http://www.1905.ch/site/index.php/842-m ... -peu-avant
Bonne lecture !

On est vraiment des poissards. Après avoir fait la pire fin de saison régulière ( janvier à début PO ) depuis qu'on a retrouvé la grande ligue, on se tape la seule équipe sur les 7 qu'on pouvait pas battre ( malgré les inombrables actions vendangées ). Vraiment, on est maudit, et les 6 autres équipes de remercier le ciel de ne pas avoir eu à nous rencontrer.Cole a écrit :Vraiment cool, comme dirait Gautschi!
Il a tout juste quand il dit qu'on a sans doutes perdu la saison pendant la saison régulière. On aurait battu n'importe quelle autre équipe en quart de final. Le coup de "ouais mais le 7ème il peut finir champion" ça reste une exception. Peut-être qu'on serait pas allé au bout (y a un moment faut bien affronter Berne), mais aucun des 6 autres clients n'aurait représenté un obstacle aussi imposant que le SCB.
Bon vent à Gautschi, on verra comment s'articule notre défense la saison prochaine mais pour un défenseur propre de 3ème trio il était parfait.
Sérieusement, vous allez nous refaire ce débat encore une fois ?babe a écrit :On est vraiment des poissards. Après avoir fait la pire fin de saison régulière ( janvier à début PO ) depuis qu'on a retrouvé la grande ligue, on se tape la seule équipe sur les 7 qu'on pouvait pas battre ( malgré les inombrables actions vendangées ). Vraiment, on est maudit, et les 6 autres équipes de remercier le ciel de ne pas avoir eu à nous rencontrer.Cole a écrit :Vraiment cool, comme dirait Gautschi!
Il a tout juste quand il dit qu'on a sans doutes perdu la saison pendant la saison régulière. On aurait battu n'importe quelle autre équipe en quart de final. Le coup de "ouais mais le 7ème il peut finir champion" ça reste une exception. Peut-être qu'on serait pas allé au bout (y a un moment faut bien affronter Berne), mais aucun des 6 autres clients n'aurait représenté un obstacle aussi imposant que le SCB.
Bon vent à Gautschi, on verra comment s'articule notre défense la saison prochaine mais pour un défenseur propre de 3ème trio il était parfait.
A partir du moment où tu remets le couvert, une énième fois, avec tes certitudes invérifiables, pour ne pas dire arrogantes, faut pas faire la vierge effarouchée si tu récoltes une réponse qui va pas dans ton sens.Cole a écrit :Aucune idée, Babe adore me reprendre au vol à ce sujet, il pourra peut-être te répondre.
Gautschi semble pas loin de penser la même chose que moi tiens
Il allait pas dire "J'étais entouré de pines d'huitre" non plus...Cole a écrit :Aucune idée, Babe adore me reprendre au vol à ce sujet, il pourra peut-être te répondre.
Gautschi semble pas loin de penser la même chose que moi tiens
Il n'est pas invérifiable qu'on était à un montant prêt. Et si il est en effet invérifiable par A+B que Berne est la meilleure équipe du championnat, reste que si tu as suivis un peu le reste des play-off il y a quand même beaucoup d'éléments qui abondent dans ce sens. Je me souviens qu'a la veille des play-off j'avais dis qu'il était dommage qu'on joue Berne parce que nos chances de qualifications étaient minimes alors que j'aurais été très confiant contre n'importe laquelle des autres équipes, ajoutant encore que cette défaite probable contre Berne apporterait de l'eau au moulin de ceux qui comme toi pensaient que ce groupe la n'était pas à la hauteur. Tu m'avais répondu quelque chose du genre (en substance, je vais pas rechercher le poste exacte) que la manière serait très importante et qu'il y avait effectivement un monde au moment d'apporter un jugement si on avait pris une caisse 4-0 ou si on avait fait une belle série. Verdict: le résultat que l'on sait, avec la manière que l'on sait, 5 des 7 matchs en tout cas.babe a écrit :A partir du moment où tu remets le couvert, une énième fois, avec tes certitudes invérifiables, pour ne pas dire arrogantes, faut pas faire la vierge effarouchée si tu récoltes une réponse qui va pas dans ton sens.
c'est ce que je me suis dit aussi...Taupe a écrit : A part ça, bizarre que Cap'tain Keller soit le plus timide du vestiaire..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités