GSHC: dangereux pour la santé ?

Discussions générales autour du club
grotius

Re: GSHC: dangereux pour la santé ?

Message par grotius » jeu. 21 mars 2013 13:29

Je me joins aux autres pour te souhaiter un prompt rétablissement Gilles.

Prends soin de toi!

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » jeu. 21 mars 2013 13:49

Je vais faire un saut ce week-end pour lui remonter le moral, qui est pas mal du tout compte tenu de la situation, et ne manquerai pas de lui imprimer et lui faire parvenir l'ensemble de vos messages de soutien vu qu'il n'a toujours pas accès aux technologies nouvelles.

Son retour à la maison est pas prévu pour tout de suite et sa durée d'hospitalisation serait en hausse selon les dernières infos...

indy

Message par indy » jeu. 21 mars 2013 14:34

je suis sûr que c'est à cause de la brosse de l'infirmière ;)

puck

Message par puck » jeu. 21 mars 2013 15:30

j'ai toujours aimé lire tes post plein de bon sens...alors reviens vite en pleine forme...

bon rétablissement...@++

simon84

Message par simon84 » jeu. 21 mars 2013 21:43

Bon rétablissement Gilles ! On pense tous bien à toi :)

lakings

Message par lakings » ven. 22 mars 2013 01:00

Salut Gilles,

Je viens d'apprendre cette mauvaise nouvelle car je suis en voyage de l'autre côté de l'océan. Bon rétablissement à toi et repose-toi bien.

A+
GO GILLES GO
GO GSHC GO
GO KINGS GO

chipie69

Message par chipie69 » ven. 22 mars 2013 09:14

images.jpg
images.jpg (10.08 Kio) Consulté 6630 fois
Au plaisir de te lire bientôt.

camedia

Message par camedia » ven. 22 mars 2013 09:55

Je te souhaite un prompt rétablissement.
Remets roi vite sur pieds.
Au plaisir de te relire.

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » dim. 24 mars 2013 17:11

Je reviens de l'hôpital où se trouve Gilles et à qui je suis allé lui rendre visite.

Je lui ai transmis l'ensemble de vos messages de soutien et il a été très touché et (agréablement) surpris pas leur nombre.

Dès qu'il le pourra, il (re)viendra sur le forum donner directement des nouvelles et participer aux discussions de l'entre-saisons qui me semble déjà bien longue aujourd'hui...

Dans l'immédiat, encore quelques jours assurés à l'hosto et toujours pas d'accès internet...

droopy3

Message par droopy3 » lun. 25 mars 2013 11:38

go gilles go

Rilblue

Message par Rilblue » lun. 25 mars 2013 15:53

Je découvre ce message assez tardivement, mais me joins aux autres pour souhaiter un prompt rétablissement à Gilles !

Repose toi bien, prends tout le temps qu'il te faut, et surtout, zen, dis toi que ce n'est qu'un jeu (le hockey, pas la santé...)

Au plaisir de te relire / revoir
Gilles

blabla

Message par blabla » mer. 27 mars 2013 07:10

Mieux vaut tard que jamais, mais je te souhaites aussi un bon rétablissement. Et maintenant que tu dois être un peu requinqué, j'espère que tu peux profiter un peu des jolies infirmières (en tout bien, tout honneur, bien évidemment).

Meilleurs voeux depuis le Pacifique.

gilles74

Message par gilles74 » mer. 27 mars 2013 10:04

Bonjour à tous.
Je m'étais promis d'envoyer à chacuns d'entre vous un petit message personnel pour vous remercier, mais l'ampleur de la tâche est telle que j'y renonce.
Je vous remercie donc tous pour ces soutiens, dont j'ai pris connaissance lors de la visite de notre ami Lemieux dimanche dernier. Cela m'a fait chaud au coeur, surtout que je ne connais pas une grande partie d'entre vous, à part vous lire sur le forum. Vous avez réussi à me faire monter les larmes aux yeux, c'est dire l'importance de se sentir soutenu dans ce genre d'épreuve.
Me voilà de retour à la maison provisoirement, puisque une intervention simple qui aurait règlé le problème rapidement n'a pu être effectués pour une question de millimètres, trop près d'une fourche entre deux artères. Ca m'est resté en travers de la gorge, un peu comme les millimètres du tir de Mathieu Carle qui est parti du mauvais côté du poteau. Comme quoi, dans le sport comme dans la vie, rien n'est simple, et ce sont les petits détails qui font le bonheur ou le malheur.
Je dois donc retourner subir un pontage, mais rassurez vous, mon cas n'est pas désespéré!
Un épisode assez cocasse, quand le cardiologue est venu avec les bilans de santé....Il était intrigué, car je ne fais pas partie des sujets à risque, tension bonne, pas de cholestérol, pas de diabète, pas de tabac....Il m'a demandé si j'avais subit un stress important ces temps-ci....Quand je lui ai parlé de ces matchs de hockey insoutenables, il a esquissé un petit sourire, m'engueulant gentiment de m'être mis dans cette situation évitable...Et chaque fois qu'il venait me voir, il me saluait comme amateur de hockey....
Une leçon à tirer? Le soutien à une équipe vaut-il de se retrouver confié au SAMU, et aux bons soins ( d'aileurs excellents ), et à l'extrème gentillesse du personnel de l'hôpital d'Annecy?
Avec le recul, on est toujours plus intelligents, et je me rends compte que des alertes auraient pu me prévenir si j'avais su les écouter. Ces soirs de matchs avec un coeur qui bat de façon inhumaine, ces sorties de patinoire essouflé, ces heures à me calmer avant de pouvoir trouver le sommeil. Je pense que certains d'entre vous ont ressentis les mêmes choses, sans conséquences heureusement.
Je remercie le club pour toutes ces émotions, mais à quoi sert-il finalement de prendre les choses trop à coeur? Ca aurait pu être bien plus grave, et le but du sport, ce n'est pas ça.
Si j'ai un message à faire passer, c'est que vous sachiez tous profiter de ce que nous offre notre équipe ( et ça vaut pour tous les supporters de toutes les équipes ), mais en sachant aussi raison garder, et surtout ne pas se mettre dans des états pareils. Beaucoup sont morts de leur passion, mais ce n'est pas le but.
Alors, encore une fois, un grand merci à vous tous, et pas de soucis, je serais de nouveau là la saison prochaine....un peu plus zen. :D :D :D :D

nicpaulson

Message par nicpaulson » mer. 27 mars 2013 10:56

Cher gilles
Je viens de me connecter pour la première fois sur le forum depuis le dernier match à berne et je souhaitais me joindre à la communauté de forumeur pour te souhaiter un prompt rétablissement. J'ai rejoint mon Canada natal pour des raisons professionnels et serai de retour cet été. J'ai toujours aporecie tes post et suis heureux de te savoir en bonne convalescence. Si cela peux te mettre un peu de soleil dans ton cœur, un de mes bons ami bernois m'avait dit que l'on était supérieur aux ours pour lui sur la série, mais qu'il nous manquait simplement un Richie pour scorer.
Juste un mot pour préciser ma pensée concernant le fait de mettre un jeune pour descendre riitchie qui a fait couler un peu de sirop d'erable par certains. Tout d'abord ma langue de base est l'anglais, je parle français par ma mère genevoise. J'ai peut être mal utilisé le terme (vive les correcteurs de grammaires informatique ..). Je ne disait pas blesser mais simplement ne pas laisser jouer le gars et se prendre quelques pénalité en le secouant en l'empêchant de le laisser se balader dans la défense... Mea culpa et certains pourront conserver leurs abos la saison prochaine.
J'aurais une pensée pour toi lors du prochain match des canadiens au centre Bell.
Avec plaisir d'argumenter avec toi gilles et les autres des mon retour en septembre.

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » mer. 27 mars 2013 11:48

Gilles, prends le temps de te remettre, et rameute nous le plus de Français possible aux Vernets !

A une prochaine

Répondre