[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Cole » mar. 6 août 2013 14:37

Poste du compte facebook officiel du club:

Image

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Brian Toms » mar. 6 août 2013 14:46

Cole a écrit :Poste du compte facebook officiel du club:

Image
Ahahahaha! Comme ils ont l'art de jouer avec nous! Bonne pub pour le premier match de pré-saison!

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Goran McKim » mar. 6 août 2013 14:48

Brian Toms a écrit :Ahahahaha! Comme ils ont l'art de jouer avec nous! Bonne pub pour le premier match de pré-saison!
Avec un peu de chance, y'aura plus que 18 personnes à Martigny un vendredi à 18h en plein été pour le premier match amical de la saison. Tout ça grâce à ce suspense insoutenable. Allez, je penche pour 5 personnes de plus...

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par John Doe » mar. 6 août 2013 14:54

Dis Goran, on tente le même coup que pour Borisio ? Juste pour le fun ! Tu lances et on suit... OK?

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Goran McKim » mar. 6 août 2013 14:56

John Doe a écrit :Dis Goran, on tente le même coup que pour Borisio ? Juste pour le fun ! Tu lances et on suit... OK?
Ah ben c'est sur que dévoiler le pot-aux-(La)roses avant même de le lancer, c'est une bonne stratégie pour que ça fonctionne :mrgreen:

Allez patience et tous à Martigny pour la surprise de la mort qui tue :? :P

Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Jetset » mar. 6 août 2013 15:09

Vous croyez pas que ce "vous en saurez plus" ne s'applique pas au niveau de l'équipe et non a la campagne de transfert?

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par NoUseForANickname » mar. 6 août 2013 15:17

Jetset a écrit :Vous croyez pas que ce "vous en saurez plus" ne s'applique pas au niveau de l'équipe et non a la campagne de transfert?
Euh... tu viens de faire une sorte de triple négation, là.. balèze :P

Avatar de l’utilisateur
Top Scorer
Messages : 251
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:49

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Top Scorer » mar. 6 août 2013 15:19

Kubina + Park ça vous tentes pas ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Goran McKim » mar. 6 août 2013 15:26

Top Scorer a écrit :Kubina + Park ça vous tentes pas ? :mrgreen:
Aaaaaah tiens, Richard Park. Le nom qu'il fallait pour sortir Cole de son quasi-silence :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Cole » mar. 6 août 2013 15:41

Goran McKim a écrit :
Top Scorer a écrit :Kubina + Park ça vous tentes pas ? :mrgreen:
Aaaaaah tiens, Richard Park. Le nom qu'il fallait pour sortir Cole de son quasi-silence :mrgreen:
Tu crois pas si bien dire, l'autre jour je pensais à vous infliger un long poste indigeste sur Chris le Directeur Sportif vs Chris le coach, comment le premier était meilleur que le second, comment certain joueurs (profil) étaient mal employés ou injustement considérés (je pensais à Park et Vampola entre autre), comment Chris pouvait parfois prendre des décisions un peu abruptes (peut-être à cause de la pression de ses multi-casquettes, nervosité d'avoir touché au graal sans pouvoir le saisir etc).

Et puis je me suis ravisé.

Mais venez pas m'appater en postant le nom de Park ici hein !

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1140
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 6 août 2013 16:11

Sincèrement, je reste sans voix quand je pense à l'éventualité d'avoir 4 attaquants étrangers. On s'en sort déjà pas au niveau des lignes.. Qui "sacrifier" et mettre en 4ème ligne et ce genre de choses. On va faire comment si on a un attaquant étranger supplémentaire à caser ?

Pfff je serais carrément déçu du Bigmac s'il ne prenait aucun étranger en défense. Puisse-t-il m'entendre.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par babe » mar. 6 août 2013 19:03

Cole a écrit :
Goran McKim a écrit :
Top Scorer a écrit :Kubina + Park ça vous tentes pas ? :mrgreen:
Aaaaaah tiens, Richard Park. Le nom qu'il fallait pour sortir Cole de son quasi-silence :mrgreen:
Tu crois pas si bien dire, l'autre jour je pensais à vous infliger un long poste indigeste sur Chris le Directeur Sportif vs Chris le coach, comment le premier était meilleur que le second, comment certain joueurs (profil) étaient mal employés ou injustement considérés (je pensais à Park et Vampola entre autre), comment Chris pouvait parfois prendre des décisions un peu abruptes (peut-être à cause de la pression de ses multi-casquettes, nervosité d'avoir touché au graal sans pouvoir le saisir etc).

Et puis je me suis ravisé.

Mais venez pas m'appater en postant le nom de Park ici hein !

Suis du même avis que Cole. Probablement des joueurs bridés qui ont dit leur fait à CMS. On connaît la suite..

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par babe » mar. 6 août 2013 19:07

Suis probablement un des seuls à me réjouir, si cela se confirme, de l'arrivée de 3 imports attaquants.
Et sûrement que l'ami MCS a une solution pour notre défense.

Attendons pour voir et arrêtez de spéculer comme des malades. On vous annonce des news prochainement et vous repartez de plus belle.
Goran tu n'as pas été entendu.

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Brian Toms » mar. 6 août 2013 19:39

Dans la supposition d'avoir 4 renforts en attaque, j'imagine avoir en tout cas trois ligne très semblable sur le papier, sans forcément avoir la première ligne qui à plus de temps que la 2ème etc. Avec 4 imports, on pourrait avoir 2, voir 3 première ligne (ou 1.5 ligne). Ce qui pourrait être pas mal.

Niveau défense, si le souhait de McSorley est toujours son "Attaque à 5, défend à 5", la qualité de notre défense sera comblée par celle de notre attaque. L'avantage d'équilibrer le temps jeu des lignes, c'est de pouvoir en garder un peu sous le pied pour défendre (Romy, Walker pour ne citer qu'eux, excellent dans ce domaine)

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par babe » mar. 6 août 2013 19:56

Brian Toms a écrit :Dans la supposition d'avoir 4 renforts en attaque, j'imagine avoir en tout cas trois ligne très semblable sur le papier, sans forcément avoir la première ligne qui à plus de temps que la 2ème etc. Avec 4 imports, on pourrait avoir 2, voir 3 première ligne (ou 1.5 ligne). Ce qui pourrait être pas mal.

Niveau défense, si le souhait de McSorley est toujours son "Attaque à 5, défend à 5", la qualité de notre défense sera comblée par celle de notre attaque. L'avantage d'équilibrer le temps jeu des lignes, c'est de pouvoir en garder un peu sous le pied pour défendre (Romy, Walker pour ne citer qu'eux, excellent dans ce domaine)

Et bien, ça fait deux supporters de cette version.
Et comme tu le dis, et si tout le monde attaque et tout le monde défend, notre défense a priori un peu légère, pourra tenir le coup. Il suffit de voir le début de saison dernière, où on avait les mêmes craintes pour notre arrière-garde.
Bienvenue au club, Brian.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités