Enfin bref, si vraiment t'es préoccupé par tes dates, je veux bien te faire un document excel avec tous les matchs de la saison...
Si j'en crois le règlement, sa carrière sera brève:Taupe a écrit :Le modérateur n'a-t-il pas le droit de censure?![]()
Il est fort a parier que l'étape "réprimande" a déjà été franchie :p2. Seront supprimés
- Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine, orduriers, politiques, diffamatoires, redondants et inutiles du style +1 (sans argumentation), spams publicitaires ou n'ayant aucun rapport avec le sujet, rédigés en langage SMS ou exclusivement en majuscules => réprimande, puis bannissement temporaire voir bannissement définitif si récidive.
C'est vraiment nécessaire d'en faire toute une discussion? Qui n'a pas internet si ce n'est sur son lieu de travail, à son domicile de nos jours? Il y a un calendrier intégré a la première page du site. Quant aux seniors, je suis certain qu'un petit coup de fil au club suffirait pour que ce dernier leur envoi un calendrier.pronger a écrit :Goran McKim, désolé mais ça fait au moins 4 ans que le club n'envoie plus le calendrier avec l'abonnement, c'était pourtant c'était bien pratique -
Si la discussion t'intéresse pas, pas la peine de venir la lireCole a écrit :C'est vraiment nécessaire d'en faire toute une discussion? Qui n'a pas internet si ce n'est sur son lieu de travail, à son domicile de nos jours? Il y a un calendrier intégré a la première page du site. Quant aux seniors, je suis certain qu'un petit coup de fil au club suffirait pour que ce dernier leur envoi un calendrier.pronger a écrit :Goran McKim, désolé mais ça fait au moins 4 ans que le club n'envoie plus le calendrier avec l'abonnement, c'était pourtant c'était bien pratique -
Je vois aussi le iCalendar sur le site, et j'ai pas cherché mais j'imagine qu'il doit y avoir quelque chose pour smartphone ici ou la également.. (si ce n'est l'accès au calendrier du site VIA le smartphone).
Absolument, et il n'a jamais été question de ne pas laisser tout a chacun dire ce qu'il n'aime ou n'aime pas, surtout quand tu le fais, toi, dans des termes courtois. Après, libre à chacun également d'intervenir pour considérer que c'est en effet, ou au conraire pas, un problèmepronger a écrit :C'est sur qu'on va pas faire toute une histoire pour un calendrier, mais parler d'écologie ou d'économie pour une feuille de plus à envoyer,ça me fait doucement rigoler - Maintenant si on ne peut plus dire les choses qui ne vont pas dans l'organisation du club, alors ce n'est plus la peine d'aller sur ce forum , car c'est avec des critiques qu'on progrèsse - Si le club se veut professionnel,il a encore des choses à améliorer au niveau administratif -
pronger, désolé mais ça fait 4 saisons que je suis abonné et toujours reçu sauf la saison passée.pronger a écrit :Goran McKim, désolé mais ça fait au moins 4 ans que le club n'envoie plus le calendrier avec l'abonnement, c'était pourtant c'était bien pratique -
Personnellement, la feuille partait au papier directement, elle ne me servait à rien. Autant dire qu'il vaut mieux que les intéressés impriment le calendrier eux-mêmes plutôt que de l'envoyer systématiquement à chaque personne.pronger a écrit :C'est sur qu'on va pas faire toute une histoire pour un calendrier, mais parler d'écologie ou d'économie pour une feuille de plus à envoyer,ça me fait doucement rigoler - Maintenant si on ne peut plus dire les choses qui ne vont pas dans l'organisation du club, alors ce n'est plus la peine d'aller sur ce forum , car c'est avec des critiques qu'on progrèsse - Si le club se veut professionnel,il a encore des choses à améliorer au niveau administratif -
Et j'ai aussitôt pris mes billets, merci d'avoir bottéGSHC SA a écrit :Pour info, le "bottage de cul" a été efficace, puisque le match est de nouveau disponible.Pellos a écrit :Loin de moi l'idée de faire une omelette et je ne souhaitais pas faire d'amalgame; quoi qu'il en soit merci pour la réponse et l'intervention auprès de Ticketcorner (Allemand ou Suisse-Allemand, ça reste des germaniques incapables de saisir toute la finesse et la sensibilité propres aux genevois que nous sommes).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités