Une équipe qui se reconstruit, avec des blessés constants, dont des cadres importants qui auraient pu aider à mettre les "petits" dans le bain, qui a fait une entame de saison pourrie...
Au lieu de voir le verre à moitié vide (pointer les faiblesses du truc, je ne m'en fais pas, Mac a déja dû le faire auprès des garçons), faut aussi voir le boulot abattu pour recoller à la barre, on était tout de même avant derniers en début de saison.
Là les garçons ont pris un coup sur la tête parce qu'ils ont tout de même cravaché pour se donner une chance de faire les playoffs. J'ai assez confiance en eux pour me dire qu'ils ont de la fierté et qu'ils ont envie d'être competitifs pour l'année prochaine.
Quand à Mac, parfois j'ai l'impression que beaucoup de monde pense qu'il est surhumain et qu'il ne peut jamais se tromper. Il est comme tout le monde, il fait parfois des erreurs, mais à Genève, on lui pardonne pas le moindre faux pas. Faudra m'expliquer pourquoi Genève l'aime autant qu'il le déteste. C'est vraiment je t'aime moi non plus