1ère Equipe Féminine GSHC

Discussions générales autour du club
PenaltyCorner

1ère Equipe Féminine GSHC

Message par PenaltyCorner » sam. 19 juil. 2025 20:50

En période d'Euro de foot féminin qui génère bcp d'attention, et à voir les investissements faits par différents clubs de NL dans leur section féminine, est-ce que vous pensez que le GSHC devrait faire de mêmme ?? i.e. investir dans la section/équipe féminine ?

Tanov

Re: 1ère Equipe Féminine GSHC

Message par Tanov » sam. 19 juil. 2025 21:30

PenaltyCorner a écrit :
sam. 19 juil. 2025 20:50
En période d'Euro de foot féminin qui génère bcp d'attention, et à voir les investissements faits par différents clubs de NL dans leur section féminine, est-ce que vous pensez que le GSHC devrait faire de mêmme ?? i.e. investir dans la section/équipe féminine ?
J'y serai favorable personnellement, quand on voit ce que la Fondation a fait avec la section féminine du SFC en partant de quasiment 0 ces dernières années ça donne de l'espoir. On a juste un gros problème chez nous et c'est au niveau des infrastructure/surfaces de glace encore et toujours, je sais pas quel créneau horaire ont les filles actuellement d'ailleurs si certains les connaissent?

sfc_gshc

Message par sfc_gshc » lun. 21 juil. 2025 17:56

Tanov a écrit :
sam. 19 juil. 2025 21:30
PenaltyCorner a écrit :
sam. 19 juil. 2025 20:50
J'y serai favorable personnellement, quand on voit ce que la Fondation a fait avec la section féminine du SFC en partant de quasiment 0 ces dernières années ça donne de l'espoir. On a juste un gros problème chez nous et c'est au niveau des infrastructure/surfaces de glace encore et toujours, je sais pas quel créneau horaire ont les filles actuellement d'ailleurs si certains les connaissent?
Il faudrait déjà réussir à faire monter une équipe genevoise en MyHL pour permettre aux jeunes qui n'ont pas leur place en NL de poursuivre le hockey à un niveau correct sur Genève sans devoir s'exiler et si en même temps on en profite pour faire une équipe féminine qui tient la route ben pourquoi pas. Mais j'ai pas l'impression qu'on se dirige dans ce sens pour le moment, avec une nouvelle patinoire et plus de glace disponible cela serait certainement le bon moment pour tenter de le faire!

FalconFangs

Message par FalconFangs » lun. 21 juil. 2025 20:34

Il y a quelques efforts faits dans le sens du hockey féminin à Genève ces dernières années, également dans les autres patinoires du canton. Mais ils sont sévèrement limités par le manque de glace, et de temps de glace, disponibles.

Répondre