edit: vu que les pages changent, voici la note:

C'était pas le job de Quennec ça ?
La communication du club sur le sujet a été discrète, dans un des fameux mot du président il en était état :
http://www.gshc.ch/News/Le-Mot-du-Presi ... -2016.htmlConcernant notre organisation interne, je suis très heureux de vous annoncer l’arrivée de Madame Agnès Chaudon au poste de Directrice Financière et Administrative. Agnès débutera le 1er Novembre et elle dirigera les activités administratives afin d’accompagner le déploiement de la stratégie définie par le Conseil d'administration. Elle travaillera en étroite collaboration avec l’équipe du bureau, Mike Gillis et moi-même. Agée de 43 ans, Agnès bénéficie d’une grande expérience de management d’équipes financières et opérationnelles. Agnès est totalement bilingue et elle sera essentielle pour nous aider à développer les relations avec la communauté locale et internationale de Genève.
Non je sais pas si il faut s'inquiéter, je pense pas, mais je m'interroge quand même sur les départ de gens a ce/ces postes clés (qu'ils soient DG ou autre)plouf a écrit : ↑mer. 9 août 2017 13:17Sérieusement, pourquoi faudrait-il s'inquiéter ?BigZ a écrit :
C'était pas le job de Quennec ça ?
Plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle que Pierre-Alain Regali reprenne ce poste (Ne pas confondre avec Jean-François Regali)
Après je me demande si il faut s'inquiéter. M. Stucki a démissionné de ce poste, sa remplaçante, Madame Chaudon, n'a même pas fait une année. C'est jamais rassurant quand des gens aussi haut placés ne restent pas longtemps en poste![]()
Est-ce une information ou une interpretation le départ de Madame Chaudon ?
Récemment, tu as parlé d'un nettoyage dans les emplois fictifs, peux-tu être plus précis ?
Le rôle de Madame Chaudon est/était directeur financier et administratif. McS était directeur sportif et directeur général. Regali a été nommé directeur général.
J'ai pas le détail ploufplouf a écrit : ↑mer. 9 août 2017 16:18Sorry, ce n'est pas clair pour moi.BigZ a écrit : Non je sais pas si il faut s'inquiéter, je pense pas, mais je m'interroge quand même sur les départ de gens a ce/ces postes clés (qu'ils soient DG ou autre)
Je faisais allusion aux 2-3 départs cet été au sein du GSHC, mais pas dans des postes clés justement. Après le terme fictif était peut être un peu exagéré (je veux me fâcher avec personne)
Que dois-je comprendre sur l´éventuel départ de Madame Chaudon ?
En dehors du chef de Presse et responsable de la communication (qui a rejoint UPC); quels sont les autres postes qui ont quittés le club durant l'été ?
Je suis assez d'accord avec toi sur le 8ème comptable ou la secrétaire...ou lady ice. Par contre un Directeur Général c'est un COO (voire un CEO) d'une boîte, c'est quand même la pièce maitresse du fonctionnement. A l'époque Stucki avait fait un monstre boulot sur l'image du club, les partenaires et sponsors...donc le budget du club et les joueurs qui viennent avec....Torquemada a écrit : ↑mer. 9 août 2017 16:30La question à se poser est : mais qu'est-ce qu'on en a à foutre... ?
Depuis quand un directeur administratif, responsable financier, 2ème comptable, 8ème secrétaire, ont une importance dans la gestion d'un club de sport et sur le résultat final, soit la place que l'on obtiendra à la fin du championnat ?
Un club de sport ce sont des propriétaires qui ont amené de l'argent, un directeur sportif, un entraîneur, des joueurs. Je pense que de ce point de vue, on est au courant de la situation et comme dans toutes les boites, il y a du turnover naturel ou forcé.
Quand le président américain change, a fortiori quand il n'est pas du même parti, c'est des centaines si ce n'est des milliers de postes qui sont changés, des gens qui font des valises et des nouveaux qui les posent. Est-ce que les USA ont changé ? Je ne crois pas. Oui, on pourra dire que Trump est arrivé et que la NHL n'ira pas au JO. Je me réjouis de lire les théories ici sur ce dernier point de ceux qui s'écoutent écrire...
Merde, un peu de bon sens à la fin...
Il n'y en a jamais eu jusqu'à maintenant. Enfin, sûrement parce qu'il n'y a pas beaucoup de VIP qui traînent sur le forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités