#57 Goran Bezina

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
bezinapourtoujours
Messages : 2
Inscription : mer. 1 oct. 2014 12:50

Re: #57 Goran Bezina

Message par bezinapourtoujours » jeu. 2 oct. 2014 14:01

John Doe a écrit :
keith177 a écrit :Mais le faire jouer avec Rivera et Jacquemet c'est presque un désaveu et l'on voudrait le dégouter que l'on ne s'y prendrait pas autrement.
Bin moi je l'ai trouvé plus dangereux hier soir dans ce trio que lors de pas mal d'autres matchs cette saison : y a qu'à voir les occaz qu'ils ont eues, sans oublier que toutes les pénalités adverses ont été provoquées par eux ! Par contre, il aurait été un apport indéniable en blueliner en PP... Mais, bien sûr, comme je l'ai toujours écrit ici, Bez DOIT jouer en défense !

Tu as raison sur le match de Lausanne, il a été bon. Mais il était dangereux, lorsqu'il partait depuis derrière le but Genevois.

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: #57 Goran Bezina

Message par keith177 » ven. 3 oct. 2014 15:00

ça confirme ce que je disais dans un post précédent

http://2.bp.blogspot.com/-dACrUaUgpic/V ... ran-bezina

Après rien n'est joué mais .......

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: #57 Goran Bezina

Message par Totor » ven. 3 oct. 2014 15:28

Cela reste que des suppositions du torchon orange. Je pense que la situation va se clarifier au retour de Cody Almond dans les prochains jours. :mrgreen:

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: #57 Goran Bezina

Message par Taupe » ven. 3 oct. 2014 15:35

ça serait super débile de se séparer de Bezina, si on n'a aucun défenseur suisse de sa carrure et de son profil sous contrat pour les prochaines saisons. Pour l'instant, à part Loeffel (et sur les matchs que j'ai vu, il n'a vraiment pas le jeu physique et l'autorité de Bezina, et qui de toutes façons n'est même pas encore resigné), je ne vois aucun défenseur capable de prendre le relai dans notre équipe.

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: #57 Goran Bezina

Message par scoutsh » ven. 3 oct. 2014 16:21

Totor a écrit :Cela reste que des suppositions du torchon orange. Je pense que la situation va se clarifier au retour de Cody Almond dans les prochains jours. :mrgreen:
Sauf que là, c'est un article de Pasche qui sait en général de quoi il parle.
Ca me ferait vraiment mal au sac de voir Bezina nous quitter.
J'espère que la raison l'emportera, mais avec Chris on sait ce qu'il en est.
Je table pour une annonce ces prochains jours du retour d'Almond et dans la foulée du départ de Bezina chez les lézards :cry:
Dernière édition par scoutsh le ven. 3 oct. 2014 16:24, édité 1 fois.

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: #57 Goran Bezina

Message par scoutsh » ven. 3 oct. 2014 16:24

Taupe a écrit :ça serait super débile de se séparer de Bezina, si on n'a aucun défenseur suisse de sa carrure et de son profil sous contrat pour les prochaines saisons. Pour l'instant, à part Loeffel (et sur les matchs que j'ai vu, il n'a vraiment pas le jeu physique et l'autorité de Bezina, et qui de toutes façons n'est même pas encore resigné), je ne vois aucun défenseur capable de prendre le relai dans notre équipe.
Loeffel est sur les tablettes de Zoug, n'a sûrement pas digéré encore son transfert et n'a pas un temps de jeu conséquent à 5vs5.
Du coup, je suis pas sûr du tout qu'il sera encore des nôtres la saison prochaine.
Et faut encore voir si son contrat ne porte que sur cette saison, c'est pas très clair non plus.

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: #57 Goran Bezina

Message par xeriss » ven. 3 oct. 2014 16:59

J'avoue que la lecture du Matin ne m'a vraiment pas rassuré... Je pensais ces rumeurs improbable mais là... j'espère vraiment que cela reste des suppositiond journalistique, mais le fait que Bezina s'exprime dans l'article me laisse craindre le pire... Je serai vraiment déçu qu'on le laisse partir ou qu'il soit échanger.

Je n'ai qu'une chose à dire : Courage cap'tain les supporters grenats t'aime et ne veulent surtout pas te voir partir !

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: #57 Goran Bezina

Message par Fléchère » ven. 3 oct. 2014 17:09

scoutsh a écrit :
Totor a écrit :Cela reste que des suppositions du torchon orange. Je pense que la situation va se clarifier au retour de Cody Almond dans les prochains jours. :mrgreen:
Sauf que là, c'est un article de Pasche qui sait en général de quoi il parle.
Euuhhhh, le plus mauvais pronostiqueur de Suisse...???

Bref, je maintiens ma théorie d'échange à Fribourg pour Bezina. On va dire que s'il n'est pas en défense ce soir avec Loeffel suspendu, je ne le vois pas finir la saison chez nous. Et donc, pour aller chercher qui à Gottéron? Monnet? franchement non, il donne vraiment l'impression d'avoir passé la date de péremption mais bon, on sait ce dont Chris est capable. Après, le deal ne me semble pas intéressant à moins d'inclure un autre joueur mais qui? Bykov? Centre alors qu'il nous faudrait plutôt un ailier et pas trop le gabarit qui plait à notre coach.
Reste donc l'évidence Sprunger selon moi. Je reste persuadé que les choses changent du côté de la BCF et que le côté émotionnel... Il a le profil, le gabarit et un fort besoin de coups de pied au cul. Le talent on en parle même pas. Après, il nous faudrait consentir des efforts car sa valeur doit quand même être supérieur à celle de Goran de par son âge mais j'y crois et je laisse ma pièce là dessus.

A voir mais si ça pouvait se faire et que Loeffel pouvait prolonger, je trouve que ce serait vraiment un gros plus pour notre équipe, malgré tout le respect que j'ai pour notre capitaine. A un moment, il faut penser sportif et business

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: #57 Goran Bezina

Message par scoutsh » ven. 3 oct. 2014 17:14

Fléchère a écrit :
scoutsh a écrit :
Totor a écrit :Cela reste que des suppositions du torchon orange. Je pense que la situation va se clarifier au retour de Cody Almond dans les prochains jours. :mrgreen:
Sauf que là, c'est un article de Pasche qui sait en général de quoi il parle.
Euuhhhh, le plus mauvais pronostiqueur de Suisse...???

Bref, je maintiens ma théorie d'échange à Fribourg pour Bezina. On va dire que s'il n'est pas en défense ce soir avec Loeffel suspendu, je ne le vois pas finir la saison chez nous. Et donc, pour aller chercher qui à Gottéron? Monnet? franchement non, il donne vraiment l'impression d'avoir passé la date de péremption mais bon, on sait ce dont Chris est capable. Après, le deal ne me semble pas intéressant à moins d'inclure un autre joueur mais qui? Bykov? Centre alors qu'il nous faudrait plutôt un ailier et pas trop le gabarit qui plait à notre coach.
Reste donc l'évidence Sprunger selon moi. Je reste persuadé que les choses changent du côté de la BCF et que le côté émotionnel... Il a le profil, le gabarit et un fort besoin de coups de pied au cul. Le talent on en parle même pas. Après, il nous faudrait consentir des efforts car sa valeur doit quand même être supérieur à celle de Goran de par son âge mais j'y crois et je laisse ma pièce là dessus.

A voir mais si ça pouvait se faire et que Loeffel pouvait prolonger, je trouve que ce serait vraiment un gros plus pour notre équipe, malgré tout le respect que j'ai pour notre capitaine. A un moment, il faut penser sportif et business
Me semble que le salaire annuel de Sprunger était dans les 700'000.- et de nouveau je ne vois pas Fribourg le laisser filer.
Y'a aussi la piste Zurich, il y avait déjà eu des tractations semble-t-il la saison passée.

Avatar de l’utilisateur
sid the kid
Messages : 155
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 18:28
Localisation : Vessy

Re: #57 Goran Bezina

Message par sid the kid » ven. 3 oct. 2014 18:37

scoutsh a écrit :
Taupe a écrit :ça serait super débile de se séparer de Bezina, si on n'a aucun défenseur suisse de sa carrure et de son profil sous contrat pour les prochaines saisons. Pour l'instant, à part Loeffel (et sur les matchs que j'ai vu, il n'a vraiment pas le jeu physique et l'autorité de Bezina, et qui de toutes façons n'est même pas encore resigné), je ne vois aucun défenseur capable de prendre le relai dans notre équipe.
Loeffel est sur les tablettes de Zoug, n'a sûrement pas digéré encore son transfert et n'a pas un temps de jeu conséquent à 5vs5.
Du coup, je suis pas sûr du tout qu'il sera encore des nôtres la saison prochaine.
Et faut encore voir si son contrat ne porte que sur cette saison, c'est pas très clair non plus.
Au contraire je trouve, notamment pendant le match contre Lausanne, Loeffel était souvent sur la glace, surtout plus on s'approchait de la fin du match
Dommage qu'on ne trouve pas les statistiques du temps de glace pour les joueurs de champs

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: #57 Goran Bezina

Message par Cole » ven. 3 oct. 2014 19:32

Pasche spécule autant que nous, ne vous méprenez pas.

Par contre, au même titre que nous et surtout depuis le dernier match contre Lausanne et de l'alignement de ce soir, on peut considérer qu'il y a de plus en plus matière à spéculer sur l'avenir de Goran chez nous...

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: #57 Goran Bezina

Message par John Doe » ven. 3 oct. 2014 19:38

Cole a écrit :Pasche spécule autant que nous, ne vous méprenez pas.

Par contre, au même titre que nous et surtout depuis le dernier match contre Lausanne et de l'alignement de ce soir, on peut considérer qu'il y a de plus en plus matière à spéculer sur l'avenir de Goran chez nous...
Je ne peux me résoudre à imaginer un quart de poil de seconde que McS puisse (même penser à) se séparer d'un joueur comme Bez, ne serait ce que parce qu'il demeure (encore) l'un des 4-5 meilleurs défenseurs de la ligue ! Attendons donc...

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: #57 Goran Bezina

Message par xeriss » sam. 4 oct. 2014 02:40

Je suis vraiment pas rassuré par l'interview de Goran dans sport dèrnière :(

http://www.planetehockey.com/news-nla-l ... 47867.html

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: #57 Goran Bezina

Message par gilles74 » sam. 4 oct. 2014 10:42

Bon, il ne faut pas se leurrer, Goran, comme tout joueur de hockey, et comme tout sportif de haut niveau, n'est pas éternel.
On a tous un côté sentimental sur ce sujet, émotionnel à souhait. Mais il y a bien un moment, que je crois redouté de chaque joueurs, celui où ayant atteint son pic de forme et d'efficacité, il sent décliner les forces, pour diverses raisons, âge, blessures à répétition..... pour Goran, la question serait de savoir s'il a vraiment récupéré 100% de ses capacités physiques après sa longue absence pour son talon?
Ca ne me plait pas évidement de penser que Goran serait éventuellement sur un siège éjectable! L'important est la manière dont se règle ce genre de problème. Il n'y a plus beaucoup de place pour les sentiments dans le hockey moderne, c'est bien ce qui nous gêne.
Je souhaite simplement que tout se passe bien pour cette transition prévue; sans ragots ni fausses vérités, et que si débat il y a ( il y aura surement débat ), que celui ci reste digne.

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: #57 Goran Bezina

Message par MMM » mar. 7 oct. 2014 08:16

Selon la Liberté - enfin, repris par la rts -, Bezina pourrait être échangé sous peu contre Monnet. A retaper la moitié des joueurs transitant par Gotteron, j'espère qu'on a notre mot à dire lorsqu'ils transfèrent un joueur.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités