Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
PHRPG

Re: Questions à GSHC SA

Message par PHRPG » jeu. 7 sept. 2017 16:09

Je ne sais pas trop où poser la question, donc n'hésiter à me faire déplacer le message.

Est-ce que quelqu'un sait où en sont les suspensions de patinoire des membres des IG ?

Leur absence s'est bien ressentis l'an passé notamment dans les tifos et banderoles ...

koala

petite question légale...

Message par koala » mer. 11 oct. 2017 00:26

N'est il pas inscrit dans les codes, que, pour être légalement admissible ne National league, une équipe doit être pourvue d'une partie réservée aux supporter de l'équipe adverse? c'est trop facile, nous on va jouer tout nos match a chambery! plus aucuns supporters adverse...
oui je suis un peu enervé suis a cette defaite, mais ma quaestion par rapport au secteurs advers obligatoire reste valide.. on pourrais faire éliminer le lhc si cette patinoire 2.pourie n'etait pas au normes...

benoit09

Re: petite question légale...

Message par benoit09 » mer. 11 oct. 2017 08:23

koala a écrit :N'est il pas inscrit dans les codes, que, pour être légalement admissible ne National league, une équipe doit être pourvue d'une partie réservée aux supporter de l'équipe adverse? c'est trop facile, nous on va jouer tout nos match a chambery! plus aucuns supporters adverse...
oui je suis un peu enervé suis a cette defaite, mais ma quaestion par rapport au secteurs advers obligatoire reste valide.. on pourrais faire éliminer le lhc si cette patinoire 2.pourie n'etait pas au normes...
ils ont un secteur visiteur de 50 places http://www.swisshabs.ch/une-cinquantain ... t-a-malley

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

FalconFangs

Message par FalconFangs » ven. 13 oct. 2017 20:57

@GSHC SA: pourquoi avez-vous supprimé la vidéo de la défaite 0-3 contre Ambri?

benoit09

Message par benoit09 » ven. 13 oct. 2017 21:16

FalconFangs a écrit :@GSHC SA: pourquoi avez-vous supprimé la vidéo de la défaite 0-3 contre Ambri?
on peut la revoir ici : https://youtu.be/sJITs0d-g9g

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

FalconFangs

Message par FalconFangs » lun. 23 oct. 2017 13:10

@GSHC SA: pour le compte-rendu du match Biasca-GSHC, d'où tenez-vous le graphique des tirs/charges/etc... ? et peut-on en trouver un semblable pour chaque match?

Merci d'avance!
F.

CFF

Message par CFF » lun. 23 oct. 2017 13:19

Des statisticiens du club, grâce au programme fourni par la ligue.

Dove

Message par Dove » lun. 30 oct. 2017 21:22

Si je peux me le permettre, votre rubrique "rapport médical" n'est rien d'autre qu'une information de l'indisponibilité probable de certains joueurs sans aucune précision tel qu'on attend du titre de votre rubrique. Celle-ci ne sert à rien si ce n'est que d'informer sans certitude d'un retour d'un de nos joueurs...alors pourquoi cette rubrique ? Pourquoi ne pas diffuser les informations en direct car de toutes façons les internautes ont accès à ces divulgations non pertinentes par le biais de notre forum. ;)

Jey.mlc

Message par Jey.mlc » mar. 31 oct. 2017 15:43

A combien monte le prix pour un abonnememt en série finale?

FalconFangs

Message par FalconFangs » mar. 31 oct. 2017 17:02

Voici les prix saison régulière
https://www.gshc.ch/fr/Billetterie/Abon ... osition_80

De mémoire:
Pour les séries finales les prix augmentent de CHF 5 à 15 (selon le secteur) par round de play-off.
En cas de play-outs les prix sont un peu plus bas qu'en saison régulière.

Dove

Message par Dove » mar. 31 oct. 2017 20:41

les réflexions pertinentes de ce forum sont prises à la légère sauf celles des légendaires mentors qui pour ma part ne reflètent que leur image en invoquant des commentaires à leur niveau mais ce n'est qu'un forum...Alors je me retire après avoir passé tous les échelons d'une équipe de hockey sur glace...La critique est facile mais les paroles écrites restent.

Manny89

Message par Manny89 » mer. 1 nov. 2017 09:49

Dove a écrit :
mar. 31 oct. 2017 20:41
les réflexions pertinentes de ce forum sont prises à la légère sauf celles des légendaires mentors qui pour ma part ne reflètent que leur image en invoquant des commentaires à leur niveau mais ce n'est qu'un forum...Alors je me retire après avoir passé tous les échelons d'une équipe de hockey sur glace...La critique est facile mais les paroles écrites restent.
Je ne sais pas ce que tu prends, ni qui te la fournit, mais c'est de la bonne dedieu! :shock:

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » ven. 3 nov. 2017 16:51

Dove a écrit :
lun. 30 oct. 2017 21:22
Si je peux me le permettre, votre rubrique "rapport médical" n'est rien d'autre qu'une information de l'indisponibilité probable de certains joueurs sans aucune précision tel qu'on attend du titre de votre rubrique. Celle-ci ne sert à rien si ce n'est que d'informer sans certitude d'un retour d'un de nos joueurs...alors pourquoi cette rubrique ? Pourquoi ne pas diffuser les informations en direct car de toutes façons les internautes ont accès à ces divulgations non pertinentes par le biais de notre forum. ;)
Bonjour,

Merci pour votre remarque.
Le but de cette rubrique est d'offrir une plateforme permettant d'avoir une liste à jour des joueurs indisponibles.
L'estimation de l'absence d'un joueur blessé est un calcul extrêmement complexe et il nous est malheureusement difficile d'être plus précis.

Il est en revanche évident que nous communiquons sur les joueurs de retour de blessure dans "La semaine Grenat" ainsi que dans les articles d'avant-match (et par extension sur les réseaux sociaux).

scoutsh

Message par scoutsh » mer. 22 nov. 2017 11:08

J'espère que le club a prévu qqch pour rendre hommage à Doudou lors du match de samedi.

Répondre