Licences B
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Licences B
Taing ,il y va fort McSorley cette année, mais c'est pas plus mal vu les blessés
Ciaccio (La Chaux-de-Fonds, gardien)
Caminada (LHC, gardien)
Leeger, Stalder (LHC, défenseurs)
B. Antonietti, Augsburger, Conz, Helfenstein (LHC, attaquants),
D. Gartmann, Wittwer (Bâle, attaquants)
Ciaccio (La Chaux-de-Fonds, gardien)
Caminada (LHC, gardien)
Leeger, Stalder (LHC, défenseurs)
B. Antonietti, Augsburger, Conz, Helfenstein (LHC, attaquants),
D. Gartmann, Wittwer (Bâle, attaquants)
Re: Licences B
Mouais, en même temps, à mon avis toutes les licences B de Lausanne, on les verra pas chez nous. Lausanne va surement aller loin en playoffs et leurs joueurs ne seront pas dispo pour jouer les pigistes chez nous.
Loin de moi l'idée de faire du déterrage de topic, mais je voulais revenir sur ces licences B.
Est-ce que CMS ne s'est pas un peu foiré avec ça.
Notre équipe est au bout du rouleau, nos joueurs sont cuits et sur 10 licences B prises, seuls 2 sont activables au jour d'aujourd'hui et c'est des types totalement inconnus qui ne sont même pas alignés.
Je me suis pas amusé a éplucher les effectifs de LNB, mais y avait surement quelques bons suisse de LNB voir même étranger a essayer d'enroller en licence B non ?
Est-ce que CMS ne s'est pas un peu foiré avec ça.
Notre équipe est au bout du rouleau, nos joueurs sont cuits et sur 10 licences B prises, seuls 2 sont activables au jour d'aujourd'hui et c'est des types totalement inconnus qui ne sont même pas alignés.
Je me suis pas amusé a éplucher les effectifs de LNB, mais y avait surement quelques bons suisse de LNB voir même étranger a essayer d'enroller en licence B non ?
Pis les prendre presque tous chez Lausanne alors qu'on sait qu'ils vont jouer au moins la finale, c'est pas malin..
Pour les étrangers, un Cormier ou un Koskela ne nous auraient pas fait de mal..
Pour les étrangers, un Cormier ou un Koskela ne nous auraient pas fait de mal..
Le choix des licences B me laisse dubitatif également, il y a certainement une raison à cela, mais alors elle m'échappe complétement.
Prendre quasi que des Lausannois a quoi ça sert ? Si ce n'est a rien?
Il n'a même pas mis un étranger sous licence B, gros risque, vu l’équipe en papier qu'on a cette année.
Je me demande comment l’équipe va s'en sortir si par malheur la liste des blessés s'allonge encore ?
J'en peux plus de cette saison...
Prendre quasi que des Lausannois a quoi ça sert ? Si ce n'est a rien?
Il n'a même pas mis un étranger sous licence B, gros risque, vu l’équipe en papier qu'on a cette année.
Je me demande comment l’équipe va s'en sortir si par malheur la liste des blessés s'allonge encore ?
J'en peux plus de cette saison...

Mouarf... c'est bien d'avoir de l’auto-dérision ...pecheur a écrit :Il pourra toujours activer celles des lausannois contre la Tchaux ou Langenthal...
Vous êtes vraiment sûres des noms cités.
Si c'est le cas, je ne penses pas que Mc Sorley aie pensé une seconde au
scénario catastrophe que le GSHC est en train de vivre et nous faire vivre...
Si c'est le cas, je ne penses pas que Mc Sorley aie pensé une seconde au
scénario catastrophe que le GSHC est en train de vivre et nous faire vivre...
Finalement la bonne solution serai peut être que Langenthal bouffe Lausanne en 4 matchs pour qu'on puisse récupérer 2-3 gaillards en forme pour se sauver contre Ambri ou Langenthal ...
- NoUseForANickname
Petite question technique... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel est l'intérêt tactique d'avoir deux gardiens de ligue B en Licence B, alors que l'équipe possède déjà 2 atouts plus que fiables en la matière ?
Tamo un atout plus que fiable ? Il a fait son job les quelques fois ou il est rentré, mais il a toujours été clair que si Stephan se blesse sérieusement, un autre gardien serai engagé.NoUseForANickname a écrit :Petite question technique... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel est l'intérêt tactique d'avoir deux gardiens de ligue B en Licence B, alors que l'équipe possède déjà 2 atouts plus que fiables en la matière ?
N'oublions pas que Tamo a fait le saut 2l -> LNA, alors même si il a surement progressé depuis, ça reste quelqu'un pour ouvrir la porte.

- NoUseForANickname
Bah oui, il a pas mal progressé me semble-t-il... Si il a fait son job les quelques fois ou il a joué, c'est déjà un bon signe, non ?BigZ a écrit :Tamo un atout plus que fiable ? Il a fait son job les quelques fois ou il est rentré, mais il a toujours été clair que si Stephan se blesse sérieusement, un autre gardien serai engagé.NoUseForANickname a écrit :Petite question technique... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel est l'intérêt tactique d'avoir deux gardiens de ligue B en Licence B, alors que l'équipe possède déjà 2 atouts plus que fiables en la matière ?
N'oublions pas que Tamo a fait le saut 2l -> LNA, alors même si il a surement progressé depuis, ça reste quelqu'un pour ouvrir la porte.
Je remonte le sujet puisque planetehockey nous apprend aujourd'hui que nous possédons la licence B de Kevin Kühni, joueur du HC Thurgau éliminé des play-offs de LNB. Sauf erreur, c'est notre première licence B annoncée cette année.
Kühni (j'en entends déjà certains ricaner) est un défenseur de 22 ans, 1m91 pour 87 kgs (donc dans la moyenne, chez nous)...
Kühni (j'en entends déjà certains ricaner) est un défenseur de 22 ans, 1m91 pour 87 kgs (donc dans la moyenne, chez nous)...
- Goran McKim
Il paraît qu'il a un jeu très léché...Taupe a écrit :Je remonte le sujet puisque planetehockey nous apprend aujourd'hui que nous possédons la licence B de Kevin Kühni, joueur du HC Thurgau éliminé des play-offs de LNB. Sauf erreur, c'est notre première licence B annoncée cette année.
et qu'il maitrise bien la rondelle
J'en n'attendais pas moins, bravo les gars