A relire tout ce qui a été écrit juste avant ce quart de finale, beaucoup ne donnaient pas cher de notre peau.
Comment un entraineur peut arriver, malgré la blessure de son capitaine, à surmotiver son équipe. Comment ces joueurs, disons moyens, arrivent à monter le niveau de cette manière?
Rien n'est encore fait pour arriver en demi-finale, on attend à chaque match la réaction bernoise qui ne vient pas, et on voit notre équipe soudée, alors que certains parlaient il y a peu de problèmes dans le vestiaire....
Je suis bluffé, moi aussi j'ai eu ma période de doutes, moi aussi je me suis dit qu'en 4 matchs on serait en vacances, et puis depuis le deuxième match, tout s'est renversé. On a l'impression de pouvoir déplacer des montagnes.....
Alors, je savoure ce qui se passe en ce moment, même si c'est insupportable, même si l'attaque cardiaque veille!
L'équipe montre comment l'esprit humain est imprévisible, capable en si peu de temps de bâtir quelque chose de positif après avoir été près du bord du gouffre.
Pourvu que ça dure, et merci à l'ensemble des joueurs et du staff pour ce qu'ils nous montrent