[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Taupe » lun. 19 nov. 2012 14:27

Captain Iglo a écrit :Si vous me permettez de faire la fine bouche – c'est rhétorique, pas la peine de répondre –, Kronwall, avec sa tendance aux charges limites (pour la NHL), ça me fait un peu peur. L'arbitrage suisse n'est de loin pas aussi tolérant dans ce domaine.

Par contre, s'il vient, il va y avoir du spectacle. Les Dzos n'ont pas fini de se plaindre.
Je me suis fait la remarque aussi, et c'est pas une question de fine bouche. Quand on voit comme les adversaires giclent quand Streit fait une charge, j'imagine pas ce que ça serait avec Kronwall..

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Captain Iglo » lun. 19 nov. 2012 14:30

gilles74 a écrit :Bon, Chris va bien nous dénicher un autre français
Sacha Treille ? Avec Kronwall et Picard, ça peut être intéressant. Ça permettrait d'augmenter le budget en récupérant les pièces lancées sur la glace à Saint-Léonard.
Dernière édition par Captain Iglo le lun. 19 nov. 2012 14:34, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Captain Iglo » lun. 19 nov. 2012 14:32

Taupe a écrit :
Captain Iglo a écrit :Si vous me permettez de faire la fine bouche – c'est rhétorique, pas la peine de répondre –, Kronwall, avec sa tendance aux charges limites (pour la NHL), ça me fait un peu peur. L'arbitrage suisse n'est de loin pas aussi tolérant dans ce domaine.

Par contre, s'il vient, il va y avoir du spectacle. Les Dzos n'ont pas fini de se plaindre.
Je me suis fait la remarque aussi, et c'est pas une question de fine bouche. Quand on voit comme les adversaires giclent quand Streit fait une charge, j'imagine pas ce que ça serait avec Kronwall..
Pour une fois, les journalistes n'exagéreraient pas en disant par exemple "Christian Dubé rebondit à Lugano".

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par ovechkin10 » lun. 19 nov. 2012 14:41

Franchement si on peut faire venir Kronwall ce serait le top du top ! Juste en passant il a fait les dernières saisons aligné souvent aux côtés d'un certain Nikclas Lidstrom...

goldengus
Messages : 49
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:02

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par goldengus » lun. 19 nov. 2012 14:44

Pour une fois, les journalistes n'exagéreraient pas en disant par exemple "Christian Dubé rebondit à Lugano".

:lol: bien fait marrer celle-là !!!!

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par babe » lun. 19 nov. 2012 14:45

Avec tout ce qui se passe, Fata devrait être inquiet un poil vu que MCS voulait aussi s'en séparer avant le début de saison. Et comme actuellement c'est difficile pour le sieur Fata, après un bon début de saison....

NB : d'ailleurs, pour les autres étrangers aussi, c'est actuellement difficile, je trouve.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » lun. 19 nov. 2012 14:47

Les mauvaises performances ne sont a mon avis pas suffisante pour se séparer d'un joueur comme ça.

goldengus
Messages : 49
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:02

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par goldengus » lun. 19 nov. 2012 14:53

je pense aussi que Fata a besoin de 2-3 buts et il va revenir en forme!

Jäger
Messages : 121
Inscription : mer. 28 mars 2012 15:15

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Jäger » lun. 19 nov. 2012 14:55

Donc pour Hequfeuille ça prend effet imédiatement vu vos discussions.

Pour Hollenstein c'est une enorme signature, mais je dois dire que je suis un peu étonné que son contrat soit de si longue durée, même s'il annonçait que c'etait ce qu'il recherchait, surtout que sauf erreur de ma part plusieurs clubs de NHL avait montrer un certain interet. Donc je serais pas surpris qu'un jour on le voit partir comme Diaz ou Brunner avec l'obligation d'honorer la fin de son contrat en cas de départ de la NHL.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par babe » lun. 19 nov. 2012 14:57

BigZ a écrit :Les mauvaises performances ne sont a mon avis pas suffisante pour se séparer d'un joueur comme ça.
Vraiment ? Me semblait que justement CMS attendait ( à juste titre ) un certain rendement de ses joueurs, en particulier des importés. Et au vu des tergiversation de CMS au sujet de Fata, j'en ai déduit mon post précédent.
Et même si il y a d'autres paramètres à prendre en compte, pour sûr que celui de la performance est plus que primodiale.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Dede231 » lun. 19 nov. 2012 15:15

Juste énorme ce transfert!! C'est juste le top scorer de Kloten!! Bref merci Chris, après l'annonce du départ de Fritsche, on se réjouit de cette très bonne nouvelle! :D

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » lun. 19 nov. 2012 15:17

babe a écrit :
BigZ a écrit :Les mauvaises performances ne sont a mon avis pas suffisante pour se séparer d'un joueur comme ça.
Vraiment ? Me semblait que justement CMS attendait ( à juste titre ) un certain rendement de ses joueurs, en particulier des importés. Et au vu des tergiversation de CMS au sujet de Fata, j'en ai déduit mon post précédent.
Et même si il y a d'autres paramètres à prendre en compte, pour sûr que celui de la performance est plus que primodiale.
Là c'est que mon avis hein.

Mais pour moi on en a eu des joueurs ou des étrangers qui ne donnaient pas assez selon CMS, mais ils ont plutôt été envoyés en tribune que mis a la porte.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ » lun. 19 nov. 2012 15:19

Jäger a écrit :Pour Hollenstein c'est une enorme signature, mais je dois dire que je suis un peu étonné que son contrat soit de si longue durée, même s'il annonçait que c'etait ce qu'il recherchait, surtout que sauf erreur de ma part plusieurs clubs de NHL avait montrer un certain interet. Donc je serais pas surpris qu'un jour on le voit partir comme Diaz ou Brunner avec l'obligation d'honorer la fin de son contrat en cas de départ de la NHL.
Pourquoi surpris ? Le mec est de 1989 (fin d'année qui plus est) c'est bien de vouloir construire sur le long terme, Romy a signé pour 3 ans, Almond 4 sauf erreur etc.

Il a certainement une clause NHL en cas de départ, mais comme la plupart des joueurs suisse qui ont un peu de talent.

domlevrai
Messages : 80
Inscription : jeu. 25 oct. 2012 09:25

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par domlevrai » lun. 19 nov. 2012 15:26

Jäger a écrit :Pour Hollenstein c'est une enorme signature, mais je dois dire que je suis un peu étonné que son contrat soit de si longue durée, même s'il annonçait que c'etait ce qu'il recherchait, surtout que sauf erreur de ma part plusieurs clubs de NHL avait montrer un certain interet. Donc je serais pas surpris qu'un jour on le voit partir comme Diaz ou Brunner avec l'obligation d'honorer la fin de son contrat en cas de départ de la NHL.
Pour l'un des meilleurs attaquants suisses du moment, et très jeune en plus, je pense que le faire signer pour 4 ans est une excellent opération, au contraire.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par babe » lun. 19 nov. 2012 15:32

BigZ a écrit :
babe a écrit :
BigZ a écrit :Les mauvaises performances ne sont a mon avis pas suffisante pour se séparer d'un joueur comme ça.
Vraiment ? Me semblait que justement CMS attendait ( à juste titre ) un certain rendement de ses joueurs, en particulier des importés. Et au vu des tergiversation de CMS au sujet de Fata, j'en ai déduit mon post précédent.
Et même si il y a d'autres paramètres à prendre en compte, pour sûr que celui de la performance est plus que primodiale.
Là c'est que mon avis hein.

Mais pour moi on en a eu des joueurs ou des étrangers qui ne donnaient pas assez selon CMS, mais ils ont plutôt été envoyés en tribune que mis a la porte.
Ne vois pas dans ma réponse une quelconque critique de ton opinion. J'argumentais, c'est tout !
Cela dit, j'ai pas souvenir d'un étranger "banni" pour perfs insuffisantes, envoyé en tribune et ne plus être aligné pour le reste de la saison au profit d'un autre. Je ne parle pas de l'étranger surnuméraire et engagé comme tel, genre Hecquefeuille l'année dernière. Quand au cas Schneeberger, c'est autre chose.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 34 invités