Mc Sorley a bonne vue On l'aime pour ça.

Discussions générales autour du club
Liolio

Re: Mc Sorley a bonne vue On l'aime pour ça.

Message par Liolio » jeu. 21 mars 2013 18:11

Cole a écrit :Que Steinmann aille se faire mettre sérieusement, Quennec a été très très réservé dans les termes, si après ça mérite une procédure parce qu'il souligne de sérieux problèmes bah putain..

Ca démontre bien cette volonté d'étouffer toute velléité de rébellion contre la mafia..

En espérant que Steinmann n'ouvre pas une procédure contre 1905 après qu'un de ses usagé ait dit qu'il pouvait aller se faire mettre.
Là cette fois c'est du lourd. Si ça accepte même pas une critique, les petits romands sont pas près de changer quoi que ce soit au système. Après, j'imagine que c'est pour avoir traiter Kurmann de showman. Mais bon, même ça ne mérite pas une enquête.. :roll:

camedia

Message par camedia » jeu. 21 mars 2013 18:28

Liolio a écrit :
Cole a écrit :Que Steinmann aille se faire mettre sérieusement, Quennec a été très très réservé dans les termes, si après ça mérite une procédure parce qu'il souligne de sérieux problèmes bah putain..

Ca démontre bien cette volonté d'étouffer toute velléité de rébellion contre la mafia..

En espérant que Steinmann n'ouvre pas une procédure contre 1905 après qu'un de ses usagé ait dit qu'il pouvait aller se faire mettre.
Là cette fois c'est du lourd. Si ça accepte même pas une critique, les petits romands sont pas près de changer quoi que ce soit au système. Après, j'imagine que c'est pour avoir traiter Kurmann de showman. Mais bon, même ça ne mérite pas une enquête.. :roll:

Tiens t'es venu nous caresser dans le sens du poil??
Bref revenons au sujet!!

Si a chaque fois qu'on ouvre la bouche pour dire ce qu'il va pas il y a une procédure on est pas sorti de l'auberge.
A quand le bannissement pur et dur de ce juge unique qui ne sert à rien si ce n'est que de privilégier une partie des équipes et pénaliser 1 voir 2 autres.
Mais il est difficile de se battre pratiquement seul contre les bourbines qui sont majoritaires.
Y a qu'en suisse qu'on a ce système de merde.

Liolio

Message par Liolio » jeu. 21 mars 2013 19:23

camedia a écrit :
Liolio a écrit :

Tiens t'es venu nous caresser dans le sens du poil??
Bref revenons au sujet!!

Si a chaque fois qu'on ouvre la bouche pour dire ce qu'il va pas il y a une procédure on est pas sorti de l'auberge.
A quand le bannissement pur et dur de ce juge unique qui ne sert à rien si ce n'est que de privilégier une partie des équipes et pénaliser 1 voir 2 autres.
Mais il est difficile de se battre pratiquement seul contre les bourbines qui sont majoritaires.
Y a qu'en suisse qu'on a ce système de merde.
Il y a quand même des fois où on est d'accord :mrgreen:

badloki

Message par badloki » jeu. 21 mars 2013 21:09

Il y a quand même des fois où on est d'accord
Sans agressivité aucune: certains disent que tu es d'accord avec nous surtout sur notre forum, enfin bref...

La ligue commence à me gonfler. Ils continuent à gérer ça comme une république bananière tout ça parce qu'il est beaucoup plus simple d'être répressif quand le changement sur la manière de former et gérer les arbitres s'avère plus compliqué. Ca demande une remise en question et une certaine forme de capacité et d'honnêteté intellectuelle, ce qui n'est pas chose aisée pour certains apparemment.
Tant que les autres clubs n'élèvent pas leur voix pour dire ce qu'il ne va pas, le bilan à la fin de la saison sera toujours le même: un arbitrage dépassé par le jeu, par la pression du public et dans une autre mesure influencé par quelques présidents de clubs suisse-allemands.
Tout cela sans que les équipes lésées puissent réagir et proposer des solutions, vu qu'apparemment le juge inique, avec l'accord de la ligue, préférera désormais réprimer toute forme de critique à l'encontre de notre chère et néanmoins pourrie jusqu'à l'os, ligue suisse de hockey.

Bravo M. Quennec!

lakings

Message par lakings » ven. 22 mars 2013 00:48

Il y a dans ce pays quelque chose qui s'appelle la liberté d'expression. M. Quennec n'a rien dit d'insultant envers personne, il a donc le droit de s'exprimer. Je ne suis pas juriste mais j'imagine que les status d'une association ne permettent pas d'établir des règles qui ne respectent pas la loi.

Donc en cas d'amende ou d'autres sanctions, il faut saisir la justice civile et remettre Steinmann à sa place. Il n'ouvre pas d'enquête quand Massy dit sur le plateau de la RTS que McSorley réclame trop auprès des arbitres, non?

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

petrov

Message par petrov » ven. 22 mars 2013 07:39

bon anniversaire monsieur Chris Mc Sorley ... et offrez vous (nous) un petit cadeaux .. comme par exemple yannick weber ! .. ou tout autre joueur de ce calibre :-))

graph

Message par graph » ven. 22 mars 2013 08:35

lakings a écrit :Il y a dans ce pays quelque chose qui s'appelle la liberté d'expression. M. Quennec n'a rien dit d'insultant envers personne, il a donc le droit de s'exprimer. Je ne suis pas juriste mais j'imagine que les status d'une association ne permettent pas d'établir des règles qui ne respectent pas la loi.

Donc en cas d'amende ou d'autres sanctions, il faut saisir la justice civile et remettre Steinmann à sa place. Il n'ouvre pas d'enquête quand Massy dit sur le plateau de la RTS que McSorley réclame trop auprès des arbitres, non?

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO
Je pense pareil ! J'espère qu'il n'acceptera pas de se faire museler, et qu'il ira jusqu'au bout des recours qui s'offriront à lui. Il y a quelques bons avocats à Genève !

deLo82

Message par deLo82 » ven. 22 mars 2013 08:38

ahhhh Steinmann, quand je vois ça gueule, je comprend ses réactions et ses décisions infondées. C'est comme mettre un végétarien à la présidence du club des bouchers.

Orangelink

Message par Orangelink » ven. 22 mars 2013 11:12

Fais gaffe deLo82, Steinmann risque d'ouvrir une procédure contre toi.

teldan

Message par teldan » mer. 27 mars 2013 14:48

Petite question :

N'y a-t-il pas une ligne à devoir suivre dictée par la ligue mondiale de Hockey (IIHF)
concernant la conduite de l'arbitrage et ses obligations d' IMPARTIALITÉ TOTALE ?
Si oui, alors que fait M. Fasel, son président (s'il l'est toujours). Et pourquoi ne pas lui demander
au moins son avis sur notre systèmes Helvétique ?
L'idée de l'échange d'arbitres entre les pays au moment des POff serait aussi à creuser...
Pour autant que les dirigeants ne leur graissent pas la patte en douce :lol:

Ant

Message par Ant » sam. 13 avr. 2013 19:44

2500.- d'amende pour McSorley suite à ses propos après le match 7 contre Berne...

teldan

Message par teldan » lun. 15 avr. 2013 09:23

Ant a écrit :2500.- d'amende pour McSorley suite à ses propos après le match 7 contre Berne...
Voici le lien Bluewin !!!

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/153, ... ports/sda/

Bravo au juge S_inique

BigZ

Message par BigZ » mer. 17 avr. 2013 16:41

plouf a écrit :Gerd Zenhäusern a confirmé qu'il n'avait encore signé a nulle part alors que LHC a engagé Ehlers comme entraîneur pour la saison prochaine.

selon moi, l'impact du départ de Kossman sur les performances du gshc ont été très peu discuté. Mais à mon avis, il avait une grande responsabilité dans l'accès au 2 finales et depuis son départ, il manque quelque chose dans le vestiaire. D'ailleurs sa première saison comme head-coach, il prouve qu'il est déjà parmi les meilleurs entraîneurs de lna.

Tout ça, pour me dire qu'il serait peut-être judicieux de proposer a Zenhäusern de rejoindre les Vernets. Il semble avoir un excellent rapport avec les joueurs, il connaît beaucoup de joueurs de notre contingent et serais peut-être capable d'amener ce petit plus qu'il nous a manqué ces deux dernières saisons?

Alors déjà la 2ème finale on l'a jouée avec Louis Matte a la bande.

De plus Zenhäusern a signé a Bienne comme assistant de Schlapfer, c'est un secret de polichinelle

Taupe

Message par Taupe » mer. 17 avr. 2013 16:48

A mon avis, celui qui aurait pu apporter quelque chose au niveau offensif, c'était Eldebrink. Mais bon, faut croire que le bleu clair, ça lui plait plus que le grenat.

Répondre