Discussions générales autour du club
-
Tom Clancy
Cole a écrit :Uuuuuh... je suis perplexe..
Et d'autres feraient bien de s'inspirer de ma perplexité et attendre un peu au lieu de commencer à annoncer l'apocalypse, MacSorley à Lausanne, à nous donner des cours d'économie et à réclamer "d'autres joueurs au GSHC" alors que Quennec bouche déjà pas mal de trou au club..
Boh après c'est des bruits récurrents pour pas mal de petit soucis du club, pourquoi celui ci ferait exception?
Hugh est loin d'être idiot, si il reprend le SFC c'est qu'il y a de l'intéret pour le GSHC. Et comme il a été dit la nouvelle patinoire ne sera pas loin du stade.....
-
Taupe
Vu la qualité de nos journalistes, je ne me fie pas à ce qu'ils écrivent.
Wait and see.
-
Cole
Tom Clancy a écrit :Cole a écrit :Uuuuuh... je suis perplexe..
Et d'autres feraient bien de s'inspirer de ma perplexité et attendre un peu au lieu de commencer à annoncer l'apocalypse, MacSorley à Lausanne, à nous donner des cours d'économie et à réclamer "d'autres joueurs au GSHC" alors que Quennec bouche déjà pas mal de trou au club..
Boh après c'est des bruits récurrents pour pas mal de petit soucis du club, pourquoi celui ci ferait exception?
Hugh est loin d'être idiot, si il reprend le SFC c'est qu'il y a de l'intéret pour le GSHC. Et comme il a été dit la nouvelle patinoire ne sera pas loin du stade.....
Absolument, et quand je raillais un peu les réactions de certain je faisais évidement pas référence à tes postes

-
trèfle blanc
par trèfle blanc » jeu. 8 mars 2012 15:53
Complètement hallucinant !!!
C'est sûrement bien pour le dossier de la nouvelle patinoire...
J'en reviens pas !!!
Saint-Quennec

-
Ragout Leen
je suis sur le cul ! j'ai imaginé tous les repreneurs possibles et inimaginables sauf...lui !!
Merci Hugues ! Merci.
-
MMM
Le McPishyar en burger du mois au McSorley's Pub !
Il ne vient de toute façon pas seul, il a la confiance des entrepreneurs genevois ! C'est une bonne nouvelle je trouve et qui n’altérera en rien avec le GSHC je pense !
-
Tom Clancy
Cole a écrit :
Absolument, et quand je raillais un peu les réactions de certain je faisais évidement pas référence à tes postes

J'avais bien compris ça comme ça
Mais Hugh il dit rien, il sourit et pof il te sort un truc incroyable du chapeau.
-
Cole
Une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c'est que désormais les fans des 2 clubs les plus populaires, et des 2 sports les plus populaires à Genève ont désormais leurs oeufs dans le même panier. Ce qui est risqué. La bonne, c'est que c'est un bon panier.
A chaud difficile de se faire une opinion sur cette histoire, faudra un peu de recul et connaitre les détails de l'histoire pour se faire une idée à mon avis..
-
trèfle blanc
par trèfle blanc » jeu. 8 mars 2012 16:03
Je pense à un truc
Il va aussi détenir les droits d'exploitation du Stade de la Praille
Du coup on pourra faire un winter classic, voire 2 ou 3, contre Fribourg, Berne ou Lausanne. De quoi renflouer les caisses du GSHC...
-
Bartman
-
y a des commentaires d'intervenants qui font peur...
Espérer la faillite d'un club historique du canton pour le bien d'un club du même canton...
L'action de Quennec rassurera le milieu économique genevois et comme deja dit c'est pas QSI hein... le club aura une base saine et continuera à évoluer sans avoir les yeux plus gros que le ventre...
Pleins de synergies à imaginer, Kneu et Henda Comitre déjà en place, je parie que le téléphone de Henda chauffe déjà pour d'éventuels partenaires.
-
stluc
Sherkan pourra faire un vol depuis le Salève directement dans le stade en survolant la (future) patinoire.....
-
Ragout Leen
stluc a écrit :Sherkan pourra faire un vol depuis le Salève directement dans le stade en survolant la (future) patinoire.....
ARF !