[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par John Doe » mer. 7 août 2013 20:09

petrov a écrit :Si on se fie aux déclarations de John doe, on trouve donc déjà un attaquant et un défenseur engagés ... Et que mcs devrait annoncer encore un défenseur

Cela change donc du dernier discours de mcs qui parlait de 4 étrangers en attaque ..

Attendons à nouveau les annonces officielles
Mais non !!!! Je déconne :mrgreen:
Désolé mais j'en peu plus d'attendre moi.... Je sais pas vous, mais ça commence à bouillir, alors...
Bon d'accord, méa culpa, maxi méa culpa ! Je recommencerais plus... et puis si Larose m'irait bien, Redden est un peu vieux je le reconnais.
J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette déconnade. :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Cole » mer. 7 août 2013 20:11

Miikii_Zouzete57 a écrit :Ahh ben si c'est ça les supers Craques que Chris nous a promis c est assez décevant en tout cas pour l'attaquant après c est sur Wade Redden es un ancien joueur expérimenter mais si on veut penser à l'avenir il aurai fallu trouver plus jeune car la à mon avis si c est confirme y seras des nôtres 1-2 ans et c'est tout
croisons les doigts pour que le dernier soit un peu mieux statistiquement parlant et qu'il aie le profil d un craque et pas un mec de 35 ans si possible.
Euh, Redden comme Larose ont un joli pts/matchs en carrière NHL. Redden n'a peut-être plus leurs jambes de 20 ans mais il y a de quoi faire. Pas sur qu'un vieux Metropolit (attaquant) avait des stats franchement supérieures avant de débarquer en Suisse.

Je me ferai une idée plus précise après avoir check les stats plus en détail, mais à priori je vois mal ce qu'on pourrait vraiment espérer de mieux. Le lockout est terminé si jamais hein, Patrice Bergeron, Kane, Couture etc ne sont plus disponibles :p

Miikii_Zouzete57
Messages : 5
Inscription : mer. 7 août 2013 19:55

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Miikii_Zouzete57 » mer. 7 août 2013 20:38

Cole a écrit :
Miikii_Zouzete57 a écrit :Ahh ben si c'est ça les supers Craques que Chris nous a promis c est assez décevant en tout cas pour l'attaquant après c est sur Wade Redden es un ancien joueur expérimenter mais si on veut penser à l'avenir il aurai fallu trouver plus jeune car la à mon avis si c est confirme y seras des nôtres 1-2 ans et c'est tout
croisons les doigts pour que le dernier soit un peu mieux statistiquement parlant et qu'il aie le profil d un craque et pas un mec de 35 ans si possible.
Euh, Redden comme Larose ont un joli pts/matchs en carrière NHL. Redden n'a peut-être plus leurs jambes de 20 ans mais il y a de quoi faire. Pas sur qu'un vieux Metropolit (attaquant) avait des stats franchement supérieures avant de débarquer en Suisse.

Je me ferai une idée plus précise après avoir check les stats plus en détail, mais à priori je vois mal ce qu'on pourrait vraiment espérer de mieux. Le lockout est terminé si jamais hein, Patrice Bergeron, Kane, Couture etc ne sont plus disponibles :p



Joli pts matchs pour Larose pas vraiment du 0.35 c est pas génial Redden oui avec quasi 0.5 c est pas mal et il est "vieux"

mais y reste tout de meme de bon joueurs un peu mieux et plus jeune

par exemple:

ATT: http://dropyourgloves.com/Players/Playe ... layer=5719 : 0.48 pts/matchs 30 ans et as déja jouer 25 match en Europe (donc y sait comment son les patinoires y mettrai moins de temps à s adapter

ATT: http://dropyourgloves.com/Players/Playe ... layer=5639 : 0.49 pts/matchs 30 ans

DEF: http://dropyourgloves.com/Players/Playe ... ayer=19768 : 0.39 pts/matchs 30 ans

Voili voilou c'est juste pour montrer qui reste tout de même de bon joueur avec encore de bel année devant eux

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Cole » mer. 7 août 2013 20:52

Miikii_Zouzete57 a écrit :Joli pts matchs pour Larose pas vraiment du 0.35 c est pas génial Redden oui avec quasi 0.5 c est pas mal et il est "vieux"

mais y reste tout de meme de bon joueurs un peu mieux et plus jeune

par exemple:

ATT: http://dropyourgloves.com/Players/Playe ... layer=5719 : 0.48 pts/matchs 30 ans et as déja jouer 25 match en Europe (donc y sait comment son les patinoires y mettrai moins de temps à s adapter

ATT: http://dropyourgloves.com/Players/Playe ... layer=5639 : 0.49 pts/matchs 30 ans

DEF: http://dropyourgloves.com/Players/Playe ... ayer=19768 : 0.39 pts/matchs 30 ans

Voili voilou c'est juste pour montrer qui reste tout de même de bon joueur avec encore de bel année devant eux
36 ans ça me dérange pas pour un défenseur. Ca n'empechera pas d'envoyer du steak depuis la ligne bleue, ca ne posera pas de problème au niveau de sa relance non plus. Ce dont on a besoin en sommes. Après il a peut-être plus le même coup de patin, mais on parle du championnat Suisse, pas de la NHL, et avec autant de bouteille il peut beaucoup compenser par son placement.

Un défenseur qui totalise 0.5pts/match en moyenne en NHL c'est "pas mal" pour le championnat Suisse ? Juste pas mal ?

Concernant Larose, pour info un joueur comme Glen Metropolit a franchi UNE fois la barre des 30pts lors d'une saison NHL. LaRose? 3 fois (ainsi que une saison à 28 pts). Les chiffres ont bonne mine.

Les autres joueurs que tu cites ? peut-être sont ils meilleurs, en attendant ils sont également toujours sur le marché, il y a sans doutes des raisons. Ou peut-être sont ils VRAIMENT meilleurs mais très chers ?

Si ces 2 arrivées se confirment je partirai avec un apriori absolument positif. Surtout concernant Redden.

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Mirko » mer. 7 août 2013 21:10

Miikii_Zouzete57 a écrit :
John Doe a écrit :Bon, bin, les jeux sont faits :

- en défense http://dropyourgloves.com/Players/Playe ... layer=3749
- en attaque http://dropyourgloves.com/Players/Playe ... layer=6384

Il ne manque plus qu'un défenseur et c'est bon...

Tout sera dans la Tdg demain !!!

Même si la saison passé il n'a pas été au top, Chad LaRose me convient très bien idem pour Redden :lol:

Icetea
Messages : 38
Inscription : mer. 7 août 2013 21:00

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Icetea » mer. 7 août 2013 21:21

Je suis ces rumeurs depuis un moment et attend comme vous avec impatience les nouveaux étrangers!
Petit coup de gueule à ceux qui font la fine bouche.

On voulait 1 défenseur on l'aurait.....
On voulait des nhl'ers ils viendront (je l'espère)

Petite comparaison des stars nhl qui si cet rumeur ce confirme nous apporterait 2 gros renforts venu de la nhl.
Avec encore 1 voire 2 arrivée, si c'est du même calibre picard pourra enfin aller faire le guignol dans les tribune.

Salmaleinen NHL: 70 6 12 18 0.26 30 -4 |
Keller NHL: 6 0 0 0 0.00 0 -1 |
Fata NHL: 230 27 36 63 0.27 104 -60 |
Carle. NHL: 3 0 0 0 0.00 4 1 |
Park. NHL: 738 102 139 241 0.33 266 -30 | 40 3 6 9 0.23 12 -6

Picard NHL: 67 0 2 2 0.03 58 -9 |

Redden. NHL: 1023 109 348 457 0.45 665 160 | 106 13 36 49 0.46 55 -13
Larose. NHL: 508 85 95 180 0.35 286 -29 | 39 4 8 12 0.31 26 -2

alexkpon
Messages : 163
Inscription : jeu. 21 juin 2012 17:36

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par alexkpon » mer. 7 août 2013 21:26

Bon et bien il semblerait que mes vœux soient exaucés, en tout cas pour Redden. Juste pour rappel, le mec touchait 8 millions par saison il y a encore deux ans quand il jouait aux Rangers. J'espère juste qu'il ne nous fera pas une Kubina et qu'il arrivera en forme et à temps pour s'acclimater.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3630
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par indy » mer. 7 août 2013 21:34

alexkpon a écrit :Bon et bien il semblerait que mes vœux soient exaucés, en tout cas pour Redden. Juste pour rappel, le mec touchait 8 millions par saison il y a encore deux ans quand il jouait aux Rangers. J'espère juste qu'il ne nous fera pas une Kubina et qu'il arrivera en forme et à temps pour s'acclimater.
Ouais sauf que la dernière fois qu'il a joué aux Rangers c'était en 2009... ce type a trimbalé 3 ans son contrat astronomique en AHL.

Clairement fini le gus, mais bon, après Malik, j'en suis pas à une poubelle près venu de la 7ème avenue

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Mirko » mer. 7 août 2013 21:53

indy a écrit :
alexkpon a écrit :Bon et bien il semblerait que mes vœux soient exaucés, en tout cas pour Redden. Juste pour rappel, le mec touchait 8 millions par saison il y a encore deux ans quand il jouait aux Rangers. J'espère juste qu'il ne nous fera pas une Kubina et qu'il arrivera en forme et à temps pour s'acclimater.
Ouais sauf que la dernière fois qu'il a joué aux Rangers c'était en 2009... ce type a trimbalé 3 ans son contrat astronomique en AHL.

Clairement fini le gus, mais bon, après Malik, j'en suis pas à une poubelle près venu de la 7ème avenue
Euh!Quand Malik a débarquer au GS il avait pratiquement aucun match dans les jambes. La saison d'après au championnat tchèque il fait pratiquement 30pts.
Alors des poubelles comme ça j'en veux encore.

Jäger
Messages : 121
Inscription : mer. 28 mars 2012 15:15

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Jäger » mer. 7 août 2013 22:03

J'ai raté un épisode ou vous êtes tous entrain de débattre a propos d'une rumeur démentie par celui-là même qui l'a lancée?

Cela dit dommage que ce ne soit que du trolling (si j'ai bien compris sinon je m'en excuse déjà) parce que ces deux joueurs avait des profils vraiment intéressant pour la LNA. Rednek serait tout simplement le défenseur qu'il nous faudrait, un joueur expérimenté, avec un sacré talent offensif. Quant à Larose, Cole l'a souligné, il a des stats à faire pâlir un Metropolit.

Pour ceux qui se plaignent des stas de Larose, il faut bien comprendre que les joueurs qui on fait 25-30pts et plus la saison passé devrait à 99% retrouver une place en NHL la saison prochaine et que les quelque s'un qui joueront en Europe la saison prochaine vont coûter bonbon (voir Bergeron).

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Cole » mer. 7 août 2013 22:08

J'avais pas réalisé qu'il avait lancé ça pour troller. Je sais pas ce que Goran en pense mais après les avertissements pourtant tout récents au sujet du grand n'importe quoi qui règne par ici me semble que 2-3 jours "loin du forum" feraient du bien à John Doe ;)

Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Jetset » mer. 7 août 2013 22:14

En même temps on a rien d'autres à foutre en ce moment. On peut pas parler du potentiel de la futur équipe vu qu'elle n'existe pas. je vois pas trop le problème à ce qu'on parte en couille sur des éventuels transferts. Ca distrait et ca passe le temps. Si on devait donner que des infos fiables on serait tous journaliste.
Ce qui est cool avec les rumeurs c'est que quand qqn en donne une, tout le monde divague en imaginant l'équipe avec ce joueur. Puis au final ca se confirme ou non et on en parle sérieusement.
Si on devait parler que des fait sur et avéré on parlerait de rien. Après si ca te gène n'y porte pas attention. Moi ca me distrait

1905.ch
Messages : 280
Inscription : lun. 28 janv. 2013 09:06

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par 1905.ch » mer. 7 août 2013 22:19

Jetset a écrit :En même temps on a rien d'autres à foutre en ce moment. On peut pas parler du potentiel de la futur équipe vu qu'elle n'existe pas. je vois pas trop le problème à ce qu'on parte en couille sur des éventuels transferts. Ca distrait et ca passe le temps. Si on devait donner que des infos fiables on serait tous journaliste.
Ce qui est cool avec les rumeurs c'est que quand qqn en donne une, tout le monde divague en imaginant l'équipe avec ce joueur. Puis au final ca se confirme ou non et on en parle sérieusement.
Si on devait parler que des fait sur et avéré on parlerait de rien. Après si ca te gène n'y porte pas attention. Moi ca me distrait
Discuter de rumeurs, même si elles ne naissent que de listes de joueurs +/- fiables, pourquoi pas, oui.

Par contre annoncer des signatures pour faire le buzz pour finalement dire 15 minutes plus tard que c'est des conneries : non !

Donc maintenant, on essaie de se tenir un peu, même si ça ne doit pas nous empêcher de discuter. Mais toute fausse annonce sera immédiatement virée, sans autre avis. Tout comme les hors-sujet d'ailleurs.

Allez, c'est bientôt la reprise :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Mirko » mer. 7 août 2013 22:25

Jäger a écrit :J'ai raté un épisode ou vous êtes tous entrain de débattre a propos d'une rumeur démentie par celui-là même qui l'a lancée?

Cela dit dommage que ce ne soit que du trolling (si j'ai bien compris sinon je m'en excuse déjà) parce que ces deux joueurs avait des profils vraiment intéressant pour la LNA. Rednek serait tout simplement le défenseur qu'il nous faudrait, un joueur expérimenté, avec un sacré talent offensif. Quant à Larose, Cole l'a souligné, il a des stats à faire pâlir un Metropolit.

Pour ceux qui se plaignent des stas de Larose, il faut bien comprendre que les joueurs qui on fait 25-30pts et plus la saison passé devrait à 99% retrouver une place en NHL la saison prochaine et que les quelque s'un qui joueront en Europe la saison prochaine vont coûter bonbon (voir Bergeron).
Même s'il a été un gros flop, Richard Park était encore dans la fourchette des 25-34pts NHL par saison. Alors go CMS 100% avec toi ;)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités