaines...Le retour de Cody, celui de Lombo sur la glace et également Mayer...Ca sera Noël avant l'heure!
Vont être belle ces lignes d'attaque! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: #89 Cody Almond

Message par xeriss » lun. 17 nov. 2014 12:59

Bezina a écrit :Bon j ai eu la confirmation Cody serra de retour dans environ 2 semaines.
J'espère sincèrement que tu es aussi bien renseigné que pour Lombo car je serait vraiment super content de revoir Cody aux Vernets !! :)

Merci Bezina l'oiseau porteur de bonnes nouvelles ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités