1. Servette
2. Zurich
3. Zoug
4. Bienne
5. Rappi
6. Berne
7. LHC
8. Davos
9.Fribourg
10.Lugano
11.Kloten
12. Ambri
13. Langnau
14. Ajoie
A vous

C'est aussi mon avis, difficile de nous situer après être monté si haut. Pour ma part, je réfléchis qu'au classement de la saison régulière, au-delà, on sait de toute façon qu'en PO tout est possible et que notre équipe les entamera avec énormément de certitude et de confiance après avoir brisé son plafond de verre la saison passée.Cole a écrit : ↑lun. 24 juil. 2023 10:58J'ai du mal à imaginer qu'on attaque la saison pied au plancher. Y aura une décompression de certains leaders après la saison passée, qui elle avait été menée fort dès le début. Je m'attends à une 4-5ème place autour de la fin de l'année et énormément de conneries écrites sur le forum![]()
Puis une remontée au printemps pour une 2-3ème place. Et Zürich soulèvera probablement la coupe.
Excellent l'analyse sur la base des joueurs KHL et du degré de "cool" des logos, j'adore
Dans l'idée j'étais pas mal, mais j'avais peut-être minimisé un rien le phénomèneCole a écrit : ↑lun. 24 juil. 2023 10:58J'ai du mal à imaginer qu'on attaque la saison pied au plancher. Y aura une décompression de certains leaders après la saison passée, qui elle avait été menée fort dès le début. Je m'attends à une 4-5ème place autour de la fin de l'année et énormément de conneries écrites sur le forum![]()
Me concernant j'ai moitié- moitié 3 juste 3 faux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités