Je vous rappel qu'on va en finale 1 année sur deux et donc cette année c'est mort...
ok ok je sors

Captain Keller!gilles74 a écrit :Calme.....calme....C'est un de nos verrous défensifs, qui tenait à lui tout seul 50% des matchs, il a été usé, et peut-être cette fragilité du tendon n'est pas venue comme ça. Ca m'a toujours peiné de voir Goran tant et tant utilisé, d'être fatigué au point de commettre des boulettes à chaques matchs, qu'il faisait oublier par l'énergie qu'il laissait transparaitre, et par ses actions décisives. Un grand bonhomme, indispensable, et dont pourtant il faudra se passer. Qu'il se soigne bien, et je suis sur aussi qu'il sera dans le coin dès qu'il le pourra, pour motiver les troupes!
Dorénavant plus aucuns des défenseurs ne pourra se cacher, la responsabilité sera directement sur eux; et peut-être verrons nous éclore un de ceux qui était un peu dans l'ombre?
Qui va prendre le C ? Qui va prendre cette place vacante de "patron" sur le banc?
En tout cas, une motivation de plus pour soutenir l'équipe, la porter comme lors des deux derniers matchs à la maison.
Le travail le plus délicat va être pour Chris, de jongler avec ses étrangers, en misant sur la défense ou l'attaque, faire un mix des deux étant maintenant impossible. On va voir si l'Amiral saura mener la flotte au combat, avec un sens tactique, et dont les paramètres seront différents à chaque match....Sacré responsabilité, mais je fais confiance.
Chris n'a pas voulu communiquer les licences B pour ne pas mettre dans l'embarras les joueurs qui sont concernés. La Ligue est toutefois au courant de qui peut venir (en plus de celui qui ont déjà joué pour nous cette saison - Kamerzin). Les autres "connus" sont en licence A avec le GSHC (Vermeille, Sutter, Berthon).graph a écrit :Est-ce qu'on connaît nos licences B ? Je ne me souviens pas avoir vu de communication à ce sujet...
J'imagine qu'il doit y en avoir quelques unes du côté du Red Ice...
Merci pour la réponse ! Ça peut effectivement changer la donne pour ces prochaines semaines.GSHC SA a écrit :Chris n'a pas voulu communiquer les licences B pour ne pas mettre dans l'embarras les joueurs qui sont concernés. La Ligue est toutefois au courant de qui peut venir (en plus de celui qui ont déjà joué pour nous cette saison - Kamerzin). Les autres "connus" sont en licence A avec le GSHC (Vermeille, Sutter, Berthon).
On parle quand même d'un équipe de bas de classement en ligue B. Vermeille on peut discuter, mais Sutter s'est vraiment transformé en foudre de guère depuis les premiers matchs avec nous ? Parce qu'il y avait du chemin pour y parvenir..Mitdh a écrit :Vermeille et Sutter ont évolué dans les deux premiers blocs de Martigny hier soir.
Encore faudrait-il qu'on les fasse jouer.. Quand on voit le peu de temps de glace d'Antonietti..Cole a écrit :On parle quand même d'un équipe de bas de classement en ligue B. Vermeille on peut discuter, mais Sutter s'est vraiment transformé en foudre de guère depuis les premiers matchs avec nous ? Parce qu'il y avait du chemin pour y parvenir..Mitdh a écrit :Vermeille et Sutter ont évolué dans les deux premiers blocs de Martigny hier soir.
Vermeille pourrait amener un peu de profondeur par contre
Ils sont encore très jeunes, et Martigny cause bien des malheurs au premier de la saison régulière de LNB. Attention, je ne dis pas qu'ils seraient des défenseurs de premier plan chez nous l'an prochain. Reste que pour les postes 6-7-8, ils feraient à mon sens parfaitement l'affaire, pour autant qu'avant eux on puisse compter sur de très bons éléments.Cole a écrit :On parle quand même d'un équipe de bas de classement en ligue B. Vermeille on peut discuter, mais Sutter s'est vraiment transformé en foudre de guère depuis les premiers matchs avec nous ? Parce qu'il y avait du chemin pour y parvenir..Mitdh a écrit :Vermeille et Sutter ont évolué dans les deux premiers blocs de Martigny hier soir.
Vermeille pourrait amener un peu de profondeur par contre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités