Le Portier a écrit :je veux accepter une partie de ces explications, mais alors que dire du cas Hollenstein, qui de l'aveu même du joueur, avait demandé d'être libéré de son contract au mois de novembre déjà.
Si je me souviens bien, celui qui s'est montré malhonnête dans cette histoire en répétant interview après interview avec toute la conviction du monde que Hollenstein resterait Genevois, c'était... Hollenstein. Je ne me souviens plus de la position exacte du club, mais j'ai pas souvenir qu'il se soit montré aussi rassurant que le joueur lui même. Donc si quelqu'un a raconté des monceaux de conneries dans cette histoire, c'est plutôt le joueur.
mais de votre côté, arrêtez aussi de toujours vous cacher derrière, le on a pas le budget, les politiques sont des méchants, que beaucoup de personnes dans votre staff, et votre boss le premier, aime à nous ressortir à chaque anicroche
- C'est parce qu'on a pas le budget des 4-5 plus gros qu'on peut pas acheter dans le haut du panier dès la fin du printemps. Ca conditionne toute la période de transfert justement. Ou alors t'achètes de l'étranger de 3ème zone dès le mois de mai, t'as une équipe au complet et tu te prépares à serrer les fesses pour espérer accrocher la 8ème place. Il n'y a pas de miracle, il serait peut-être temps d'accepter notre condition de non-nanti. Mais vu que justement le club prend des risques pour essayer de faire beaucoup avec moins, on se retrouve avec ces transferts tardifs et cette prise de risque. Et donc la panique des supporters pendant l'été alors que tout le monde recrute. Chaque année c'est la même chose, c'est si difficile à comprendre ? Et si le budget manque pour l'équipe premiere, il y a des chances que d'autres postes administratifs soient encore plus les parents pauvres du club. Question de priorité.
- Les politiques Genevois sont tellement haut dessus de tout soupçon qu'ils sont responsables de la naissance du terme "Genferei" connu partout en Suisse. T'as dit ça, t'as tout dit. Si tu veux du concret on peut parler du projet de la patinoire, et plus cruel encore comparer son avancement avec les autres projets en Suisse, en partant depuis celui de Zoug il y a quelques années. Nan vraiment, il n'y a pas à se plaindre des politiques Genevois !
Si l'idée c'est de critiquer il y a une demi douzaines de points pertinents à soulever et discuter au niveau sportif. Points dont bizarrement plus personne n'a rien à cirer une fois la dernière sirène du dernier match de l'année retenti. Mais pour ça aussi, c'est chaque année la même chose