Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
fidelio

Re: Questions à GSHC SA

Message par fidelio » mer. 18 juin 2025 14:54

GSHC SA a écrit :
mer. 18 juin 2025 14:04
cap a écrit :
mar. 17 juin 2025 22:10
Hey! La semaine dernière, vous annonciez que le calendrier serait disponible “avec une surprise” en début de semaine. Est-ce que cette surprise c’est le nouveau site, on l’attend encore ou vous avez dû annuler?
C'était ça la surprise! Je sais que vous attendez des annonces de joueurs mais il va falloir attendre encore un peu :)
Alors que tout les autres clubs ont déjà leur effectifs au complet on nous fait attendre encore et encore pour quelle raison? Alors que les championnats nationaux sont terminés.

Bref...

Taupe

Message par Taupe » mer. 18 juin 2025 15:37

fidelio a écrit :
mer. 18 juin 2025 14:54
GSHC SA a écrit :
cap a écrit :
Hey! La semaine dernière, vous annonciez que le calendrier serait disponible “avec une surprise” en début de semaine. Est-ce que cette surprise c’est le nouveau site, on l’attend encore ou vous avez dû annuler?
C'était ça la surprise! Je sais que vous attendez des annonces de joueurs mais il va falloir attendre encore un peu :)
Alors que tout les autres clubs ont déjà leur effectifs au complet on nous fait attendre encore et encore pour quelle raison? Alors que les championnats nationaux sont terminés.

Bref...
Ouin ouin ouin. Le championnat reprend dans 3 mois, les matchs de préparation dans 2. ça ne change strictement rien que tu doives attendre 2-3 jours de plus. Va boire un spritz en terrasse ou jouer à la pétanque.

Et au passage il manque un étranger à Zurich, un à Lugano, trois à Ambri (+ d'éventuels échanges, etc.).

lakings

Message par lakings » mer. 18 juin 2025 16:01

Taupe a écrit :
fidelio a écrit :
GSHC SA a écrit :

Bref...
Ouin ouin ouin. Le championnat reprend dans 3 mois, les matchs de préparation dans 2. ça ne change strictement rien que tu doives attendre 2-3 jours de plus. Va boire un spritz en terrasse ou jouer à la pétanque.

Et au passage il manque un étranger à Zurich, un à Lugano, trois à Ambri (+ d'éventuels échanges, etc.).
Sans compter que le championnat de AHL n’est pas terminé…

Cole

Message par Cole » mer. 18 juin 2025 16:30

fidelio a écrit :

Bref...
Moi j'pense que tu devrais demander à parler au manager

Georgy

Message par Georgy » mer. 18 juin 2025 17:40

BigZ a écrit :
mer. 18 juin 2025 12:26
Georgy a écrit :
mer. 18 juin 2025 11:35
JE sais pas s il faut lancer un post sur le sujet mais j ai payé mon abonnement ... et je n ai aucune idée de comment je peux le récupérer ... je pensais qu avec le nouveau site ce serait facile ... et qu il y aurait un lien direct pour aller le télécharger... tintin ... rien du tout ...

Donc si qqu passe par la ...

Merci d avance
Tu l'aura au mois d'août pas de panique
OK merci .. mais j arrive pas a comprendre qu on paie en mai ... et on a pas tout de suite le retour de notre achat... mais bon j en veux a personne parce que ca doit etre compliqué d arriver a coordonner tout ca ...

Mitdh

Message par Mitdh » mer. 18 juin 2025 17:57

Je l’ai déjà récupéré sur mon compte et mis sur mon wallet donc ils sont dispos dès l’achat.

BigZ

Message par BigZ » mer. 18 juin 2025 18:26

Georgy a écrit :
mer. 18 juin 2025 17:40
BigZ a écrit :
mer. 18 juin 2025 12:26
Georgy a écrit :
mer. 18 juin 2025 11:35
JE sais pas s il faut lancer un post sur le sujet mais j ai payé mon abonnement ... et je n ai aucune idée de comment je peux le récupérer ... je pensais qu avec le nouveau site ce serait facile ... et qu il y aurait un lien direct pour aller le télécharger... tintin ... rien du tout ...

Donc si qqu passe par la ...

Merci d avance
Tu l'aura au mois d'août pas de panique
OK merci .. mais j arrive pas a comprendre qu on paie en mai ... et on a pas tout de suite le retour de notre achat... mais bon j en veux a personne parce que ca doit etre compliqué d arriver a coordonner tout ca ...
Ca fait plus de 20ans que je suis abonné et plus de 20 ans que je suis sur ce forum (et son prédécesseur).

Ben ca fait 20 ans que chaque année des gens viennent demander quand ils auront leur abonnement alors qu'on est en juin et que la saison reprend en septembre. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cap

Message par cap » mer. 18 juin 2025 18:55

GSHC SA a écrit :
cap a écrit :
Ha, je pensais bien! Merci pour votre travail sur le site, ça fait plaisir!

Georgy

Message par Georgy » jeu. 19 juin 2025 07:53

Mitdh a écrit :
mer. 18 juin 2025 17:57
Je l’ai déjà récupéré sur mon compte et mis sur mon wallet donc ils sont dispos dès l’achat.

J irai faire un tour au bureau ... mais j ai demandé a des plus jeunes ... mais personne ne comprend ... bref ... déja l année passée aux caisses il m avaient installé mes abonnements ... et cela n a marché qu une fois ... j avais du faire autrement ...

Répondre