Ça dépend.FritscheBrothers a écrit :Rivera est tout à fait le genre de joueur que t'aimes avoir dans ton équipe
Le Forum
- Captain Iglo
Re: Le Forum
-
Voiv Penguins, le seul préposé officiel autorisé à lever les yeux lorsqu'il se prosterne devant luiRobin Wood a écrit :Et si on parlait un peu hockey?
Vous avez des news sur la possible venue de Crosby?

ça dépend drôlementCaptain Iglo a écrit :Ça dépend.FritscheBrothers a écrit :Rivera est tout à fait le genre de joueur que t'aimes avoir dans ton équipe
Robin Wood a écrit :Et si on parlait un peu hockey?
Vous avez des news sur la possible venue de Crosby?
Oui.
Perso, les gratteurs emmerdeurs qui te démontent dans les bandes et qui, touché dans son orgueil, te met un but parce que tes chants l'insultent.. J'aime ça. J'assume mes propos.trèfle blanc a écrit :ça dépend drôlementCaptain Iglo a écrit :Ça dépend.FritscheBrothers a écrit :Rivera est tout à fait le genre de joueur que t'aimes avoir dans ton équipe
Si on devait le comparer avec les trolls d'hier, Robin Wood ferait figure de saint. Si le ton reste aussi amical c'est nickel.
Pour une fois qu'un frib' ne vient pas insulter l'équipe ou McSorley (ou les deux) ou faire la pleurnicheuse, je ne vais pas me plaindre.
Pour une fois qu'un frib' ne vient pas insulter l'équipe ou McSorley (ou les deux) ou faire la pleurnicheuse, je ne vais pas me plaindre.
j'ai l'impression que cette année il y a une prolifération de forumeurs fribourgeois.
On était pas autant "envahi" ses dernières années.
Ils n'ont pas d'autres occupations que de venir sur notre forum?
Si, mais échanger des avis c'est toujours sympa.camedia a écrit :j'ai l'impression que cette année il y a une prolifération de forumeurs fribourgeois.
Et quels avis!!.Liolio a écrit :Si, mais échanger des avis c'est toujours sympa.camedia a écrit :j'ai l'impression que cette année il y a une prolifération de forumeurs fribourgeois.
Dommage que l'on puisse pas non plus donner le notre sur votre forum!!.
Car y aurait vraiment des choses à dire!!.
Le côté obscur de la force! Ils commencent à flancher pour Genève et son beau hockey physique, bientôt, ils vont même adorer McS et le maillot grenat.camedia a écrit :j'ai l'impression que cette année il y a une prolifération de forumeurs fribourgeois.

deLo82 a écrit :Le côté obscur de la force! Ils commencent à flancher pour Genève et son beau hockey physique, bientôt, ils vont même adorer McS et le maillot grenat.camedia a écrit :j'ai l'impression que cette année il y a une prolifération de forumeurs fribourgeois.
Ahaha rêve quand même pas trop

Mais faut admettre que si on avait eu McS à Fribourg, avec le budget de ces dernières années, je pense que le titre serait déjà tombé....mais bon, on écoutera encore les "Ihr werdet nie schweizermeister" encore un bout de temps..
On l'aime ou on l'aime pas le Chris mais j'avoue qu'il fait un sacré job et que c'est un fin connaisseur du hockey.
Je lui reproche quand même son gros manque de patience, et les nombreux changements qui en découlent saison après saison, on même durant la saison. Il avait une bonne équipe capable d'aller en finale, la saison d'après un coup de moins bien et il a voulu tout changer pour le "fast fast fast" de la saison passée avec le recrutement et le résultat qu'on connaît, pour finalement encore tout changer cette année. Donc oui, c'est un motivateur hors-pair doublé d'un vrai mauvais perdant (dans le bon sens du terme), mais je suis d'avis qu'un titre ne se joue pas que sur une seule saison, cela se construit déjà avant, en misant sur la continuité et la cohésion d'un groupe, en apportant de petites améliorations, pas des changements dratiques. Dans ce jeu là, Davos ou Berne ou ZSC sont de bons exemples, et Fribourg également, dans la continuité de ne pas faire de titre non plus.Robin Wood a écrit :deLo82 a écrit :Le côté obscur de la force! Ils commencent à flancher pour Genève et son beau hockey physique, bientôt, ils vont même adorer McS et le maillot grenat.camedia a écrit :j'ai l'impression que cette année il y a une prolifération de forumeurs fribourgeois.
Ahaha rêve quand même pas trop
Mais faut admettre que si on avait eu McS à Fribourg, avec le budget de ces dernières années, je pense que le titre serait déjà tombé....mais bon, on écoutera encore les "Ihr werdet nie schweizermeister" encore un bout de temps..
On l'aime ou on l'aime pas le Chris mais j'avoue qu'il fait un sacré job et que c'est un fin connaisseur du hockey.

- Le "fast fast fast" a jamais eu sa chance, pour cause d'équipe décimée. C'est pas que ça a marché ou pas, c'est tout simplement que quand t'as en permanence l'équivalent d'une top ligne et demi offensive et défensive a l'infirmerie l'équipe a peut de chance d'avoir l'alchimie espérée.Liolio a écrit :Je lui reproche quand même son gros manque de patience, et les nombreux changements qui en découlent saison après saison, on même durant la saison. Il avait une bonne équipe capable d'aller en finale, la saison d'après un coup de moins bien et il a voulu tout changer pour le "fast fast fast" de la saison passée avec le recrutement et le résultat qu'on connaît, pour finalement encore tout changer cette année. Donc oui, c'est un motivateur hors-pair doublé d'un vrai mauvais perdant (dans le bon sens du terme), mais je suis d'avis qu'un titre ne se joue pas que sur une seule saison, cela se construit déjà avant, en misant sur la continuité et la cohésion d'un groupe, en apportant de petites améliorations, pas des changements dratiques. Dans ce jeu là, Davos ou Berne ou ZSC sont de bons exemples, et Fribourg également, dans la continuité de ne pas faire de titre non plus.
- Cette saison les changements sont allés d'eux même avec les départs (fin de contrat) de cadres comme Rubin et Trachsler qu'il a fallu remplacer, la fin de carrière de Pothier, le flop Schneeberger etc. Faut noter qu'avec des contrats longues durées pour nos nouveaux Suisses, celui de 4 ans pour Hollenstein la saison prochaine Chris semble en fait vouloir poser une ossature en joueurs Suisses pour les saisons à venir. En voila de la stabilité. Les joueurs Suisses étaient un gros chantier nécessaire pour ce début de saison. La fin de celle-ci, voir la saison prochaine marquera le chantier des étrangers. Y a pas eu d'agitation inutile il me semble, ces changements étaient nécessaires.
Je n'ai rien à ajouter concernant ce qu'a dit Cole sur le recrutement de notre équipe.Cole a écrit :- Le "fast fast fast" a jamais eu sa chance, pour cause d'équipe décimée. C'est pas que ça a marché ou pas, c'est tout simplement que quand t'as en permanence l'équivalent d'une top ligne et demi offensive et défensive a l'infirmerie l'équipe a peut de chance d'avoir l'alchimie espérée.Liolio a écrit :Je lui reproche quand même son gros manque de patience, et les nombreux changements qui en découlent saison après saison, on même durant la saison. Il avait une bonne équipe capable d'aller en finale, la saison d'après un coup de moins bien et il a voulu tout changer pour le "fast fast fast" de la saison passée avec le recrutement et le résultat qu'on connaît, pour finalement encore tout changer cette année. Donc oui, c'est un motivateur hors-pair doublé d'un vrai mauvais perdant (dans le bon sens du terme), mais je suis d'avis qu'un titre ne se joue pas que sur une seule saison, cela se construit déjà avant, en misant sur la continuité et la cohésion d'un groupe, en apportant de petites améliorations, pas des changements dratiques. Dans ce jeu là, Davos ou Berne ou ZSC sont de bons exemples, et Fribourg également, dans la continuité de ne pas faire de titre non plus.
- Cette saison les changements sont allés d'eux même avec les départs (fin de contrat) de cadres comme Rubin et Trachsler qu'il a fallu remplacer, la fin de carrière de Pothier, le flop Schneeberger etc. Faut noter qu'avec des contrats longues durées pour nos nouveaux Suisses, celui de 4 ans pour Hollenstein la saison prochaine Chris semble en fait vouloir poser une ossature en joueurs Suisses pour les saisons à venir. En voila de la stabilité. Les joueurs Suisses étaient un gros chantier nécessaire pour ce début de saison. La fin de celle-ci, voir la saison prochaine marquera le chantier des étrangers. Y a pas eu d'agitation inutile il me semble, ces changements étaient nécessaires.
Par contre, Liolio, tu cites Berne et le ZSC qui sont, pour toi, des exemples de continuité et de stabilité. Le fait est qu'ils ont aussi les moyens de garder les joueurs qui voudraient chercher des contrats plus alléchants, c'est une notion qu'il ne faut pas oublier. Je ne connais pas le nombre exact de joueurs que nous avons "donné" à Berne ou Zürich depuis notre retour en LNA mais il n'y en a pas eu qu'un. Quant à votre continuité de ne pas faire de titre, ne t'en fais pas, FG n'est pas la seule équipe romande dans ce cas

Un jour peut-être...