Ben voilà, on est tous en vacances, nous les Romands.
Bravo quand même a tous ces "Gladiateurs" modernes et "Givrés"...
Fribourg peut être quelque peut amer car, je pense, que cette saison ils avaient tout pour réussir !
Peut-être un peu trop facile en début de saison ?
Lausanne Peut être un peu frustré car, je pense, que cette saison ils avaient tout pour réussir !
Peut-être un peu trop facile jusqu’au deuxième matches des Play Off ?
Genève peut être un peu déçu car, je pense que cette saison ils avaient tout pour faire mieux !
Peut-être un réveil trop tardif, un enchaînement d'éléments difficilement contrôlables, mais bonne reprise et sauvetage par les poils duc...?
Pour conclure, une déclaration faite par Notre Coach préféré mais qui aurait pût être dite, il me semble, par tous les coaches et qui devrait
faire réfléchir les amères, les frustrés, les déçus et une grande partie des journalistes, soit :
Chris McSorley déclarait: «Je ne me suis pas levé un bon matin pour devenir un coach stupide. Ceux qui s’en prennent au coach sont soit sans éducation, soit sans connaissance suffisante dans le domaine et cherchent à déstabiliser l’équipe.»
Un grand merci à tous les acteurs, prompt rétablissement à ceux qui terminent blessés, bon repos aux autres, bonne préparation à ceux qui vont
représenter notre Nation au CM (et faites nous une grosse surprise

) et bonne continuations à tous ceux qui nous quittent pour aller voir
si la glace est plus dure et meilleures ailleurs
Bonnes vacances à tous