Supporters vs. Popcorn

Discussions générales autour du club
BigZ

Supporters vs. Popcorn

Message par BigZ » mar. 15 oct. 2013 08:39

Aller je me permet d'ouvrir ce sujet qui s'annonce brulant.

Cette année, les clubs Romands ont semble t-il décidé de faire la guerre a leur supporters.

Il y a quelques années déjà, Fribourg-Gottéron avait dissout leur club de supporter les Fribourg-Boys.

Au LHC cette année, première altercation entre la Section Ouest et le club suite au remaniement de Malley, pour rappel les supporters adverses sont maintenant a coté des supporters du LHC. Résultat: bagarres, interdictions de stade et colère de Sacha Weibel qui s'en prend directement aux supporters du LHC. S'en suit une période de grève de la SO.

Au GSHC, les IG prennent le train au lieu du car, le club les sanctionnent, interdiction de stade, les IG se mettent en grève également.

Pour compléter tout ça, les 3 clubs romands prennent des mesures pour que toute personne qui se déplace en secteur visiteur passe obligatoirement par les fans club respectifs.

Ce qui m'amène a une réflexion plus profonde, j'ai l'impression que les clubs veulent éradiquer les ultras des patinoires au profit d'un bon vieux hockey-pop-corn-made-in-NHL.

Messieurs les dirigeants, n'oubliez pas que beaucoup de gens découvrent le hockey chaque année et que si ils reviennent c'est bien souvent pour l'ambiance plus que pour les skills de Roland Gerber.

scoutsh

Re: Supporters vs. Popcorn

Message par scoutsh » mar. 15 oct. 2013 09:26

Vive le pop corn et Roland Gerber ! Mort aux ultras, pis de toute façon j'aime pas faire la queue pour acheter mon fut de pop corn et ma bière. Pis faut toujours 3 plombes pour sortir du Parking, pis j'aime pas la foule.
Au moins en 1ère ligue, on pouvait venir au stade deux minutes avant le début du match plutôt que poireauter dehors comme des cons pendant 20 minutes et louper le début du match en prime.
En plus avec le bruit, on s'entend même plus causer dans la patinoire !
Moi, je le dis, mort aux IG !
:mrgreen:

Mirko

Re: Supporters vs. Popcorn

Message par Mirko » mar. 15 oct. 2013 15:01

scoutsh a écrit :Vive le pop corn et Roland Gerber ! Mort aux ultras, pis de toute façon j'aime pas faire la queue pour acheter mon fut de pop corn et ma bière. Pis faut toujours 3 plombes pour sortir du Parking, pis j'aime pas la foule.
Au moins en 1ère ligue, on pouvait venir au stade deux minutes avant le début du match plutôt que poireauter dehors comme des cons pendant 20 minutes et louper le début du match en prime.
En plus avec le bruit, on s'entend même plus causer dans la patinoire !
Moi, je le dis, mort aux IG !
:mrgreen:
Oui et retour des Mordu, au moins eux ne font pas de bruit :lol:

Répondre