Histoire de ne pas risquer que le joueur soit reconnu et s'expose à des sanctions je suppose. Même si c'est vrai qu'une petite synthèse n'aurait pas été de trop.OlEg a écrit :Quel joueur a parlé et pour dire quoi ? Il peut garder l'anonymat mais nous faire une synthèse, non ?.
Si la Ligue l'envisage, c'est qu'elle a suffisamment d'infos sur le fait que la gestion du club laisse un peu à désirer. C'est probablement le scénario extrême, mais gouverner c'est prévoir.OlEg a écrit :L'info sur la non-présence à l'assemblé de la ligue n'est pas nouvelle. Mais pourquoi la ligue est-elle allée jusqu'à envisager un retrait du GSHC ?.
Ce qui est sous-entendu, c'est que pendant que certains s'inquiètent de la situation financière, on engage des magiciens et des clowns pour chaque match (et ils ne viennent pas gratuitement) et des NHLers qui coûtent une blinde.OlEg a écrit :Les clowns, les magiciens ainsi que les Nhlers qui débarquent, on s'en fout. Sauf si l'article démontre un lien avec autre chose. Là...
Et ce qui m'inquiète, c'est que c'est exactement le même scénario qu'au SFC. On s'entoure d'experts étrangers payés grassement, on annonce vouloir être une référence, et à la fin... (même si encore une fois, la situation des deux clubs n'est de loin pas comparable).
Bon j'arrête là, car après avoir "défendu" Sprunger ET Scherwey dans la semaine, j'ai peur pour ma santé si je continue à faire de même avec un article de la TDG