Quennec/LHC
Re: Quennec/LHC
Leur conseil d'administration a voulu jouer au plus fin en faisant le buzz avec les média pour pouvoir récupérer les actions gratos, he bien soit ils payent, soit HQ les vends à qqun d'autres et qu'en suite qu'il s'en lave les mains de ce club. Ce club et ses supportaires auraient du rester où là il était
Le lhc est vraiment un minou minou enragé. Tu le sauves de la noyade et plus tard il se retourne contre toi pour te mordre. Mr.Quennec, doit l'euthanasier à petit feu.
Qu il vende ses actions du lhc au pire investisseur, et qu il se concentre uniquement au gshc et à ses dossiers brulants...
Tu manques de mémoire. Je te rappelle que le club a affirmé en 2007 que ni Chris, ni Quennec n'avaient des intérêts financiers au LHClakings a écrit :Que Quennec revende ses actions au plus offrant sans se soucier de l'avenir du LHC. Ça apprendra au ÇA du LHC à mordre la main qui les nourrit!
http://www.gshc.ch/fr/News/Communique-officiel-6.html
Alois a écrit :Tu manques de mémoire. Je te rappelle que le club a affirmé en 2007 que ni Chris, ni Quennec n'avaient des intérêts financiers au LHClakings a écrit :Que Quennec revende ses actions au plus offrant sans se soucier de l'avenir du LHC. Ça apprendra au ÇA du LHC à mordre la main qui les nourrit!
D'un autre coté, si tu lis la phrase précisément :
Ben non, c'est pas la direction du GSHC mais Quennec lui même, donc on peut jouer sur les motsla direction du Genève-Servette Hockey Club a souhaité démentir ses informations et précise qu’elle n’a aucun intérêt dans l’actionnariat du club vaudois.
La planète entière savait que c’était un grand mensonge, surtout quand le LHC devenait progressivement le GSHC 2BigZ a écrit :Alois a écrit :Tu manques de mémoire. Je te rappelle que le club a affirmé en 2007 que ni Chris, ni Quennec n'avaient des intérêts financiers au LHClakings a écrit :Que Quennec revende ses actions au plus offrant sans se soucier de l'avenir du LHC. Ça apprendra au ÇA du LHC à mordre la main qui les nourrit!
D'un autre coté, si tu lis la phrase précisément :Ben non, c'est pas la direction du GSHC mais Quennec lui même, donc on peut jouer sur les motsla direction du Genève-Servette Hockey Club a souhaité démentir ses informations et précise qu’elle n’a aucun intérêt dans l’actionnariat du club vaudois.
Pas d'insulte svp, le GSHC 2 vaut bien mieux que ça.Totor a écrit :
La planète entière savait que c’était un grand mensonge, surtout quand le LHC devenait progressivement le GSHC 2

J'imagine que si c'est bel et bien l'actuel président du conseil d'administration des Flyers qui reprend le LHC, ce dernier démissionnera de son poste actuel. Sinon, ce serait juste du foutage de gueule...
C'est le cas selon Andrey sur Twitterscoutsh a écrit :J'imagine que si c'est bel et bien l'actuel président du conseil d'administration des Flyers qui reprend le LHC, ce dernier démissionnera de son poste actuel. Sinon, ce serait juste du foutage de gueule...
C'est lui qui bouchait les trous à Kloten ?BigZ a écrit :C'est le cas selon Andrey sur Twitterscoutsh a écrit :J'imagine que si c'est bel et bien l'actuel président du conseil d'administration des Flyers qui reprend le LHC, ce dernier démissionnera de son poste actuel. Sinon, ce serait juste du foutage de gueule...
Un Anschutz au LHC va faire très mal. Merci HQ pour avoir sauvé le lhc en 2007. 

Pourquoi ? Ils ont fait mal les Flyers cette saison ?Totor a écrit :Un Anschutz au LHC va faire très mal. Merci HQ pour avoir sauvé le lhc en 2007.
Je pense surtout que le nouveau proprio va chercher à rentabiliser son nouvel investissement le plus rapidement possible. Je vois pas du tout une gestion à la Lugano en tout cas.
Et j'imagine que dès lors il quitte aussi Avenir Sport, actuel propriétaire de Kloten et d'un club de WHL ?
Je serais bien curieux de savoir qui sont les ayants économiques actuels de cette holding.
Tout ça m'a l'air assez ambigu en tout cas, vivement des compléments d'informations.
Je serais bien curieux de savoir qui sont les ayants économiques actuels de cette holding.
Tout ça m'a l'air assez ambigu en tout cas, vivement des compléments d'informations.
Le gars en question est millardaire. C'est une immense fortune.
Chez nous les russes commencent à retirer sérieusement leur aide, alors que les américains amènent environ 10 millions à Lausanne.
Hugues, t'aurais mieux fait de vendre Genève à Stickney et rester à Lausanne. On serait juste sur le toit du hockey suisse.
Chez nous les russes commencent à retirer sérieusement leur aide, alors que les américains amènent environ 10 millions à Lausanne.
Hugues, t'aurais mieux fait de vendre Genève à Stickney et rester à Lausanne. On serait juste sur le toit du hockey suisse.