Qui sont les gars ?SiegoliGSHC a écrit : ↑ven. 12 janv. 2018 21:33Les gars: soit vous dites ce que vous savez en le partageant avec nous, soit vous dites rien mais les phrase: "d'après le infos qu'on m'a rapporté", cela n'apporte pas grand chose.Le Portier a écrit : ↑ven. 12 janv. 2018 21:15D’ici fin janvier tout devrait être réglé et on pourra enfin parler à nouveau hockey, d’après les infos qu’on m’a rapporté.
Avenir proche du club (ex-Présidence Quennec)
Re: Avenir proche du club/Présidence Quennec
Fait juste attention en ne rapportant que ce tu entends dans les tribunes, tu n'as toujours l'avis que d'un groupe assez malin pour faire passer ses idées. Et si je ne doute pas que les jours de Quennec sont comptés, j'en ai un peu plus sur le fait que le putsch nous offre une situation idyllique à long terme.Le Portier a écrit : ↑ven. 12 janv. 2018 21:40Tout est savamment orchestré depuis un petit moment.
Il lâche une peau de banane à la fois. Vous ne vous êtes pas posé la question pourquoi l’histoire du paiement du loyer de la patinoire sort un vendredi soir de la part de la TDG au moment où les joueurs entrent sur la glace?
Il y’a beaucoup de personnes qui jouent un rôle, politique, journaliste, VIP etc....
Ce que je peux vous dire c’est que la patinoire ne se fera jamais aux Trèfle Blanc, après il est assez aisé de comprendre la suite![]()
-
Ceux qui lancent des informations qu'on leur a rapporté! Note bien que ma concierge aussi me rapporte un certain nombre de choses, j'essaye de faire le tri.Angus a écrit : ↑ven. 12 janv. 2018 21:41Qui sont les gars ?SiegoliGSHC a écrit : ↑ven. 12 janv. 2018 21:33Les gars: soit vous dites ce que vous savez en le partageant avec nous, soit vous dites rien mais les phrase: "d'après le infos qu'on m'a rapporté", cela n'apporte pas grand chose.Le Portier a écrit : ↑ven. 12 janv. 2018 21:15D’ici fin janvier tout devrait être réglé et on pourra enfin parler à nouveau hockey, d’après les infos qu’on m’a rapporté.
Quand des gens en général bien informés donnent des infos, faut les prendre et pas demander des sources qui echaudees, couperaient l accès aux infos, il me semble.SiegoliGSHC a écrit : ↑ven. 12 janv. 2018 21:33Les gars: soit vous dites ce que vous savez en le partageant avec nous, soit vous dites rien mais les phrase: "d'après le infos qu'on m'a rapporté", cela n'apporte pas grand chose.Le Portier a écrit : ↑ven. 12 janv. 2018 21:15D’ici fin janvier tout devrait être réglé et on pourra enfin parler à nouveau hockey, d’après les infos qu’on m’a rapporté.
Je déteste les devinettes de ce type...Le Portier a écrit : ↑ven. 12 janv. 2018 21:40Tout est savamment orchestré depuis un petit moment.
Il lâche une peau de banane à la fois. Vous ne vous êtes pas posé la question pourquoi l’histoire du paiement du loyer de la patinoire sort un vendredi soir de la part de la TDG au moment où les joueurs entrent sur la glace?
Il y’a beaucoup de personnes qui jouent un rôle, politique, journaliste, VIP etc....
Ce que je peux vous dire c’est que la patinoire ne se fera jamais aux Trèfle Blanc, après il est assez aisé de comprendre la suite![]()

-
Ha ok, alors: "D’ici fin janvier tout devrait être réglé et on pourra enfin parler à nouveau hockey, d’après les infos qu’on m’a rapporté." c'est une info intéressante? J'avais pas compris, sorry. Si tu veux me décrypter la phrase c'est avec plaisir.Cole a écrit : ↑ven. 12 janv. 2018 21:57Quand des gens en général bien informés donnent des infos, faut les prendre et pas demander des sources qui echaudees, couperaient l accès aux infos, il me semble.SiegoliGSHC a écrit : ↑ven. 12 janv. 2018 21:33Les gars: soit vous dites ce que vous savez en le partageant avec nous, soit vous dites rien mais les phrase: "d'après le infos qu'on m'a rapporté", cela n'apporte pas grand chose.Le Portier a écrit : ↑ven. 12 janv. 2018 21:15D’ici fin janvier tout devrait être réglé et on pourra enfin parler à nouveau hockey, d’après les infos qu’on m’a rapporté.
- JohnnyFritscheJr
On a assez lu par ici que la ville était impliquée dans la tentative de gicler Quennec. Quand j'ai vu cette annonce de mise en demeure par la ville, couplée à la petite phrase de BigZ d'aujourd'hui, j'ai tout de suite senti le coup fumant venir. Vivement la semaine prochaine.
Le scénario que j’avais imaginé en décembre 2016 n’est peut être pas si utopique que ça...Big eagle a écrit : ↑lun. 5 déc. 2016 23:44La théorie qui parle de macsorley qui reprendrait le club est certe un peu tirer par les cheveux...mais si on y regarde plus près pas si impossible que ca..
Certains points me font penser que le bonhomme est très malin. Je m explique.
Quand macsorley à laisser ses actions, il sentait que quelque chose allait coincer avec quennec, notamment au niveau du dossier de la nouvelle patinoire. Quennec allait perdre toute sa crédibilité et allait être la seule personne qui serait viser par les critiques car seul actionnaires du club. Rajoutons à cela l'épisode de quennec à Lausanne. Macsorley savait que quelque chose de semblable pourvait se passer à Genève. Macsorley a alors chercher un plan de secours qui a mon avis pourrait arriver du pays de notre ancien plus gros sponsor, la Russie.
L arrivée des différents canadiens a été du pain béni pour Chris qui savait alors que le dossier de la nouvelle patinoire avancerait très difficilement à cause du statut de quennec. Le public genevois allait alors être pris dans le doute. L arriver des canadiens avec l arriver des différents problèmes allaient susciter un vague de mécontentement. Ce qui est la situation actuelle au jour d aujourd'hui...
Macsorley espère secrètement que la pression du publique et des sponsors fasse craquer quennec, comme à Lausanne, et si quennec dégage les canadiens ne resteront pas la. C'est uniquement mon point de vue...

C'est une mauvaise nouvelle de plus certes, mais on ne parle ici de sommes exorbitantes. Le club est en défaut à hauteur de 80'000 fr pour la location à la ville. Ce montant doit être compris dans les 3 ou 7 millions mentionnés. Le salaire de CMS est il payé, lui ?
Si la patinoire ne se fait pas au Trèfle blanc, elle se fera où? Et se fera-t-elle?
-
Et pour cela, on attend que le LHC libère Malley 2.0, qu'on transporte sur le parking des Vernets... Ca ne résoud pas à terme le manque de glace pour les clubs de toutes les disciplines de glace, pas que le hockey !
Ca fera plaisir aux politicars eux qui ne souhaite plus d'avoir un sport d'élite à genève mais de la culture et encore de la culture.Torquemada a écrit : ↑sam. 13 janv. 2018 18:03Et pour cela, on attend que le LHC libère Malley 2.0, qu'on transporte sur le parking des Vernets... Ca ne résoud pas à terme le manque de glace pour les clubs de toutes les disciplines de glace, pas que le hockey !
Effectivement, raser les Vernets ne servira à rien si le but est d’augmenter le nombre de surfaces de glace. On peut éventuellement faire deux glaces extérieures mais ça me semble problématique.
De plus, où jouer pendant les travaux?
J’ai l’impression qu’on parle de raser les Vernets comme la solution magique tout à coup mais il ne faut pas oublier qu’après un examen minutieux le site du Trèfle blanc avait été choisi.
C’est pas en changeant tous les 5 ans de site qu’on va avancer...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J’ai l’impression qu’on parle de raser les Vernets comme la solution magique tout à coup mais il ne faut pas oublier qu’après un examen minutieux le site du Trèfle blanc avait été choisi.
-
Raser les Vernets sera malheureusement impossible, la structure de la patinoire fait partie du patrimoine, elle est sauvegardé par les services du patrimoine de la Ville raison pour laquelle aucune nouvelle patinoire ne pourra se faire sur le site des Vernets. Les murs et les structures ne peuvent en aucun cas être touché.lakings a écrit : ↑sam. 13 janv. 2018 19:45Effectivement, raser les Vernets ne servira à rien si le but est d’augmenter le nombre de surfaces de glace. On peut éventuellement faire deux glaces extérieures mais ça me semble problématique.