Abonnés

Discussions générales autour du club
badloki

Re: Abonnés

Message par badloki » dim. 26 août 2012 12:17

Serait-ce le retour du sempiternel et inutile débat sur le "vrai" et "faux" supporter?

Cole

Message par Cole » dim. 26 août 2012 12:24

badloki a écrit :Serait-ce le retour du sempiternel et inutile débat sur le "vrai" et "faux" supporter?
D'autant que le "vrai" supporter devrait s'en tamponner du "faux" supporter qui s'abonne de façon opportuniste vu que ce dernier rempli les caisses du club au même titre que le "vrai" supporter. Et de ce fait contribue au club, et a ce que ce dernier puisse proposer une belle équipe. Réjouissant ainsi le "vrai" supporter !

Tout le monde a suivit? :mrgreen:

babe

Message par babe » dim. 26 août 2012 14:59

Cole a écrit :
badloki a écrit :Serait-ce le retour du sempiternel et inutile débat sur le "vrai" et "faux" supporter?
D'autant que le "vrai" supporter devrait s'en tamponner du "faux" supporter qui s'abonne de façon opportuniste vu que ce dernier rempli les caisses du club au même titre que le "vrai" supporter. Et de ce fait contribue au club, et a ce que ce dernier puisse proposer une belle équipe. Réjouissant ainsi le "vrai" supporter !

D'autant que le "vrai" supporter, qui se laisse un moment de reflexion avant de reprendre son abo, soit après le début du championnat, deviendrait un " faux" supporter qu'il n'a, en fait, jamais été. On suit toujours....

Taupe

Message par Taupe » dim. 26 août 2012 18:08

Ragout Leen a écrit :ceux qui attendent que le GSHC gagne tous ses matchs et en mette au minimum 5 à chaque équipe pendant le 1er tour pour prendre l'abonnement ne sont pas des abonnés mais des opportunistes.
C'est pas toi qui avait dit :
"Abonnement saison de merde 2011-2012 à céder à Masochiste au plus offrant" pendant les play-outs? :mrgreen:

CFF

Message par CFF » lun. 27 août 2012 00:18

Cole a écrit :

Mais non: on s'en tamponne aussi bien du vrai que du faux car c'est le supporter "VIP" qui remplit les caisses du club :mrgreen:

Taupe

Message par Taupe » lun. 27 août 2012 01:16

CFF a écrit :
Cole a écrit :

Mais non: on s'en tamponne aussi bien du vrai que du faux car c'est le supporter "VIP" qui remplit les caisses du club :mrgreen:
A en écouter certains, c'est plutôt le canton et la ville qui délient si généreusement leur bourse pour aider le club :mrgreen:

Bartman

Message par Bartman » lun. 27 août 2012 16:00

12'650 abonnés à Berne =)

Ragout Leen

Message par Ragout Leen » mer. 29 août 2012 21:20

ah, ah, ah, la Taupe toujours hors sujet mais c'est pas grave. Suffit d'un petite remarque et voilà les éternels paranoïaques qui recommencent leur débat sur le vrai et faux sup. Pathétique.

Taupe

Message par Taupe » mer. 29 août 2012 21:36

Ragout Leen a écrit :ah, ah, ah, la Taupe toujours hors sujet mais c'est pas grave. Suffit d'un petite remarque et voilà les éternels paranoïaques qui recommencent leur débat sur le vrai et faux sup. Pathétique.
je pensais que tu verrais l'ironie et, justement, la critique de ce débat inutile à travers le smiley, désolé pour la mésentente.
Bonne fin d'entresaison à toi.

CFF

Message par CFF » mer. 29 août 2012 22:41

Et sinon, je ne vois pas LE sujet de chaque fin de pause estivale: il reste 15 jours avant le début du championnat, on reçoit quand notre abonnement? :mrgreen:

babe

Message par babe » jeu. 30 août 2012 14:05

CFF a écrit :Et sinon, je ne vois pas LE sujet de chaque fin de pause estivale: il reste 15 jours avant le début du championnat, on reçoit quand notre abonnement? :mrgreen:
Ben, d'ici 15 jours !

benoit09

Message par benoit09 » jeu. 30 août 2012 16:03

CFF a écrit :Et sinon, je ne vois pas LE sujet de chaque fin de pause estivale: il reste 15 jours avant le début du championnat, on reçoit quand notre abonnement? :mrgreen:
sur twitter, j'avais demandé ils m'avaient répondu, "Ils arriveront avant le début du championnat le 14 septembre."...

Cochonum

Message par Cochonum » jeu. 30 août 2012 20:08

Cette année les abos sont denouveau fait par ticketcorner ? (il me semble que c'était le cas l'an passé)

badloki

Message par badloki » ven. 31 août 2012 12:51

Ragout Leen a écrit :ah, ah, ah, la Taupe toujours hors sujet mais c'est pas grave. Suffit d'un petite remarque et voilà les éternels paranoïaques qui recommencent leur débat sur le vrai et faux sup. Pathétique.
Ragout Leen relis ton commentaire, avec ce qui avait posté avant il est légitime que j'ai cru que tu nous ressortais le vieux débat sur les supporters...autant pour moi si ce n'est pas le cas et bonne saison.

yoyo75

Message par yoyo75 » sam. 1 sept. 2012 14:24

benoit09 a écrit :
sur twitter, j'avais demandé ils m'avaient répondu, "Ils arriveront avant le début du championnat le 14 septembre."...
l'année passé,ils sont arrivé 1 semaine avant le debut du championnat!!!!

Répondre