[2013-2014] Avec quel maillot ?
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
Le joueur sur la photo 17 est Nicolas Wyssen (juniors élite).
Les maillots auront du blanc, mais ne seront pas à dominance blanche.
PS: le nom officiel du jaune de l'année passée était jaune moutarde.
Merci pour le nom, au moins quelqu'un qui suit sur ce forumGSHC SA a écrit :Le joueur sur la photo 17 est Nicolas Wyssen (juniors élite).

J'aurais dit jaune pipi.GSHC SA a écrit : PS: le nom officiel du jaune de l'année passée était jaune moutarde.
Ben il te faut allez consulter si tu pisses de cette couleurs...Tyranno a écrit :J'aurais dit jaune pipi.GSHC SA a écrit : PS: le nom officiel du jaune de l'année passée était jaune moutarde.
Vivement que l'on puisse les voir à l'oeuvre...
-
Un qui suit le forumLEMIEUX66 a écrit :Merci pour le nom, au moins quelqu'un qui suit sur ce forumGSHC SA a écrit :Le joueur sur la photo 17 est Nicolas Wyssen (juniors élite).

- NoUseForANickname
Cher GSHC SA, Merci de ne pas toucher au maillot extérieur moutarde, sinon il y aura mobilisation générale avec moi en tête, Merci.GSHC SA a écrit :Le joueur sur la photo 17 est Nicolas Wyssen (juniors élite).
Plus sérieusement, cette couleur extérieure pourrait vraiment devenir symbolique du club, au même titre que le grenat... rien de mieux pour une équipe d'être immédiatement identifiable, au milieu du bleu, rouge, noir, blanc de toutes les autres équipes !
Signé : Comité de soutien pour de jolis chandails de hockey en Suisse
Sont en train de conclure un partenariat avec Rappi pour qu'ils leur donnent de conseils à ce sujet.NoUseForANickname a écrit : rien de mieux pour une équipe d'être immédiatement identifiable, au milieu du bleu, rouge, noir, blanc de toutes les autres équipes !
Signé : Comité de soutien pour de jolis chandails de hockey en Suisse
Moi je trouve ces maillots extérieurs vanille-grenat tout simplement affreux, tout comme l'étaient les gris de la saison précédente!
Les couleurs du club sont grenat, blanc et jaune dans une moindre mesure...il vient faire quoi ici le "jaune moutarde vanille"?
Je suis pour et partisant d'un grenat à la maison et d'un blanc à l'extérieur
Les couleurs du club sont grenat, blanc et jaune dans une moindre mesure...il vient faire quoi ici le "jaune moutarde vanille"?
Plutôt grenat et jaune comme sur le logo avant que l'aigle ne fasse son apparition.North_Stars a écrit :Les couleurs du club sont grenat, blanc et jaune dans une moindre mesure...il vient faire quoi ici le "jaune moutarde vanille"?
Pour ma part, le jaune moutarde ne me dérange pas, mais comme toi, je suis partisan d'un blanc à l'extérieur, un peu comme les maillots de l'époque d'Alain Mercier.
- NoUseForANickname
Re: [2013-2014] Avec quel maillot ?
Bah jaune moutarde c'est jaune quand même.. et c'est un peu plus subtil qu'un machin jaune fluo à la langnau ou Bienne... Un peu de douceur dans ce monde de brut que diantre !
Moi je trouve qu'il y a enfin quelque chose d'efficace et reconnaissable, home and away... alors qu'a peut prêt tout ce qui à été fait en la matière depuis des lustres était archi-horrible.
Par contre je me demandais si la ligue autorise un maillot "alternatif" comme en NHL, pas les machins de lutte contre le cancer ou l'escalade, mais vraiment un 3eme jersey...
Moi je trouve qu'il y a enfin quelque chose d'efficace et reconnaissable, home and away... alors qu'a peut prêt tout ce qui à été fait en la matière depuis des lustres était archi-horrible.
Par contre je me demandais si la ligue autorise un maillot "alternatif" comme en NHL, pas les machins de lutte contre le cancer ou l'escalade, mais vraiment un 3eme jersey...
-
NoUseForANickname a écrit :Bah jaune moutarde c'est jaune quand même.. et c'est un peu plus subtil qu'un machin jaune fluo à la langnau ou Bienne... Un peu de douceur dans ce monde de brut que diantre !
Je me souviens que la question avait été posée dans le cadre de savoir s'il y aurait un maillot spécial pour la "Winter Classic" (cf topic "Question à GSHC SA) et la réponse disait que la ligue ne tolérait qu'un seul maillot spécial par saison. (Il y en eu deux l'an passé donc je ne sais pas trop).
Je sais pas si un 3ème maillot rentre dans cette législation mais je pense bien que oui.
L'année passée, nous avons réussi à gruger après d'âpres négociations avec la Ligue pour faire passer le maillot "pink night" non pas comme un maillot spécial mais un habillage spécial du maillot (rose apposé sur le blanc...). Le maillot de l'Escalade était le maillot spécial de la saison 2012-2013.JaikayJames77 a écrit :NoUseForANickname a écrit :Bah jaune moutarde c'est jaune quand même.. et c'est un peu plus subtil qu'un machin jaune fluo à la langnau ou Bienne... Un peu de douceur dans ce monde de brut que diantre !
Je me souviens que la question avait été posée dans le cadre de savoir s'il y aurait un maillot spécial pour la "Winter Classic" (cf topic "Question à GSHC SA) et la réponse disait que la ligue ne tolérait qu'un seul maillot spécial par saison. (Il y en eu deux l'an passé donc je ne sais pas trop).
Je sais pas si un 3ème maillot rentre dans cette législation mais je pense bien que oui.
Pas de 3e maillot possible, car le maillot spécial ne peut être sorti qu'à une seule occasion avec validation de la Ligue et des TV... Bref, c'est très compliqué pour un seul match, donc nous vous laissons imaginer avec un système comme en NHL (où le règlement des maillots est beaucoup moins stricts puisqu'il n'y a pas de pubs sur les maillots...).
- NoUseForANickname
Dommage, mais compréhensible...
A faire passer aux personnes concernées : ne changez rien à la ligne de conduite concernant le style de l'équipement... on touche la perfection quasi-européenne, à mon avis !
Avec du merch digne de ce nom, je maintiens qu'on peut faire partie du top... niveau image en tout cas
A faire passer aux personnes concernées : ne changez rien à la ligne de conduite concernant le style de l'équipement... on touche la perfection quasi-européenne, à mon avis !
Avec du merch digne de ce nom, je maintiens qu'on peut faire partie du top... niveau image en tout cas

Apparemment le GSHC a pulié une photo du maillot des matchs de préparations sur instagram ?! Est-ce que qqn pourrait mettre la photo ici svp ?
On y voit pas grand chose, mais il y a eu ça :deLo82 a écrit :Apparemment le GSHC a pulié une photo du maillot des matchs de préparations sur instagram ?! Est-ce que qqn pourrait mettre la photo ici svp ?

http://statigr.am/officialgshc