On veut un truc qui a de la gueule ! Comme tous les genevois

Bonne idée mais un peu compliqué pour moi pour créer, trouver le logo, ....Goran McKim a écrit :http://www.owayo.com/main.php?sport=ice ... d=&confid=
Pour ceux qui veulent s'essayer au dessin du nouveau maillot et nous les présenter
Ce serai joli, mais pas pratique quand on joue à Bern ou à Zoug..badloki a écrit :Et pourquoi pas un maillot noir avec des touches de grenat par ci par là? J'espère vraiment qu'on laissera tomber les maillots gris car c'est vraiment d'un goût plus que discutable...
Les équipes doivent avoir un maillot foncé à domicile et clair à l'extérieur sauf erreur.badloki a écrit :Et pourquoi pas un maillot noir avec des touches de grenat par ci par là?
Goran McKim a écrit :Les équipes doivent avoir un maillot foncé à domicile et clair à l'extérieur sauf erreur.badloki a écrit :Et pourquoi pas un maillot noir avec des touches de grenat par ci par là?
teldan a écrit :Goran McKim a écrit :Les équipes doivent avoir un maillot foncé à domicile et clair à l'extérieur sauf erreur.badloki a écrit :Et pourquoi pas un maillot noir avec des touches de grenat par ci par là?
Je n'ai pas souvenir de cette "obligation" mais, par contre, le maillot de jeu des visiteurs doit clairement contraster avec celui de l'équipe locale, et c'est au visiteur de s'adapter !
Pour ("contrer") ton exemple : Davos joue en jaune à la maison et en bleu à l'extérieur (ni le jaune, ni le bleu sont foncés)
trèfle blanc a écrit :Nous cette saison on a joué en transparents à l'extérieur![]()
je sors (dehors)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités