"Chambrer et Respecter"

Discussions générales autour du club
Leopold Stotch

Re: "Chambrer et Respecter"

Message par Leopold Stotch » jeu. 22 mars 2012 18:21

DrakeRamore a écrit : ceux qui ne savent pas lire et ceux qui n'ont pas internet

Ca va, ils jouent pas tous à Fribourg non plus.

Gandalf79

Message par Gandalf79 » ven. 23 mars 2012 12:28

Bravo Genève, Bravo Berne...
Il faut espérer du caractère de nos Dragons, pour ne pas finir cette très belle saison, en eau de Boudin...
Bonne suite....

Gandalf79

Message par Gandalf79 » sam. 24 mars 2012 08:58

Good Morning Geneva!
Il est possible que d'ici 22h30 ce soir nous soyons tous en vacances, Genevois et Fribourgeois, main dans la main :-) Non je rigole, je pense qu'il y a encore du boulot avant ça... Plus sérieusement, c'est ce que je vous souhaite, mais je ne le souhaite pas encore à nos Dragons. J'espère qu'ils ont rechargé "le gaz" afin de cracher fort ce soir... Même si pas mal d'entre vous souhaiteraient une nouvelle claque à Berne, je crois qu'en toute objectivité, les Fribourgeois, joueurs et publics, mériteraient de se revoir encore 1x à la patinoire St-Léonard. Nous avons vu du bon jeu de la part de nos gars, si ce n'est le dernier match, où ils se sont faits crucifiés chaque fois qu'ils voulaient sortir la tête de l'eau... Alors pour ceux qui n'auraient pas un coeur de pierre vis-à-vis de vos "meilleurs ennemis", si vous aviez la possibilité d'envoyer quelques ondes positives pour le match de ce soir... Ce que j'ai fait à votre égard ces derniers temps.-)
Bon week-end à vous tous... Le Moléson salue le jet d'eau!

gilles74

Message par gilles74 » sam. 24 mars 2012 10:19

Jeudi soir, les joueurs de Fribourg avaient la tête des plus mauvais jours; l'interwiew de Sprunger m'a fait l'impression de celle d'un gars qui n'y croyait plus.
Est-ce qu'ils sauront surmonter la baffe prise? Pour faire le parrallèle, notre GSHC a mis tout un tour de plat-out pour se remettre de celle prise en fin de saison régulière.
Et méfions nous d'un sursaut d'Ambri, qui s'ils manquent de confiance, ont un public formidable, qui n'a jamais cessé de chanter jeudi soir aux Vernets! D'autres auraient depuis longtemps baissé les bras!

teldan

Message par teldan » sam. 24 mars 2012 19:40

Bien évidement je souhaite de tout cœur que cette partie de ce soir soit la dernière de cette saison pour nos gars car elle va
laisser des traces indélébiles dans l'histoire du club...
Tout le monde est conscient que, de loin voir très loin, ce n'est pas dans la poche !!!
Mais, comme d'habitude je reste confiant !!! Surtout dans l'élan positif que le team traverse en ce moment.
Comme déjà dit et répété, même si c'est le match le plus pourri de ce calvaire 2011-2012, l'important c'est de
ramener le point FINAL ce soir :!: :!: :!: :!: :!: :P

Et pour nos "meilleures adversaires" HC Fribourg Gottéron, je leur souhaite un sursaut d'orgueil pour ce soir
car ils en sont capables, et Berne est prenable sur sa glace (des fois...) et comme GSHC, Berne doit mettre le
dernier point et c'est jamais le plus facile !!!

Bon match à GSHC
Bon match à HCFG

Et vive le hockey Romand 8-)

dddd

Message par dddd » lun. 26 mars 2012 12:59

Hello,

Juste un petit mot pour dire qu'il me semble que l'esprit du forum a complètement changé depuis qu'il est nouveau.

En effet, sur l'ancien il y avait beaucoup plus d'agressivité et d'insultes que sur celui là.

Alors Bravo aux contributeurs et au modo.

Gandalf79

Message par Gandalf79 » lun. 26 mars 2012 19:27

Bonsoir!
Merci pour les Bravos concernant le topic. Mais sans la participation de tous, il ne viverait pas. Donc Merci à ceux qui sont passer, qui ont laissé un p'tit mot. Je souhaiterais faire la même chose sur le Forum des Fribourgeois, car chez mes collègues y a aussi du boulot parfois:-) Cependant je suis incapable de retrouver mon pseudo et mon code... Je me mets 10points pour l'occasion:-)
Alors revenez et bonne soirée, et même si vous êtes en vacances, ayez, si vous le voulez bien, une petite pensée positive pour nos Dragons...
Merci

Cole

Message par Cole » lun. 26 mars 2012 19:44

J'ai trop de respect pour Gottéron pour vous souhaiter une relégation, et je suis également trop attaché à cette rivalité... par contre ce qui concerne vous voir revenir dans la série et vous rapprocher d'un très hypothétique titre, EXCLU! :p

On sait tous que le jour ou Genève ou Fribourg est champion, le rival romand va en entendre parler pendant 10ans. Et vu que je suis pas maso, et qu'accessoirement même si j'ai du respect pour Gotteron ça reste le rival, toute solidarité romande est absolument exclue venu les play-off :p

teldan

Message par teldan » mer. 28 mars 2012 20:38

Ben voilà, on est tous en vacances, nous les Romands.
Bravo quand même a tous ces "Gladiateurs" modernes et "Givrés"...
Fribourg peut être quelque peut amer car, je pense, que cette saison ils avaient tout pour réussir !
Peut-être un peu trop facile en début de saison ?
Lausanne Peut être un peu frustré car, je pense, que cette saison ils avaient tout pour réussir !
Peut-être un peu trop facile jusqu’au deuxième matches des Play Off ?
Genève peut être un peu déçu car, je pense que cette saison ils avaient tout pour faire mieux !
Peut-être un réveil trop tardif, un enchaînement d'éléments difficilement contrôlables, mais bonne reprise et sauvetage par les poils duc...?

Pour conclure, une déclaration faite par Notre Coach préféré mais qui aurait pût être dite, il me semble, par tous les coaches et qui devrait
faire réfléchir les amères, les frustrés, les déçus et une grande partie des journalistes, soit :

Chris McSorley déclarait: «Je ne me suis pas levé un bon matin pour devenir un coach stupide. Ceux qui s’en prennent au coach sont soit sans éducation, soit sans connaissance suffisante dans le domaine et cherchent à déstabiliser l’équipe.»

Un grand merci à tous les acteurs, prompt rétablissement à ceux qui terminent blessés, bon repos aux autres, bonne préparation à ceux qui vont
représenter notre Nation au CM (et faites nous une grosse surprise ;) ) et bonne continuations à tous ceux qui nous quittent pour aller voir
si la glace est plus dure et meilleures ailleurs :lol:

Bonnes vacances à tous

graph

Message par graph » jeu. 29 mars 2012 11:06

Et bien j'avoue que pour vos Play Off, j'étais bien partagé entre rivalité et solidarité ! Mais en suivant le match en direct, je souhaitais vraiment que Gottéron revienne à la marque. Mon fiston de 14 ans qui était avec moi m'a dit "qu'on allait quand même pas supporter les Bernois ?!" ;)

Bravo pour cette saison, et à l'année prochaine...

teldan

Message par teldan » jeu. 29 mars 2012 15:38

Rangers a écrit :
teldan a écrit :Bet bonne continuations à tous ceux qui nous quittent pour aller voir
si la glace est plus dure et meilleures ailleurs :lol:
Oui elle plus dure et meilleure ailleurs mais de plus petite taille de l'autre coté de l'atlantique ! :lol:

Comme quoi c'est pas la taille qui compte :mrgreen: :geek: :ugeek: :idea: :arrow:

2" + 10" + PÉNALITÉ DE MATCH :mrgreen:

Ragout Leen

Message par Ragout Leen » jeu. 29 mars 2012 17:17

....oups, pardon. J'ai failli me tromper. Je croyais que j'étais sur le forum du GSHC. Mes excuses. :oops: :oops: :oops:

teldan

Message par teldan » jeu. 29 mars 2012 17:29

Ragout Leen a écrit :....oups, pardon. J'ai failli me tromper. Je croyais que j'étais sur le forum du GSHC. Mes excuses. :oops: :oops: :oops:

Pas grave, heureusement que t'es pas venu :!: :?

Répondre