Sans compter le message qui évite soigneusement de prendre parti et décide de ne rien décider.Cole a écrit :Plus Suisse qu'un vrai Suisse le Gilles, bel effort d'intégration :pgilles74 a écrit :(...)je viens de lire sur le télétexte (...)

Sans compter le message qui évite soigneusement de prendre parti et décide de ne rien décider.Cole a écrit :Plus Suisse qu'un vrai Suisse le Gilles, bel effort d'intégration :pgilles74 a écrit :(...)je viens de lire sur le télétexte (...)
Avec la mine déconfite de Zeiter en bonus, ce qui est non négligeable.Goran McKim a écrit :Cette fois c'est la fin pour Rappi.
Ou alors je dois avoir un côté suisse normandCaptain Iglo a écrit :Sans compter le message qui évite soigneusement de prendre parti et décide de ne rien décider.Cole a écrit :Plus Suisse qu'un vrai Suisse le Gilles, bel effort d'intégration :pgilles74 a écrit :(...)je viens de lire sur le télétexte (...)
C'est pas de sa faute, y'avait surement trop de romands dans son équipeCole a écrit :Avec la mine déconfite de Zeiter en bonus, ce qui est non négligeable.
tu rigolesCaptain Iglo a écrit :Rappi a déposé protêt parce que la deuxième pause a duré trois minutes de trop.
La classe jusqu'au bout.
Même pasyoyo75 a écrit :tu rigolesCaptain Iglo a écrit :Rappi a déposé protêt parce que la deuxième pause a duré trois minutes de trop.
La classe jusqu'au bout.
Tout a fait d'accord avec toi. Mais je corrigerais cependant quelques points:Gash a écrit :Ben moi j'm'excuse mais leurs "beaux maillots" vont quand même me manquer.![]()
Sinon, j'ai une petite pensée pour Hürlimann, Friedli et tout les autres qui ont dû vivre l'enfer.
Hier, je regardais le match (en alternance avec la finale) et je me suis remémoré les propos de Rochette sur la promotion-relégation. A la base j'aimais bien ce système. Mais quand on a pas de parti pris c'est très dur de voir le décalage entre Hürlimann et Hecquefeuille… Toute une équipe reléguée, c'est plein de gens qui perdent leur poste et qui souffrent bêtement. Rappi essayait enfin de construire qqch d'intelligent et de moderne qui aurait pu apporter beaucoup au hockey suisse. Beaucoup d'énergie a été gaspillée par le club et son président qui ont, en plus, subi des menaces.
Langnau va passer ces prochaines années à consolider sa place et nous refaire les mêmes saisons que Rappi (qui a mis 20 ans à développer une nouvelle stratégie). Qui sera dernier et finira en promotion-relegation la saison prochaine? Rappelez-vous que Langnau dispute les play-offs en 2011 et sont relégués deux ans plus tard. Cette question va refroidir les investisseurs. Cela signifie moins d'argent pour la hockey suisse. Peut-être que finalement le système de ligue fermée serait une bonne chose, car cela donnera une sécurité aux petits clubs qui doivent construire quelque chose de concret à long terme (Bienne, Ambri, Langnau).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités