Merci pour tes interventions qui sont toujours instructives... et du coup ça rassure par rapport à ce protêt.Le Portier a écrit :Au risque de me répéter, voilà ce qui s'est passé et comme ça c'est passé.
à 18:46 (me semble-t-il) Marc Grieder prend 2 minutes.
le jeu reprend, on s'aperçoit que le décompte de la pénalité n'est pas parti en même temps que l'horloge.
nous informons le joueur qu'on le fera rentrer à 16:46 s'il n'y a pas de but et ceci même si la pénalité affichée décompte encore.
le joueur acquièce.
à 16:46 mon acolyte et moi le faisons rentrer.
il traverse la glace pour rejoindre son banc et un joueur le remplace sur la glace.
et paf arrêt du jeu pour la faute de je ne sais plus qui, et penalty dicté par M. Kurmann.
pendant les palabres, nous expliquons notre démarche au zébré, un juge de ligne qui a vu que l'horloge a merdé nous félicite d'avoir agi de la sorte tout comme Kurmann d'ailleurs.
pour moi le protêt n'a pas vraiment grande chance d'aboutir, car le joueur pénalisé n'a pas passé une seconde de plus qu'il ne le devait sur le banc d'infamie, le joueur était au courant de la démarche des officiels.
a contrario si nous avions respecté l'horloge, là le joueur aurait passé 23 ou 26 secondes de trop sur le banc et là il y'aurait eu matière à protêt.
Prôtets
Re: Prôtets
Le protêt de Langnau est rejeté, Steinmann n'est même pas entré en matière apparement.
http://www.planetehockey.com/news-gshc- ... 35039.html
http://www.planetehockey.com/news-gshc- ... 35039.html
-
Aaaaaaaah!!' Je comprend enfin d'où vient ton pseudo ahahahLe Portier a écrit :Au risque de me répéter, voilà ce qui s'est passé et comme ça c'est passé.
le jeu reprend, on s'aperçoit que le décompte de la pénalité n'est pas parti en même temps que l'horloge.
nous informons le joueur qu'on le fera rentrer à 16:46 s'il n'y a pas de but et ceci même si la pénalité affichée décompte encore.
le joueur acquièce.
il traverse la glace pour rejoindre son banc et un joueur le remplace sur la glace.
et paf arrêt du jeu pour la faute de je ne sais plus qui, et penalty dicté par M. Kurmann.
pendant les palabres, nous expliquons notre démarche au zébré, un juge de ligne qui a vu que l'horloge a merdé nous félicite d'avoir agi de la sorte tout comme Kurmann d'ailleurs.
pour moi le protêt n'a pas vraiment grande chance d'aboutir, car le joueur pénalisé n'a pas passé une seconde de plus qu'il ne le devait sur le banc d'infamie, le joueur était au courant de la démarche des officiels.
a contrario si nous avions respecté l'horloge, là le joueur aurait passé 23 ou 26 secondes de trop sur le banc et là il y'aurait eu matière à protêt.

- Captain Iglo
Moi qui pensais qu'il vivait près du tunnel à Monaco.GeffSHC a écrit :Aaaaaaaah!!' Je comprend enfin d'où vient ton pseudo ahahahLe Portier a écrit :Au risque de me répéter, voilà ce qui s'est passé et comme ça c'est passé.
le joueur acquièce.
Nouveau protêt de Fribourg et Massy, Steinmann doit maintenant se prononcer sur la légalité de Genève à la 1ère place du classement, place squattée depuis plus d'un mois.
-
Tu te trompes de sujet.....faut pas faire de concurrence au " spécial Cardinal "trèfle blanc a écrit :Nouveau protêt de Fribourg et Massy, Steinmann doit maintenant se prononcer sur la légalité de Genève à la 1ère place du classement, place squattée depuis plus d'un mois.

Protêt de Bienne rejeté et résultat confirmé !
http://www.planetehockey.com/news-gshc- ... 35090.html

http://www.planetehockey.com/news-gshc- ... 35090.html
J'espère que ça leur coute a chaque fois 10 000 balles ces protêts débiles !