Maillots 2012-2013

Discussions générales autour du club
Cole

Re: Maillots 2012-2013

Message par Cole » ven. 28 sept. 2012 11:38

Crême, pas moutarde! :mrgreen:

Plus sérieusement merci d'avoir relayé l'info, mais plus que la question des maillots extérieurs je parlais du professionnalisme de PG SA, du faible choix d'objets merchandising etc.
Merci pour le retour sur les maillots en tout cas

Edit: Et comme Ragout l'a dis plus bas, y a du travail avec le site aussi. En fait niveau merchandising je crois qu'il y a beaucoup a revoir, de zéro ou pas loin. Inspirez vous des excellents exemples que Swissgripen a mentionné.
Dernière édition par Cole le ven. 28 sept. 2012 11:48, édité 1 fois.

Ragout Leen

Message par Ragout Leen » ven. 28 sept. 2012 11:40

avant de leur demander de bien vouloir avoir l'obligeance d'avoir un on-line shopping digne (exemples : ZSC etc....) du club, il faudrait que leur site super mal foutu, lent, pas mis à jour se refasse un lifting.

Le seul point positif, maintenant au lieu de la roulotte de gens du voyage devant la pato, il y a une vrai boutique. Mais hélas, son personnel n'a toujours pas changé.

Amitiés

swissgripen

Message par swissgripen » ven. 28 sept. 2012 12:21

GSHC SA a écrit : Concernant Ochsner Hockey, sachez que c'est l'équipementier qui s'occupe de représenter Nike hockey et Bauer en Suisse, et que c'est cette société qui gère l'approvisionnement en maillots pour Zurich et Fribourg (entre autres), soit l'équivalent d'Interhockey pour Reebok hockey/CCM et les maillots du GSHC et SCB (entre autres).
Does this mean that we are in a long term contract with Reebok Hockey? I mean, we don't have ANY logos for Reebok on any of the player equipment (apart from the goalie equipment). Would it be such a problem to change to someone like Nike?

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » ven. 28 sept. 2012 14:41

swissgripen a écrit :
GSHC SA a écrit : Concernant Ochsner Hockey, sachez que c'est l'équipementier qui s'occupe de représenter Nike hockey et Bauer en Suisse, et que c'est cette société qui gère l'approvisionnement en maillots pour Zurich et Fribourg (entre autres), soit l'équivalent d'Interhockey pour Reebok hockey/CCM et les maillots du GSHC et SCB (entre autres).
Does this mean that we are in a long term contract with Reebok Hockey? I mean, we don't have ANY logos for Reebok on any of the player equipment (apart from the goalie equipment). Would it be such a problem to change to someone like Nike?
We don't have all contract terms with Interhockey and aren't allowed to say those we know, so we cannot answer such a trivial question. But it also depends on what Ochsner could be ready to offer us to equal/best Interhockey.

The reebok or CCM logos are present on gloves, tracking suits, sticks, coachs' collar... but not on the merchandising.

@Ragout Leen: concernant le shop online, nous avons eu dernièrement des contacts le concernant. Mais nous allons faire remonter une nouvelle fois l'info pour que ça bouge un peu plus vite. Là non plus, je ne connais pas les termes du contrat (durée) ni même n'ai le droit de dévoiler cette information.

swissgripen

Message par swissgripen » ven. 28 sept. 2012 15:43

GSHC SA a écrit :
We don't have all contract terms with Interhockey and aren't allowed to say those we know, so we cannot answer such a trivial question. But it also depends on what Ochsner could be ready to offer us to equal/best Interhockey.

The reebok or CCM logos are present on gloves, tracking suits, sticks, coachs' collar... but not on the merchandising.
I don't think it's a trivial question, especially not when a large amount of supporters all feel the same about the quality of the merchandising. We are offering solutions that, maybe you have not had time to think about while getting season tickets out to people on time... oh wait.

Items might sell better if it had the branding on it, I know I buy Vancouver Canucks items with the Reebok logo on it, because I KNOW it's better quality. I mean, the Reebok logo disappeared from the jersey after the 08/09 jersey, so why can't we go to Nike and have their logo on the shirt? Needless to say, I think who ever is in charge of these areas (Merchandising and Sponsorships) should go to them, asking what they can offer.

Ragout Leen

Message par Ragout Leen » ven. 28 sept. 2012 17:29

GSHC SA a écrit :
swissgripen a écrit :

@Ragout Leen: concernant le shop online, nous avons eu dernièrement des contacts le concernant. Mais nous allons faire remonter une nouvelle fois l'info pour que ça bouge un peu plus vite. Là non plus, je ne connais pas les termes du contrat (durée) ni même n'ai le droit de dévoiler cette information.

Bon, je pense que je vais répéter un peu ce qui a déjà été écrit mais il suffit que je cause avec un inconnu au Mac So's ou devant un stand à mousse ou que j'intercepte une conversation comme ça au hasard, tout le monde se plaint que la boutique on-line soit au point mort.
Ce que je sais c'est quand il s'agit d'articles du club de leur coeur, surtout quand il pointe à la 1ère, les genevois ouvrent volontiers leurs porte-monnaies malgré les gros râleurs qu'il sont. Dommage pour les finances du club et dommage pour les supp's mais on reste confiants pour un super shopping on-line.

totos27

Message par totos27 » mer. 31 oct. 2012 23:02

Quelqu'un sait si les maillots extérieurs sont maintenant disponibles ou toujours pas?

boz12

Message par boz12 » mer. 31 oct. 2012 23:08

Selon la réponse reçue du club ils seront en vente samedi contre berne

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » jeu. 1 nov. 2012 09:10

Trop beau j'achète !

Répondre