nouvelle des blessés

Discussions générales autour du club
Fan-1206

Re: nouvelle des blessés

Message par Fan-1206 » mer. 28 nov. 2012 15:44

Fais C****, je voulais justement demander des infos, tu en es sur?

deLo82

Message par deLo82 » mer. 28 nov. 2012 15:49

goldengus a écrit :J'ai rencontré Walsky ce matin et il m'a dit qu'il sera là le 1er match en Janvier 2013 !! Donc la source doitr être bonne vu que c'est de lui directement ... ce serait le bon timing pour se remettre dans le rythme et exploser durant les play-off et nous marquer le golden goal contre Davos en prolongations lors du 7ème match aux Vernets !!! :D
je l'ai aussi croisé à Carouge après le match contre Fribourg vendredi soir. Il m'a aussi dit "probablement dans 2 mois". Donc ça se tient ;)

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » mer. 28 nov. 2012 15:50

entre 3 semaines et mois d'après McSorley, cependant des examens complémentaires sont encore nécessaires, mais il ne semble pas qu'il ait un bras en moins non plus, et à son âge on se remet plutôt vite de ce genre de coup dur

Taupe

Message par Taupe » mer. 28 nov. 2012 16:06

Donc en janvier 2013, Genf Komplett!
Pis Salmelainen, il en est où?

Liolio

Message par Liolio » mer. 28 nov. 2012 16:28

Taupe a écrit :Donc en janvier 2013, Genf Komplett!
Picard, Fata et Keller c'est pas ça ? J'suis très étonné pour Keller, qui semblait une machine à points. Comme quoi des fois le sur le papier..

Taupe

Message par Taupe » mer. 28 nov. 2012 16:31

Liolio a écrit :
Taupe a écrit :Donc en janvier 2013, Genf Komplett!
Picard, Fata et Keller c'est pas ça ? J'suis très étonné pour Keller, qui semblait une machine à points. Comme quoi des fois le sur le papier..
C'est un vaste débat, nos étrangers actuels. Mais je demandais surtout ça par rapport à l'humain, et en cas de blessure d'un autre ou de fin de lock-out..

BigZ

Message par BigZ » mer. 28 nov. 2012 16:43

Selon Planetehockey, Cory Almond serai blessé pour plusieurs semaines.

Vivement des nouvelles de Cody :roll:

Xito

Message par Xito » mer. 28 nov. 2012 16:48

Le gars de Rappi, il est aussi blessé??? Il avait l'air bien secoué aussi après que les deux se soient rentré dedans!

PAF

Message par PAF » mer. 28 nov. 2012 17:09

Ca recommence ces blessures...Fais chier! Notre top scorer, puis Alnond, notre artiste walsky...c est pas comme si c etaient nos meilleurs joueurs!!! Barre toi la poisse(et si tu pouvais prendre liolio avec toi!) !

Kovalchuk

Message par Kovalchuk » mer. 28 nov. 2012 17:15

Xito a écrit :Le gars de Rappi, il est aussi blessé??? Il avait l'air bien secoué aussi après que les deux se soient rentré dedans!
Il était surtout secoué par la crainte de la punition qu'il risquait si ce match avait été arbitré par les chèvres de samedi à la BCF…

Taupe

Message par Taupe » mer. 28 nov. 2012 17:24

PAF a écrit :Ca recommence ces blessures...Fais chier! Notre top scorer, puis Alnond, notre artiste walsky...c est pas comme si c etaient nos meilleurs joueurs!!! Barre toi la poisse(et si tu pouvais prendre liolio avec toi!) !
Me semble pas que ses remarques soient déplacées.. tu devrais parler avec un certain hophcfg..

Sam Fisher

Message par Sam Fisher » mer. 28 nov. 2012 18:22

goldengus a écrit :J'ai rencontré Walsky ce matin et il m'a dit qu'il sera là le 1er match en Janvier 2013 !!

Ce qui fera un an d'absence. Il avait joué pour la dernière fois le 2 Janvier 2012 à Berne.

am3re

Message par am3re » mer. 28 nov. 2012 18:27

Sam Fisher a écrit :
goldengus a écrit :J'ai rencontré Walsky ce matin et il m'a dit qu'il sera là le 1er match en Janvier 2013 !!

Ce qui fera un an d'absence. Il avait joué pour la dernière fois le 2 Janvier 2012 à Berne.

Espérons qu'il sera en forme pour les play-Off

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » ven. 30 nov. 2012 09:52

Luxation de l'épaule pour Almond, opération, mais absence pas plus longue que 6 semaines.
D Fritsche a déjà recommencé à patiner

badloki

Message par badloki » ven. 30 nov. 2012 16:12

trèfle blanc a écrit :Luxation de l'épaule pour Almond, opération, mais absence pas plus longue que 6 semaines.
D Fritsche a déjà recommencé à patiner
Merci pour les infos trèfle blanc. Bon, ça veut dire que Fritsche, Almond et Walsky vont revenir début ou mi janvier si on a de la chance...il va falloir tenir le coup d'ici là et ne pas en blesser d'autres surtout.

Répondre