Je suis assez d'accord avec tout ça. J'attends (raisonnablement optimiste) beaucoup plus de Keller. Pour Fata j'y crois juste pas. Quant à Picard il est quand même légèrement en progrès et est probablement un joueur de play-off. Cela dit il sera jamais notre meilleur étranger.Taupe a écrit :Fata, on n'en attend plus rien, il a fait illusion un moment en fin de saison passée (effet Simek..).
Keller a juste fait des saisons de tarés en AHL et en SM-Liiga avant de venir ici, je reste convaincu que le bonhomme va exploser.
Pour Picard, je commence à l'apprécier : il se prend moins de pénalités à la c*n, il gratte des pucks, masque le gardien.. A mon avis, dès que l'équipe tournera mieux, il aura plus de points, et son travail sera plus visible. ça ne m'étonnerait pas qu'il soit un de nos meilleurs buteurs pendant les play-offs, quand il y aura moins d'espaces et qu'il faudra marquer des ugly goals.
Après, je croise les doigts pour avoir un NHLer surmotivé avec la rage de jouer, ou un Kolnik..
Re: la fatigue, usage/usure des lignes etc. En zappant je suis tombé sur Ambri-Bienne en ce moment, je garde un oeil dessus en faisant d'autres choses.. A chaque fois que je jète un coup d'oeil a l'écran ou presque je vois Seguin et et/ou la première ligne d'Ambri sur la glace. D'ailleurs de façon générale cette saison j'ai toujours eu l'impression, à tort ou a raison, qu'on tirait beaucoup moins sur notre première ligne que nos adversaires. Ca rend notre molesse encore plus incompréhensible..