PLAYOFF 2013

Discussions générales autour du club
41#King

Re: PLAYOFF 2013

Message par 41#King » jeu. 21 févr. 2013 07:47

De toute façons les gars, cette année c'est pas le titre...

Je vous rappel qu'on va en finale 1 année sur deux et donc cette année c'est mort...

ok ok je sors :arrow:

badloki

Message par badloki » jeu. 21 févr. 2013 14:02

Aïe! Sans notre brave capitaine je ne pense pas que la défense puisse tenir. L'attaque peut se démerder mais c'est surtout son leadership qui va beaucoup manquer.

Je pense que sans Bezina ça va être la Berezina...Je :arrow:

raoul1

Message par raoul1 » jeu. 21 févr. 2013 14:23

Sincèrement, même avant la blessure de Bezina, je ne croyais pas au titre cette année. Donc, je n'y crois pas davantage aujourd'hui, même un peu moins encore! Ce qui ne devrait tout de même pas nous priver de quelques beaux matches de play off.

gilles74

Message par gilles74 » jeu. 21 févr. 2013 15:47

Calme.....calme....C'est un de nos verrous défensifs, qui tenait à lui tout seul 50% des matchs, il a été usé, et peut-être cette fragilité du tendon n'est pas venue comme ça. Ca m'a toujours peiné de voir Goran tant et tant utilisé, d'être fatigué au point de commettre des boulettes à chaques matchs, qu'il faisait oublier par l'énergie qu'il laissait transparaitre, et par ses actions décisives. Un grand bonhomme, indispensable, et dont pourtant il faudra se passer. Qu'il se soigne bien, et je suis sur aussi qu'il sera dans le coin dès qu'il le pourra, pour motiver les troupes!
Dorénavant plus aucuns des défenseurs ne pourra se cacher, la responsabilité sera directement sur eux; et peut-être verrons nous éclore un de ceux qui était un peu dans l'ombre?
Qui va prendre le C ? Qui va prendre cette place vacante de "patron" sur le banc?
En tout cas, une motivation de plus pour soutenir l'équipe, la porter comme lors des deux derniers matchs à la maison.
Le travail le plus délicat va être pour Chris, de jongler avec ses étrangers, en misant sur la défense ou l'attaque, faire un mix des deux étant maintenant impossible. On va voir si l'Amiral saura mener la flotte au combat, avec un sens tactique, et dont les paramètres seront différents à chaque match....Sacré responsabilité, mais je fais confiance.

Cole

Message par Cole » jeu. 21 févr. 2013 16:14

gilles74 a écrit :Calme.....calme....C'est un de nos verrous défensifs, qui tenait à lui tout seul 50% des matchs, il a été usé, et peut-être cette fragilité du tendon n'est pas venue comme ça. Ca m'a toujours peiné de voir Goran tant et tant utilisé, d'être fatigué au point de commettre des boulettes à chaques matchs, qu'il faisait oublier par l'énergie qu'il laissait transparaitre, et par ses actions décisives. Un grand bonhomme, indispensable, et dont pourtant il faudra se passer. Qu'il se soigne bien, et je suis sur aussi qu'il sera dans le coin dès qu'il le pourra, pour motiver les troupes!
Dorénavant plus aucuns des défenseurs ne pourra se cacher, la responsabilité sera directement sur eux; et peut-être verrons nous éclore un de ceux qui était un peu dans l'ombre?
Qui va prendre le C ? Qui va prendre cette place vacante de "patron" sur le banc?
En tout cas, une motivation de plus pour soutenir l'équipe, la porter comme lors des deux derniers matchs à la maison.
Le travail le plus délicat va être pour Chris, de jongler avec ses étrangers, en misant sur la défense ou l'attaque, faire un mix des deux étant maintenant impossible. On va voir si l'Amiral saura mener la flotte au combat, avec un sens tactique, et dont les paramètres seront différents à chaque match....Sacré responsabilité, mais je fais confiance.
Captain Keller!

(réponse offusquée dans 5..4..3..2..1..)

A part ca je crois avoir lu que ce genre de blessure n'as pas causée par une surcharge de travail physique.

Taupe

Message par Taupe » jeu. 21 févr. 2013 17:35

Vuko, pour le relancer?
Romy a l'air trop timide..

graph

Message par graph » lun. 25 févr. 2013 09:18

Est-ce qu'on connaît nos licences B ? Je ne me souviens pas avoir vu de communication à ce sujet...
J'imagine qu'il doit y en avoir quelques unes du côté du Red Ice...

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » lun. 25 févr. 2013 09:28

graph a écrit :Est-ce qu'on connaît nos licences B ? Je ne me souviens pas avoir vu de communication à ce sujet...
J'imagine qu'il doit y en avoir quelques unes du côté du Red Ice...
Chris n'a pas voulu communiquer les licences B pour ne pas mettre dans l'embarras les joueurs qui sont concernés. La Ligue est toutefois au courant de qui peut venir (en plus de celui qui ont déjà joué pour nous cette saison - Kamerzin). Les autres "connus" sont en licence A avec le GSHC (Vermeille, Sutter, Berthon).

graph

Message par graph » lun. 25 févr. 2013 10:12

GSHC SA a écrit :Chris n'a pas voulu communiquer les licences B pour ne pas mettre dans l'embarras les joueurs qui sont concernés. La Ligue est toutefois au courant de qui peut venir (en plus de celui qui ont déjà joué pour nous cette saison - Kamerzin). Les autres "connus" sont en licence A avec le GSHC (Vermeille, Sutter, Berthon).
Merci pour la réponse ! Ça peut effectivement changer la donne pour ces prochaines semaines.

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » lun. 25 févr. 2013 10:52

Sutter fait des bons matches en ce moment avec Red Ice...

Mitdh

Message par Mitdh » lun. 25 févr. 2013 11:32

Vermeille et Sutter ont évolué dans les deux premiers blocs de Martigny hier soir.

Cole

Message par Cole » lun. 25 févr. 2013 11:43

Mitdh a écrit :Vermeille et Sutter ont évolué dans les deux premiers blocs de Martigny hier soir.
On parle quand même d'un équipe de bas de classement en ligue B. Vermeille on peut discuter, mais Sutter s'est vraiment transformé en foudre de guère depuis les premiers matchs avec nous ? Parce qu'il y avait du chemin pour y parvenir..

Vermeille pourrait amener un peu de profondeur par contre

Taupe

Message par Taupe » lun. 25 févr. 2013 11:46

Cole a écrit :
Mitdh a écrit :Vermeille et Sutter ont évolué dans les deux premiers blocs de Martigny hier soir.
On parle quand même d'un équipe de bas de classement en ligue B. Vermeille on peut discuter, mais Sutter s'est vraiment transformé en foudre de guère depuis les premiers matchs avec nous ? Parce qu'il y avait du chemin pour y parvenir..

Encore faudrait-il qu'on les fasse jouer.. Quand on voit le peu de temps de glace d'Antonietti..

Mitdh

Message par Mitdh » lun. 25 févr. 2013 12:29

Cole a écrit :

Ils sont encore très jeunes, et Martigny cause bien des malheurs au premier de la saison régulière de LNB. Attention, je ne dis pas qu'ils seraient des défenseurs de premier plan chez nous l'an prochain. Reste que pour les postes 6-7-8, ils feraient à mon sens parfaitement l'affaire, pour autant qu'avant eux on puisse compter sur de très bons éléments.

Ils ont un grand potentiel. Reste à l'exploiter, à se révéler. En ce sens, une année de LNB leur aura sans aucun doute fait le plus grand bien. A voir s'ils peuvent faire le pas de la LNA maintenant.

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » lun. 25 févr. 2013 13:21

Avec Antonietti, Vermeille et Sutter, je crois qu'on détient un trésor.
Le risque c'est qu'ils aillent voir ailleurs si le boss ne leur donne pas leur chance.

Répondre