Christophe Stucki quitte le GS

Discussions générales autour du club
smoothies

Re: Christophe Stucki quitte le GS

Message par smoothies » mar. 6 sept. 2016 16:12

Je suis nouveau ici et récent supporter et amateurs de hockey.
Quand je vous lis......Ça fait peur.
Mais malheureusement nous supporters pouvons pas faire grand choses....

alfista

Message par alfista » mar. 6 sept. 2016 18:56

Quennec peut aussi décider de changer la stratégie de communication et voir les avantages de ce qu'il peut en tirer au lieu de faire de la langue de bois......en tout cas rassurer qu'il ne fera pas les mêmes erreurs qu'avec le SFC. Au SFC je l'ai écouté à plusieurs reprises et des phrases qui n'avaient aucun sens et répondre toujours à côté c'était devenu sa spécialité pour éviter les questions qui fâches. Pour ma part j'ai arrêter et je m'en tiendrai aux faits réels et pas à de la manipuliation intellectuel de deuxième zone. L'avenir dira si il y a raison ou non. Mais c'est navrant pour tout ceux qui soutiennent le club de hockey.

stluc1255

Message par stluc1255 » mar. 6 sept. 2016 21:21

BigZ a écrit :
loco a écrit :Pour ceux qui n'ont ps suivi les puckalistes hier. Rochette a dit que Mc Sorley aurait un contrat de 10 ans comme coach. Il l'aurait négocié au moment où il a vendu ses parts du club.
Par contre il devrait rendre des comptes sur tout ce qu'il fait. Ça ressemble pas mal à du mobbing. Le pousser à bout pour qu'il parte de lui meme vu qu'il est invirable d'un point de vue contractuel
C'est un bon résumé.

On fait imprimer combien de flyers Quennec démission ?
Etes-vous certains de ne pas vous tromper de cible ?
A mon avis HQ s'esr reveillė après avoir enfilė des perles pendant des annėes et il veut reprendre le contrõle de "son club".... c'est normal !
Je trouve ce changement très bien et l'arrivée des nord americains de bonne augure. Si le club veut passer un cap oui il faut prendre des décisions et mettre certains sous pression/tutelle et ce n'est pas hq qui y met son coeur pour son, notre club; est-il lui même salarié ?
Oui il reprend les commandes épaulés, à première vue, par des pros de hockey.
Go guys !

BigZ

Message par BigZ » mer. 7 sept. 2016 07:58

stluc1255 a écrit :Etes-vous certains de ne pas vous tromper de cible ?
Non non je me trompe pas de cible, je te rassure.

Marrant comme certains oublient vite les épisodes SFC, LHC, MOJU, ça fait beaucoup pour un seul homme.

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 7 sept. 2016 08:31

BigZ a écrit :
stluc1255 a écrit :Etes-vous certains de ne pas vous tromper de cible ?
Non non je me trompe pas de cible, je te rassure.

Marrant comme certains oublient vite les épisodes SFC, LHC, MOJU, ça fait beaucoup pour un seul homme.
Pour moi le seul (gros) point noir est le SFC, le reste a plutôt été bien mené jusqu'ici.
A son actif, il y a aussi dix ans de présence en LNA et un dossier patinoire (Vernets) abouti malgré les gesticulations de Pagani.

coco

Message par coco » mer. 7 sept. 2016 08:36

Oui oui demandez la démission de HQ et comme ça vous pourrez aller voir le HC Meyrin en toute quiétude :lol:

pfffff

ps : bien que je pense que ce soit du 25ème degré la démission ;)
ps2 : heureusement que le 95% du public des Vernets n'on en rien à battre de ce qui se passe en coulisse et que ça reste de remue méninge de fans

lakings

Message par lakings » mer. 7 sept. 2016 08:41

BigZ a écrit : Marrant comme certains oublient vite les épisodes SFC, LHC, MOJU, ça fait beaucoup pour un seul homme.
Perso je ne m'intéresse pas au foot donc je ne dirais rien pour le SFC mais c'est quoi le problème avec le LHC exactement?

Quennec a investit personnellement pour sauver le LHC en profitant d'un règlement pas clair de la ligue. En quoi cela a-t-il fait du tort au GSHC?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

BigZ

Message par BigZ » mer. 7 sept. 2016 08:50

lakings a écrit :Quennec a investit personnellement pour sauver le LHC en profitant d'un règlement pas clair de la ligue. En quoi cela a-t-il fait du tort au GSHC?
Ah non je dis pas que ça a fait du tord au GSHC, juste que son propre conseil d'administration à menacé de se barrer en bloc si il ne démissionnait pas.

Quelque chose me dit que ça aurai pu être pareil chez nous si il avait pas justement fait entrer ses gars au CA juste avant.

J'ai pas de boule de cristal, mais je peux te dire qu'il y a pas grand monde prêt à suivre Quennec dans le club actuellement, McSorley le premier.

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 7 sept. 2016 09:01

BigZ a écrit :
lakings a écrit :Quennec a investit personnellement pour sauver le LHC en profitant d'un règlement pas clair de la ligue. En quoi cela a-t-il fait du tort au GSHC?
Ah non je dis pas que ça a fait du tord au GSHC, juste que son propre conseil d'administration à menacé de se barrer en bloc si il ne démissionnait pas.

Quelque chose me dit que ça aurai pu être pareil chez nous si il avait pas justement fait entrer ses gars au CA juste avant.

J'ai pas de boule de cristal, mais je peux te dire qu'il y a pas grand monde prêt à suivre Quennec dans le club actuellement, McSorley le premier.
Pour moi la grande question est surtout de savoir si Quennec est vraiment seul aux commandes actuellement. Je vois mal le groupe canadien poser 35 mio pour la patinoire sans avoir un droit de regard sur le management du club.
Sur les trois nouveaux, on sait déjà que l'avocat représente ces investisseurs.

coco

Message par coco » mer. 7 sept. 2016 09:05

Si madame Irma ne t'aide pas pour tes visions, tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? Tu as parlé avec McS ? :roll:

BigZ

Message par BigZ » mer. 7 sept. 2016 09:12

coco a écrit :
Si madame Irma ne t'aide pas pour tes visions, tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? Tu as parlé avec McS ? :roll:
C'est les bruits qui courent, les déclarations de Andrey également. Bref libre a toi d'adopter la politique de l'autruche. Je suis le premier a vouloir que ça roule pour le club avec McSorley ou pas à la bande

coco

Message par coco » mer. 7 sept. 2016 09:18

C'est bien ce que je dis, des bruits, et ici ça part toute suite en catastrophe ou en espoir déçu
comme on dit, qui vivra verra

Et l'optimisme est bon pour la santé

Tonton

Message par Tonton » mer. 7 sept. 2016 10:20

L'optimisme est surement bon pour la santé, mais ça ne doit pas empêcher de voir certaines choses en face.

De croire que tous les bruits qui circulent sont faux c'est clairement faire l'autruche. Il est clair que tout n'est pas 100% juste, mais depuis des années une bonne partie de ce qui fuite se vérifie tôt ou tard.
L'année dernière il y a eu une fuite sur la brouille entre Quennec d'un côté et McSo-Stucki-Matte de l'autre. J'ai bien l'impression qu'on est en plein dedans là. Libre à vous de boire les paroles du dernier communiqué de Quennec et de croire que Stucki s'en va de son plein gré. Mais ce n'est pas la réalité.
Au vu des informations ci-dessus et de ce qui a été déclaré dans la tribune sur la "mise sous tutelle" de Mc Sorley, on peut bien imaginer qu'il ne souhaite pas faire de déclarations dans la presse qui pourraient se retourner contre lui.

Après l'épisode du SFC j'écrivais déjà que Quennec n'avait plus aucune crédibilité à Genève. C'était déjà le cas auprès de la classe politique, c'est aujourd'hui de plus en plus le cas auprès des proches suiveurs du club. Je maintien le fait que plus vite il 's'en ira, mieux ça sera pour notre club. Stucki et Mc Sorley ont monté un gros réseau avec les sponsors, ils ont le soutien de la plupart. Ce club pourrait très bien tourner sans Quennec.

Pour ce qui est de la nouvelle patinoire c'est encore un autre problème. Mais je ne crois pas le déclarations de Quennec tant qu'elles n'ont pas été vérifiées, ce qui au passage n'est jamais arrivé depuis 5 ans.

Et quitte à choisir, je préfère largement un GSHC en LNB avec sa structure actuelle qu'un GSHC en KHL avec une patinoire flambant neuve et 6'000 personnes qui vont se divertir devant du hockey. Mais ça c'est surement parce que je suis un hooligan primaire.

coco

Message par coco » mer. 7 sept. 2016 10:25

Au vu des informations ci-dessus et de ce qui a été déclaré dans la tribune sur la "mise sous tutelle" de Mc Sorley,
et
En même temps, selon la TDG:
"Enfin, Lorne Henning, technicien reconnu et expérimenté en NHL, n’entre pas au CA mais est engagé comme conseiller technique de Chris McSorley. Certains y voient une mise sous tutelle de l’entraîneur-manager pourtant tout-puissant des Vernets. Selon divers avis recueillis au sein même du club, la collaboration épisodique se passe très bien entre les deux hommes et McSorley dit apprécier les échanges avec son aîné."

Tonton

Message par Tonton » mer. 7 sept. 2016 10:31

Quand tu cites une phrase, évite de la couper au milieu.

Répondre