Pour ma part, tout a commencé à l'école de hockey quand j'étais gamin, puis que les bons souvenirs au seins du mouvement junior qui ont accompagné toute mon enfance, les déplacements, les camps, les conneries avec une bande d'une quinzaine de potes, les matchs de GS en 1ère ligue, la fierté que nous ont inculqué nos coachs à porter ces couleurs, les titres, pis notre groupe de supporter avec des tambours fait maison qu'on avait fait avec qq potes de l'équipe (dont notre Paulo national) un après-midi avec des tonnaux en métaux sprayés au couleurs du club ('tain on s'était fait ch.. à les rouler de Carouge aux vernets en roller

), les voyages au Canada, pis malheureusement, un accident de moto qui m'a explosé le genou et m'a fait arrêter le hockey, mais pas l'amour que j'ai pour ce sport et les couleurs du GSHC. Du coup je me retrouve en tribune des que je le peux (nouveau statut de père de famille oblige) à brailler après qq bières, à 2 doigt de la crise cardiaque à certains moments, ou de voir la télé passer par la fenêtre lorsque je suis chez moi avec ma femme qui essaie de me calmer parce que le petit dort, mais qui commence à avoir la même passion que moi pour Servette. Le GS aura toujours une place dans mon coeur et cela jusqu'à la fin! Pour moi, c'est le plus beau sport collectif au monde : rapidité, rudesse, technique, fluidité, pas trop d'interruption de jeu, et le respect!
J'aime venir à la patinoire, cette ambiance d'avant match, ca sent la frite, on prend une petite (grosse) bière, on salut des potes, le show d'avant match, la tension qui monte et l'explosion lors d'un but, qui amène des sensations que n'importe quel aficionados peut connaitre et qui sont multiplié par 10 lors de matchs en playoffs.
Bref, je me réjouis de pouvoir y emmener mon fils, et qui sait le mettre sur des patins.. En attendant, j’attend les CdM et de voir l’été passé rapidement afin de retrouver notre bon vieil hiver suisse et ses bonnes journées, snowboard, match et fondue !