de la pub MSC ? si peu...

Discussions générales autour du club
NoUseForANickname

de la pub MSC ? si peu...

Message par NoUseForANickname » ven. 31 janv. 2014 09:51

Bon allez, je suis plutôt du genre modéré sur ce forum (ou en tout cas c'est comme ça que je me voit :P) mais la, y'a pas moyen...

Je suis déjà méga gavé de MSC croisières mes fesses... des pubs en veut-tu en voila :

- Autocollants sur le banc des joueurs
- pub sur le torse des joueurs
- pubs entres les périodes
- pub principale en arrivant sur le site internet
- Mascotte ridicule aux côté de Calvin et Calvina
- pubs au micro durant la Winter Classic, jusqu'a l'overdose
- Articles dans le grenat ( fallait se creuser les méninges pour trouver un point commun entre le hockey sur glace et les croisières de riches)

J'en oublie surement.. C'est bon, tout le monde a compris qui est le sponsor principal !! Et oui, les quelques personnes qui suivent le club et qui sont intéressées par une croisière penseront surement a aller voir MSC, mais bon sang trop c'est trop quoi !

Bon j'imagine qu'il faut s'y habituer et que c'est pas pire que la pub en NHL, c'est vrai... mais bon, c'est assez pénible quand on est pas habitué...

scoutsh

Re: de la pub MSC ? si peu...

Message par scoutsh » ven. 31 janv. 2014 09:56

NoUseForANickname a écrit :Bon allez, je suis plutôt du genre modéré sur ce forum (ou en tout cas c'est comme ça que je me voit :P) mais la, y'a pas moyen...

Je suis déjà méga gavé de MSC croisières mes fesses... des pubs en veut-tu en voila :

- Autocollants sur le banc des joueurs
- pub sur le torse des joueurs
- pubs entres les périodes
- pub principale en arrivant sur le site internet
- Mascotte ridicule aux côté de Calvin et Calvina
- pubs au micro durant la Winter Classic, jusqu'a l'overdose
- Articles dans le grenat ( fallait se creuser les méninges pour trouver un point commun entre le hockey sur glace et les croisières de riches)

J'en oublie surement.. C'est bon, tout le monde a compris qui est le sponsor principal !! Et oui, les quelques personnes qui suivent le club et qui sont intéressées par une croisière penseront surement a aller voir MSC, mais bon sang trop c'est trop quoi !

Bon j'imagine qu'il faut s'y habituer et que c'est pas pire que la pub en NHL, c'est vrai... mais bon, c'est assez pénible quand on est pas habitué...
Franchement c'est déjà tellement difficile de faire venir des sponsors dans le sport à Genève, qu'on va pas faire la fine bouche devant ces quelques désagréments.

Répondre