Qui pourrait m'aider à contacter les IG pour des places en section supporter pour le match 6 à Bienne ? Je n'arrive pas à trouver un numéro ou une adresse email valide...

Merci d'avance.
Salutations grenat!
Overtime c'était vraiment une émission de remplissage, absolument rien de concret ou d'intéressant pendant 1 heure, même pas une analyse tactique, rien, nada. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont fait cette émission parce qu'elle était de toute façon programmée, en ayant la matière pour une durée d'un quart d'heure grand max.lakings a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 11:22Hier j’ai fait la totale et j’ai écouté / regardé Cold Facts, Overtime et les puckalistes.
L’engouement pour Bienne vient du fait que c’est leur première finale je pense et qu’ils ont encore un status d’outsider pour la plupart des journalistes même si ils font de l’excellent travail depuis plusieurs saisons. Donc on est d’accord que le discours n’est pas très neutre mais c’est pas très grave.
Personnellement, ce qui m’a choqué c’est le manque de profondeur des analyses sur les scènes litigieuses, notamment le 3ème but samedi soir. Je reste assez surpris que certains journalistes voir même d’anciens joueurs ne connaissent pas la différence entre une obstruction visuelle et une obstruction sur le gardien et n’apportent aucune nuance entre être dans la zone du gardien sans le puck et entrer dans la zone avec le puck.
Pour le reste c’est beaucoup de blabla mais ça m’a permis de revoir la scène du surnombre de l’acte 4. Au moment où le jeu est arrêté, le porteur de puck biennois est dans le rond d’engagement vers son gardien. Alors ça reste une erreur d’arbitrage inadmissible à ce niveau mais dire que ça a stoppé une entrée dans la zone de Genève en contrôle du puck ça reste un fantasme de journaliste.
J'ai l'impression qu'il est plus pour Bienne que contre Genève. Chacun a ses préférences, mais bon, de là à limiter ton analyse à "Grossmann est le meilleur défenseur suisse de la série et Bienne est flouée par l'arbitrage et le manque de chance". J'ai trouvé Filion assez juste et mesuré, par contre.Tanov a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 11:52Surtout avec l’infâme Pressl Wenger… la saison approche de sa fin avec un scénario qui ne lui plait pas du coup il ne se cache même plus sur ce qu’il pense de GS (impression personnelle peut être que le fait que je n’apprécie pas cet individu donne un avis biaisé)
scoutsh a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 11:27Overtime c'était vraiment une émission de remplissage, absolument rien de concret ou d'intéressant pendant 1 heure, même pas une analyse tactique, rien, nada. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont fait cette émission parce qu'elle était de toute façon programmée, en ayant la matière pour une durée d'un quart d'heure grand max.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités