#57 Goran Bezina

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: #57 Goran Bezina

Message par jim236 » mar. 7 oct. 2014 12:36

Sprunger au GSHC, je n'y crois pas une seule seconde.

Par contre Monnet je veux bien y croire.

Et quitte à faire jouer Bezina sur une 4èm ligne d'attaque autant récupérer un Monnet, même dépressif.

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: #57 Goran Bezina

Message par Fléchère » mar. 7 oct. 2014 12:46

Le Portier a écrit : et l'échange serait Bezina/Simek contre Sprunger.
Hé Hé, c'est exactement mon pronostique..

Sportivement, avec Lombardi et Almond en plus, ça nous donnerait une machine de guerre comme on en a jamais vu par chez nous..

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: #57 Goran Bezina

Message par Tonton » mar. 7 oct. 2014 13:17

Comme l'a dit Cole, perdre Goran peut avoir un impact bien plus grand que uniquement sportif. Je crains une désertion partielle de la patinoire en cas d'échange de Goran...surtout si c'est pour avoir Monnet en échange. Il était déjà raide a Zurich et fait encore pire a Fribourg!

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: #57 Goran Bezina

Message par Taupe » mar. 7 oct. 2014 13:19

Tonton a écrit :Comme l'a dit Cole, perdre Goran peut avoir un impact bien plus grand que uniquement sportif. Je crains une désertion partielle de la patinoire en cas d'échange de Goran...surtout si c'est pour avoir Monnet en échange. Il était déjà raide a Zurich et fait encore pire a Fribourg!
Et c'est déjà pas la folie cette saison (niveau fréquentation).

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: #57 Goran Bezina

Message par Tonton » mar. 7 oct. 2014 13:22

Taupe a écrit :
Tonton a écrit :Comme l'a dit Cole, perdre Goran peut avoir un impact bien plus grand que uniquement sportif. Je crains une désertion partielle de la patinoire en cas d'échange de Goran...surtout si c'est pour avoir Monnet en échange. Il était déjà raide a Zurich et fait encore pire a Fribourg!
Et c'est déjà pas la folie cette saison (niveau fréquentation).
Non en effet. Probablement trop de matches et déjà une certaine lassitude (départs nombreux et cas Bezina). Que Chris le veuille ou non, ici on aura jamais une mentalité nord américaine. Et c'est aussi lui qui a fait en sorte de mettre Goran sur le devant de la scène depuis des années! Aucun joueur n'est intouchable, sauf lui.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: #57 Goran Bezina

Message par Totor » mar. 7 oct. 2014 13:31

Fléchère a écrit :
Le Portier a écrit : et l'échange serait Bezina/Simek contre Sprunger.
Hé Hé, c'est exactement mon pronostique..

Sportivement, avec Lombardi et Almond en plus, ça nous donnerait une machine de guerre comme on en a jamais vu par chez nous..
Un machine de guerre comme on en a jamais vu looool
La meilleur machine de guerre inter-galactique de tout les temps était l'équipe de la saison dernière. ;)

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: #57 Goran Bezina

Message par PAF » mar. 7 oct. 2014 13:59

Echanger notre bon captain contre Julien "Isaipapatiner" Sprunger? :cry:
J'espère qu'aucun échange se fera, qu'il retrouvera sa place en défense, que Cody et Lombo vont débarquer en cours de saison et que le Big Mac se sépare d'un des 4 étrangers actuel . Là , ca risquerait de faire mal aux autres!

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: #57 Goran Bezina

Message par scoutsh » mar. 7 oct. 2014 14:08

Le Portier a écrit :de ce que j'ai entendu ce week-end et la rumeur vient du vestiaire lui même, effectivement un échange entre FG et GSHC serait dans le pipeline.
et l'échange serait Bezina/Simek contre Sprunger.
alors, non pas taper, je vous fait part juste de ce que j'ai entendu.
sinon, pour Almond et Lombardi, CMS attendrait juste que Almond ne soit pas réclamé pour faire l'annonce.
Ca m'étonnerais pas que ce deal ait été proposé à Fribourg mais je les vois pas accepter.

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: #57 Goran Bezina

Message par scoutsh » mar. 7 oct. 2014 14:09

PAF a écrit :Echanger notre bon captain contre Julien "Isaipapatiner" Sprunger? :cry:
J'espère qu'aucun échange se fera, qu'il retrouvera sa place en défense, que Cody et Lombo vont débarquer en cours de saison et que le Big Mac se sépare d'un des 4 étrangers actuel . Là , ca risquerait de faire mal aux autres!
Pour moi on peut laisser partir Ranger ou Taylor Pyatt.

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: #57 Goran Bezina

Message par jahniclem » mar. 7 oct. 2014 14:11

faut voir la réalité en face : Chris sait l'importance que peut avoir Goran dans un vestiaire, mais se contrefout complètement de ce qu'il représente pour le public.

On l'a quand même vu avec les cas Déruns et Savary (voir Stephan et la campagne "Sauvons #51" l'an passé), et ça a été répété 30x : c'est son système de calcul qui lui indique si son joueur est à l'équilibre entre ce qu'il amène et ce qu'il coute.
Si Goran commence à couter plus qu'il n'amène, alors s'en séparer devient plausible. Et dans le contexte d'un "je te met devant, puis en 4ème ligne, puis derrière, puis je peux faire ce que j'en veux" (tribune du jour), je pense que les signaux sont pas exactement au vert pour être sûr qu'il reste.Comme pour moi il en va de même pour Simek, la rumeur (fondée ou non) est néanmoins pertinente d'un point de vue logiques sportive.

Quand à l'échange avec Fribourg, il est d'autant plus plausible que le dernier en date a bien fonctionné, pour les clubs comme les joueurs concernés.


Sprunger par contre je comprendrai pas, c'est le seul avec Mauldin qui surnage ces temps. Mais Monnet ça ferait beaucoup plus sens, vu ce qu'il produit depuis 1 saison chez eux, alors qu'il arrivait carrément comme Topscorer de Zurich (enfin la saison d'avant, mais voila quoi).

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: #57 Goran Bezina

Message par Taupe » mar. 7 oct. 2014 14:15

Pis Simek contre Monnet?
Aucun des deux ne tournent, rien à y perdre des deux côtés...

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: #57 Goran Bezina

Message par Manny89 » mar. 7 oct. 2014 14:16

PAF a écrit :J'espère qu'aucun échange se fera, qu'il retrouvera sa place en défense, que Cody et Lombo vont débarquer en cours de saison et que le Big Mac se sépare d'un des 4 étrangers actuel . Là , ca risquerait de faire mal aux autres!
+ 1'000'000'000.

Je ne veux pas encore un échange avec Freiburg, j'aimerais que notre capitaine plus qu'emblématique finisse sa carrière chez nous et qu'il la finisse en défense. Et je suis évidemment absolument pour le retour aussi bien d'Almond que du TopScorer de la Ligue la saison passée... Mais comme rien ne tient à moi, bah je croise les doigts et j'attends...

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: #57 Goran Bezina

Message par scoutsh » mar. 7 oct. 2014 14:16

Taupe a écrit :Pis Simek contre Monnet?
Aucun des deux ne tournent, rien à y perdre des deux côtés...
A mon avis niveau salaire, Monnet coûte un bras de plus.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: #57 Goran Bezina

Message par NoUseForANickname » mar. 7 oct. 2014 14:21

D'agostini doit bien avoir une arrière-grand-mère née a Chiasso ou Bellinzone, non ?

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: #57 Goran Bezina

Message par Brian Toms » mar. 7 oct. 2014 14:26

jahniclem a écrit :faut voir la réalité en face : Chris sait l'importance que peut avoir Goran dans un vestiaire, mais se contrefout complètement de ce qu'il représente pour le public.

On l'a quand même vu avec les cas Déruns et Savary (voir Stephan et la campagne "Sauvons #51" l'an passé), et ça a été répété 30x : c'est son système de calcul qui lui indique si son joueur est à l'équilibre entre ce qu'il amène et ce qu'il coute.
Je suis d'accord avec toi, sauf sur Stephan! McSorley s'est aligné sur l'offre de Zoug. C'est le facteur "famille" qui a poussé Tobias à changer d'air. J'aimerais ajouter aussi qu'HEUREUSEMENT que McSorley se foute de l'avis du public. Il faut savoir ce que l'on veut...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités