Discussions générales autour du club
-
AussieDave27
par AussieDave27 » mar. 15 oct. 2013 15:53
yoyo75 a écrit :Bonjour, Mes enfants ont un abonnement parterre Nord et moi en tribune Nord, mais enfants aimerait assisté aux match Winter classic avec moi.si je paye la différence entre les deux secteurs peut t'on assisté à ce match ensemble? Merci de votre réponse
J'ai une question similaire.
Ma copine peut-être regarder le match avec moi. J'ai un abonnement tribune Nord mais elle n'habite pas en Suisse donc elle n'a pas un abonnement. Peut-elle acheter une billet pour le secteur Genevois avec moi, et j'utilise mon abonnement?
-
Goran McKim
par Goran McKim » mar. 15 oct. 2013 15:55
Vous ne vous dites pas que pour vos questions "perso", un coup de fil au secrétariat du club serait plus facile que de passer par le forum ? Non parce que si chaque personne voulant assister au match avec un de ses proches passe par là, on va pas s'en sortir...
-
Le Gros
Bonjour,
On nous répète que c'est le début de saison, que les choses vont se mettre en place et que pour le moment l'équipe (joueurs, entraineurs mais aussi staff, sécurité, animations, etc.) tourne à 80%. Est-ce que je peux avoir 20% sur mon abonnement ?
Merci
-
deLo82
Le Gros a écrit :Bonjour,
On nous répète que c'est le début de saison, que les choses vont se mettre en place et que pour le moment l'équipe (joueurs, entraineurs mais aussi staff, sécurité, animations, etc.) tourne à 80%. Est-ce que je peux avoir 20% sur mon abonnement ?
Merci
et du coup profitez aussi de mettre les 20% sur la bière, bouffe, merchandising et autres.
-
boubou178
Le Gros a écrit :Bonjour,
Merci
Si le jour ou ils jouent a 200% tu paies deux fois le prix....

-
Le Gros
L'objectif fixé par le club (soit le 100%) étant le Top4, aller au delà serait une finale (env. 120% ?), voir le titre (env. 150% ?). Cela n’atteint pas les 200%. Mais je veux bien faire une moyenne à la fin de la saison.

-
BigZ
Le Gros a écrit :L'objectif fixé par le club (soit le 100%) étant le Top4, aller au delà serait une finale (env. 120% ?), voir le titre (env. 150% ?). Cela n’atteint pas les 200%. Mais je veux bien faire une moyenne à la fin de la saison.

Sauf que tu paies pas pour un résultat garanti heureusement, sinon les abonnements seraient moins cher a Rappi qu'a Berne.
Quand tu vas au ciné voir un film et qu'il est pourri tu demande pas qu'on te rembourse la place ou bien ?
-
Le Gros
Je sais bien. Et c'était volontairement provocateur. Mais ce qui me dérange dans le fond, c'est le discours du club.
-
PHRPG
deLo82 a écrit :Bonjour,
Sera/est-il possible d'acheter les t-shirts GENEVE HOCKEY (comme sur la photo) sur le shop online ou chez interhockey ?

Même question si quelqu'un peut me dire où trouver ce tshirt.
Merci d'avance
-
limegreen
PHRPG a écrit :
Merci d'avance
Le T-shirt est uniquement interne au club
Pour ce qui est merchandising, il vaut mieux attendre la saison prochaine vu qu'à la fin de cette saison le contrat avec le partenaire actuel prend fin et que le club va changer de partenaire (on espère tous qu'il sera meilleur

).
-
PHRPG
limegreen a écrit :PHRPG a écrit :
Merci d'avance
Le T-shirt est uniquement interne au club
Pour ce qui est merchandising, il vaut mieux attendre la saison prochaine vu qu'à la fin de cette saison le contrat avec le partenaire actuel prend fin et que le club va changer de partenaire (on espère tous qu'il sera meilleur

).
Merci pour ta réponse. Le changement de partenaire est juste pour le merchandising ou également les tenues de match ?
-
limegreen
Il avait été évoqué que si le club prenait le même partenaire que Zürich (peut être un autre club, je ne sais plus exactement lequel) qui ont un bon merchandising, cela obligerait le club à aussi changer de partenaire pour les maillots de match (le partenaire ne fait que les deux ensemble), ce qui fait que rien n'a été décidé (officiellement du moins) pour ce côté des choses. Vu que je n'ai aucune connaissance des contrats qu'a le club avec ses différents partenaires et la (l'im)possibilité de les briser ou du budget alloué et des coûts, je ne peux pas vraiment t'en dire plus.
J'imagine que la question pour la tenue de match concerne le design. Le partenaire n'a normalement aucun impact dessus, jusqu'à maintenant, seul MacSo en décidait. Il y a eu des discussions sur le forum pour faire un vote par le public pour les prochaines fois mais j'ai des doutes que ça se fasse. Faudra relancer ça en fin de saison.
Je pense qu'on aura des nouvelles sur le sujet en fin de saison, voir à l'inter-saison mais pas avant. La certitude est que le contrat du merchandising prend fin cette saison et qu'il a donc une bonne chance d'avoir du changement.
-
Mentalita Grenat
par Mentalita Grenat » mar. 22 oct. 2013 08:35
limegreen a écrit :J'imagine que la question pour la tenue de match concerne le design. Le partenaire n'a normalement aucun impact dessus, jusqu'à maintenant, seul MacSo en décidait.
Il est de loin pas tout seul à en décider, Stucki (entre autres) a clairement son mot à dire là-dessus. C'est d'ailleurs de lui que vient le grenat actuel, qu'il a réinstauré lors de son arrivée, sur la base de recherches sur le grenat "historique" du club.
-
Cole
Il me parait inconcevable que le club ne change pas la donne niveau fournisseur/shop/marketing quand ils en auront la possibilité à la fin du courant contrat.
Je suis sur que le partenaire actuel coute une fortune en manque à gagner.
Accessoirement c'est vrai qu'on peut s'amuser du fait que le vetement/textile le plus sympa qu'ils puissent potentiellement proposer, ne soit pas proposé. Ceci même alors que la gamme est ridiculement réduite, et mauvaise.