GSHC premier ne réjouit pas tout le monde ?

Discussions générales autour du club
boubou178

Re: GSHC premier ne réjouit pas tout le monde ?

Message par boubou178 » mer. 14 nov. 2012 15:37

Taupe a écrit : Qui s'explique en partie par notre invincibilité aux Vernets, ainsi que par le fait que Langnau n'ait joué que 2 matchs à domicile..
Langnau a joué 6 matchs a domicile

Taupe

Message par Taupe » mer. 14 nov. 2012 15:43

boubou178 a écrit :
Taupe a écrit : Qui s'explique en partie par notre invincibilité aux Vernets, ainsi que par le fait que Langnau n'ait joué que 2 matchs à domicile..
Langnau a joué 6 matchs a domicile
J'avais la flemme de vérifier, merci :mrgreen:
Toujours est-il qu'ils ont joué 11 matchs à l'extérieur, pour 6 à domicile, pour une grosse majorité de défaites.. Du coup, les matchs à l'extérieur supplémentaires de Langnau augmentent le taux de victoire à domicile, et les matchs en moins à domicile abaissent ce même taux..

incredible

Message par incredible » mer. 14 nov. 2012 15:51

Cole a écrit :J'ai pas de souvenir récent de traitement franchement indigne des aigles lorsque évoluant aux Vernets, alors que hors de nos bases je me suis étranglé de l'arbitrage lors de quasi chaque rencontre..
Purée tu as déjà oublié le dernier GSHC-Davos aux vernets ?
J'ai jamais entendu autants de gens en tribune "C" hurler sur l'arbitre..... même qu'à la fin du 2e tiers, je pensais qu'on allait au devant d'un incident quand il est venu de notre côté pour discuter avec les officiels

boubou178

Message par boubou178 » mer. 14 nov. 2012 16:23

Taupe a écrit :
J'avais la flemme de vérifier, merci :mrgreen:
Toujours est-il qu'ils ont joué 11 matchs à l'extérieur, pour 6 à domicile, pour une grosse majorité de défaites.. Du coup, les matchs à l'extérieur supplémentaires de Langnau augmentent le taux de victoire à domicile, et les matchs en moins à domicile abaissent ce même taux..
C'est sur que si on ajoute 5 défaites à domicile pour Langnau et qu'on fait abstraction de l’invincibilité du GSHC aux Vernets on doit retomber sur des stat similaires.
Mais d'un autre côté, le GSHC a gagné 5 de ces 9 matchs a l'extérieur (56%).

Ragout Leen

Message par Ragout Leen » ven. 16 nov. 2012 19:14

incredible a écrit :
Cole a écrit :J'ai pas de souvenir récent de traitement franchement indigne des aigles lorsque évoluant aux Vernets, alors que hors de nos bases je me suis étranglé de l'arbitrage lors de quasi chaque rencontre..
Purée tu as déjà oublié le dernier GSHC-Davos aux vernets ?
J'ai jamais entendu autants de gens en tribune "C" hurler sur l'arbitre..... même qu'à la fin du 2e tiers, je pensais qu'on allait au devant d'un incident quand il est venu de notre côté pour discuter avec les officiels

celui là, je ne ne l'ai pas encore digéré, pourtant, avant le match, j'avais dis à mes potes de rester calmes avant de craquer mon string :lol:

Répondre